“tres mécontents !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
1.0 sur 5 Hôtel   |   rue Mariafeld ZA du Rosenkranz, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Houssen
“tres mécontents !!!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous sommes parties en famille pour un petit week end détente en Alsace nous avons réserver a première classe hôtel Houssen !! quel horreur en découvrant notre chambre d'hôtel!!! chambre très petite , pas accueillante , pas fonctionnelle. les photos ne sont pas conforme a la présentation du site!!! douche / wc 1 SEULE pièces très désagréable !!!! :( de plus très sale , joint fissurés et moisi , pas de papier wc , cheveux sur la paroie , papillon mort dans la "douche", rideau de douche très sale , très désagrèable. lavabo "démontable ? " pas de tapis de douche ect.... literie très inconfortable , creux dans le matelas , couvre lit déchiré...
petit déjeuner inexistant!!! 4.90 euros!!!!! trop cher pour du pain dur , lait même pas chaud , peu de choix . accueil laisse aussi a désirer apeller la personne a l 'accueil si vous n 'avez besoin de rien!!!! heureusement que ce que nous avons visiter nous a redonner le sourire car l 'hôtel est HORRIBLE!!! ont a du payé avant de voir les chambres autrement nous serions partis!!! nous ne le recommandons a personnes et pas prêt de reprendre une nuit chez PREMIERE CLASSE HOTEL!!!!!!

pour la note on a mis 1 car on ne pouvais pas mettre 0 !!!!!

Astuce pour la chambre : ne surtout pas prendre de chambre a PREMIERE CLASSE HOTEL!!!!!!

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nancy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai d'abord été très énervé car la machine ne voulait pas de mon numéro de réservation et j'ai cru que la réservation n'avait pas marché, au point de m'obliger à chercher un autre hôtel... J'ai dû attendre 1h30 pour que ma réservation soit acceptée, ce qui est un peu long. Mais dans l'ensemble la nuit s'est bien passée, excepté le rideau de douche qui est très désagréable. De plus, j'ai eu beaucoup de mal à trouver l'hôtel dans la zone commerciale, ce n'est pas bien indiqué.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Ruffec, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre moyenne. Prises électriques défaites du mur, rideau d'occultation de la fenêtre cassé...
Même pas un petit savon dans la salle d'eau.
Petit déjeuner avec assez peu de choix.
Finalement, un peu cher pour le service...

Haute-savoie, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Reservation internet non validee , Chambres très mal entretenues ,serviettes de toilette mouillées non remplacees , manque de papier wc , tables de petit-dejeuner non nettoyees au fur et à mesure , wi-fi introuvable

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Houssen

Zurich, Switzerland
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

cet hôtel est sale, mal entretenu,vieux, misérable. la prochaine fois je dormirais dans la voiture. le personnel vous laisse devant la porte si vous n arrivé pas dans les bonnes horaires. est-ce que ce lieux représente Louvre?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Enghien
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A) chambre ps faitec a notre arrivee a 17h00
B ) petit dejeuner vraiment mediocre bout de baguette de 2cm cela a 8h00
C) pas grand choi cela pour €4,90 +buffet pas reachalande
Cela n est pas la premiere fois que nous logeon dans un premiere classe celui ci est vraiment le moins bon (je ne le conseilleris jamais

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Binche, Belgique
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Heureusement, ce n'était que pour une nuit. Nous ne renouvellerons pas l'expérience de cette chaîne d'hôtel. Quand on va aux toilettes, on prend un bain de pieds en même temps. Très peu d'insonorisation si pas inexistante. Petit déjeuner bon marché, certes, mais ne valant pas plus.
Literie correcte. Chambre exigüe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Adresse : rue Mariafeld ZA du Rosenkranz, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Houssen
Classé n°1 sur 1 hôtels à Houssen
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen Alsace
Bonsai Colmar Etape Houssen
Bonsai Colmar Etape Hotel Houssen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.