“Catastrophique !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
1.0 sur 5 Hôtel   |   rue Mariafeld ZA du Rosenkranz, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Houssen
“Catastrophique !!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous arrivons a 17h30 ! On nous donne une carte , a notre arrivée , la chambre est ouverte , une chaise bloque la porte le lit n'est pas fait ... Le couvre lit est en boule sur le lit ! Le responsable nous dit alors que c'est normal elle n'a pas encore été fait ( a 17h30) ....
A notre retour a 22h elle est toujours dans le même état ... Nous appelons le responsable qui nous dit que finalement elle a été faite mais comme le couvre lit était sale la femme de chambre en a repose un sur le lit et a oublié de le mettre correctement ....
Et pour terminer la chambre ne ferme pas a clef le sas non plus d'ailleurs ... Sans parler de l'isolation phonique qui est inexistante et du wifi qui ne marche pas .
Bref a éviter tout simplement

• Séjour du décembre 2014

Voyage solo
Gorcy, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre d'hôtel minuscule. Insonorité inexistante,porte d’entré avec le code de sécurité forcée pour finir une bonne couche de poussière derrière la commode sous le lit et bien entendu les meubles. Heureusement on a passé qu'une nuit mais une nuit désastreuse.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Houssen

baisieux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

petite chambre très propre mais pas pratique pour la toilette. la douche se trouve avec les wc pas très commode. Il faut sortir de la pièce et aller dans une autre pièce où se trouve le lavabo et le miroir, pour finir sa toilette. Nous avons séjourné 2 nuits et 2 petits déjeuners. Leur publicité déjeuner à volonté n'est pas exacte. En effet, il manquait du pain et des yaourts. Leur réponse, ils n'ont pas été livrés.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

- nuit passée dans l'établissement du 29 au 30/11: Chambre propre, équipement qui correspond aux autres 1ère classes que je connais, ni plus ni moins, mais le personnel présent était serviable , souriant. Petit déjeuner suffisant bref vu le prix de la nuit, je suis positif.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Beauraing, Belgique
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes habitués au première classe de st Cyr l'ecole à Versailles. Celui de Versailles est très bien entretenu et très propre par rapport à celui de Houssen près de Colmar ou nous avons séjourné 1 nuit du vendredi 05 au samedi 06 décembre 2014 et nous avons pû constater le manque de propreté et une forte odeur de cigarette dans notre chambre ainsi que mécanisme de la porte d'entrée de la chambre cassé..... Petit déjeuner laisse à désirer.....

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Notre avis rejoint entièrement celui d'Antonio repris ci-dessous. Nous avons vécu la même situation tant au niveau de la chambre qu'au petit déjeuner. Si vous arrivez après 21h il n'y a plus personne à la réception (on n'ose même pas imaginer ce qu'il faut faire en cas de problème).Nous sommes arrivés vers 22h. Il faisait froid dans la chambre. Il a fallu plus d'1/2 h pour réchauffer la pièce.Chambre simple, +/- propre, sans aucun confort. Cabine de douche et wc dans le même bloc. Pas de savon, ni shampooing et il manque même de papier wc.Chambranle de porte délabré et rouillé. Coin évier sans porte avec penderie. 2 lits simples mis côte à côte et un lit contre le mur.Les draps avaient une odeur de cigarette....Wifi prévu mais inexistant. Pas d'ascenseur. Parking non gardé. Les cars ne savent pas accéder à l'entrée et nous a déposés à +/- 100 m de l'entrée de l'hôtel qui est situé dans un zoning commercial, à côté d'un Lidl. Bruit très dérangeant dans la chambre : lorsque les voisins tirent la chasse, on a l'impression qu'un torrent d'eau va entrer dans notre chambre n°7.
Petit déjeuner : bouts de baguette, brioche industrielle, pain, tranches de cake, confiture, nuttela, céréale, yoghourt. Très basic. Il n'y a pas d'accompagnement "salé" type portion de fromage ou autre. Salle très petite et le personnel (2 personnes) ne voit pas le travail à faire. Voir avis d'Antonio.
Les chambres sont bon marché (38,60 euros selon la période) + 4,90 euros PDJ.
Pour conclure, on a eu l'impression d'avoir loger dans un container aménagé.
Ce type d'hôtel s'adresse éventuellement aux plus jeunes et pour une étape.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
NANDY
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Oups!!! à notre arrivée vers 16h impossible d'avoir notre clé de chambre à la borne même avec une réservation. Quand nous avons téléphoné, on nous a dit qu'il prévenir quand nous arrivons l'après midi ?!?! bref de retour vers 23h nous avons pu avoir enfin notre clé à la borne. Notre chambre était très bien. le lendemain le petit déjeuner très bien. nous avons enfin une personne et non une machine à qui j'ai expliqué le problème de la carte pass for you qui ne fonctionnait pas .... il nous a répondu qu'il ne pouvait rien faire ...bref ! le plus la chambre le moins le non respect des engagement pass for you

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Adresse: rue Mariafeld ZA du Rosenkranz, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Houssen
Classé n°1 sur 1 hôtels à Houssen
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen Alsace
Bonsai Colmar Etape Houssen
Bonsai Colmar Etape Hotel Houssen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.