“Mécontents” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Mariafeld Za Rosenkranz, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Houssen
Haute-savoie, France
“Mécontents”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Reservation internet non validee , Chambres très mal entretenues ,serviettes de toilette mouillées non remplacees , manque de papier wc , tables de petit-dejeuner non nettoyees au fur et à mesure , wi-fi introuvable

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Zurich, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

cet hôtel est sale, mal entretenu,vieux, misérable. la prochaine fois je dormirais dans la voiture. le personnel vous laisse devant la porte si vous n arrivé pas dans les bonnes horaires. est-ce que ce lieux représente Louvre?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Houssen

Enghien
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

A) chambre ps faitec a notre arrivee a 17h00
B ) petit dejeuner vraiment mediocre bout de baguette de 2cm cela a 8h00
C) pas grand choi cela pour €4,90 +buffet pas reachalande
Cela n est pas la premiere fois que nous logeon dans un premiere classe celui ci est vraiment le moins bon (je ne le conseilleris jamais

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Binche, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Heureusement, ce n'était que pour une nuit. Nous ne renouvellerons pas l'expérience de cette chaîne d'hôtel. Quand on va aux toilettes, on prend un bain de pieds en même temps. Très peu d'insonorisation si pas inexistante. Petit déjeuner bon marché, certes, mais ne valant pas plus.
Literie correcte. Chambre exigüe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Chambre avec une odeur de tabac froid et la chasse d'eau des toilettes n'était pas tirée (grosses réserves au niveau hygiène). Petit déjeuner pas terrible du tout. Heureusement qu'on logeais là qu’une nuit. Petite photo de la porte de douche défoncé et rouillé.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Treves
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous prenons souvent des hôtels première classe pour nos petits séjours en France en famille. C'est le 1er qui nous déçoit : chambre minuscule et avec une odeur ..., vous avez les pieds dans la douche quand vous êtes assis au toilette et le top du top les draps sont sale et le dessus de lit n'en parlons pas !!! petit déjeuner nous avons connu largement mieux en hôtel première classe. Je ne reviendrai pas dans cette hôtel. J'ai réservé fin juillet à celui d'Annemasse j'espère que je ne serai pas déçu autrement les hôtels premiere classe pour nous c'est fini !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Gex, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

3 Chambres reservés et payées par internet.
Arrivée sur place vers 14h, pas de réception, juste une borne sur laquelle bien sur il est impossible de retrouver la réservation.
On téléphone au numéro d'urgence, quelqu'un arrive à la reception, mais sur les 3 chambres seulement 2 sont trouvées et sans les petits dejs. On a mis environ 45min pour réussir à avoir les clés de nos 3 chambres. Les clés se démagnétisent tellement facilement qu'on a du demander à ln refaire 2 fois.
Le ménage est très mal fait => lit ok mais sanitaires sales, surtout les toilettes avec des traces fraiches au fond...
Je suis d'accord que c'est un hôtel pas cher mais la propreté des sanitaires et de la chambre c'est vriament le strict minimum que ne nous offre pas cet hôtel.
Petits déjeuners à 5€ avec des pains au lait immondes, et du pain ok.
Prix excellent mais prestation tellement mauvaise que le rapport qualité prix est vraiment bas.
J'ai déjà séjourné dans des hôtels Première Classe bien meilleurs que celui-là.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Houssen ou ses environs
Hotel Roi Soleil Colmar
Roi Soleil Prestige
Roi Soleil Prestige
N° 2 sur 39 à Colmar
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
Campanile Colmar Aéroport
Campanile Colmar Aéroport
N° 27 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Adresse: Rue Mariafeld Za Rosenkranz, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Houssen
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 1 hôtels à Houssen
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen Alsace
Bonsai Colmar Etape Houssen
Bonsai Colmar Etape Hotel Houssen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.