“Médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
1.0 sur 5 Hôtel   |   rue Mariafeld ZA du Rosenkranz, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Houssen
Noailles, France
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hôtel très vieux et qui ne donne pas envie de rester séjourner. Chambres sommaires et à restaurées. Petit déjeuner : pas assez de place pour tous les occupants de l'hôtel (obligation de faire la queue pour manger). Les mets proposés de qualité moyenne et peu de choix. Je ne reviendrais pas dans cet hôtel.

Voyage solo
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Attente de l'ouverture de l’hôtel jusqu'à 17h, pour un hôtel 24/24
Nous trouvons une chambre glaciale.
Sol pas propre, dessus de lit épouvantables de saleté.
Fuite d'eau à la salle de bain. (Sûrement pas récente, car un sceau était déjà sous le lavabo pour limiter les dégâts). On trouve des cheveux dans le lavabo. La porte de la douche WC ne fermait plus.
Une 1/2h d'attente pour le petit déjeuner.
Le rapport qualité prix n'y est pas du tout!
DE SÉRIEUX EFFORTS A FAIRE POUR POUR AVOIR UN HÔTEL DIGNE DE CE NOM!!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Houssen

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous arrivons a 17h30 ! On nous donne une carte , a notre arrivée , la chambre est ouverte , une chaise bloque la porte le lit n'est pas fait ... Le couvre lit est en boule sur le lit ! Le responsable nous dit alors que c'est normal elle n'a pas encore été fait ( a 17h30) ....
A notre retour a 22h elle est toujours dans le même état ... Nous appelons le responsable qui nous dit que finalement elle a été faite mais comme le couvre lit était sale la femme de chambre en a repose un sur le lit et a oublié de le mettre correctement ....
Et pour terminer la chambre ne ferme pas a clef le sas non plus d'ailleurs ... Sans parler de l'isolation phonique qui est inexistante et du wifi qui ne marche pas .
Bref a éviter tout simplement

• Séjour du décembre 2014
Gorcy, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre d'hôtel minuscule. Insonorité inexistante,porte d’entré avec le code de sécurité forcée pour finir une bonne couche de poussière derrière la commode sous le lit et bien entendu les meubles. Heureusement on a passé qu'une nuit mais une nuit désastreuse.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

baisieux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

petite chambre très propre mais pas pratique pour la toilette. la douche se trouve avec les wc pas très commode. Il faut sortir de la pièce et aller dans une autre pièce où se trouve le lavabo et le miroir, pour finir sa toilette. Nous avons séjourné 2 nuits et 2 petits déjeuners. Leur publicité déjeuner à volonté n'est pas exacte. En effet, il manquait du pain et des yaourts. Leur réponse, ils n'ont pas été livrés.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

- nuit passée dans l'établissement du 29 au 30/11: Chambre propre, équipement qui correspond aux autres 1ère classes que je connais, ni plus ni moins, mais le personnel présent était serviable , souriant. Petit déjeuner suffisant bref vu le prix de la nuit, je suis positif.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Beauraing, Belgique
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes habitués au première classe de st Cyr l'ecole à Versailles. Celui de Versailles est très bien entretenu et très propre par rapport à celui de Houssen près de Colmar ou nous avons séjourné 1 nuit du vendredi 05 au samedi 06 décembre 2014 et nous avons pû constater le manque de propreté et une forte odeur de cigarette dans notre chambre ainsi que mécanisme de la porte d'entrée de la chambre cassé..... Petit déjeuner laisse à désirer.....

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Adresse: rue Mariafeld ZA du Rosenkranz, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Houssen
Classé n°1 sur 1 hôtels à Houssen
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen Alsace
Bonsai Colmar Etape Houssen
Bonsai Colmar Etape Hotel Houssen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.