“à rénover” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Mariafeld Za Rosenkranz, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Houssen
“à rénover”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

bon hotel en général, bon accueil, bien placé, relativement facile à trouver, quartier calme. Par contre mériterait quand même d’être rénové quand on voit la qualité de ceux qu'il l'ont été, hotel ancien

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Voyage solo
Évian-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre sale où il faisait froid même avec le chauffage; Les couvres lits tachés étaient déchirés, les coussins avaient des auréoles douteuses, seul un lit sur 3 possédait un protège matelas qui visiblement avait déjà fait son temps puisqu'il était à l'envers et couvert de poils et cheveux avec une petite araignée morte en prime!
Aucun membre de ma famille ne s'est lavé, la partie douche étant également sale!!!
Honteux!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Houssen

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La Chambre était en très mauvaise état puisque le rideau de douche était déchiré et moisi et pas de bonde dans la douche, le dessus de lit était taché et délavé,il y avait des infiltrations d'eau dans les murs,sinon chambre était propre.
Hotel très bien placé car dans une zone commercial avec un Mc do à 2 min à pied et plein de magazins

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Je suis venu dormir dans cet hôtel mais j'ai été très déçu. chambre sale, accueil déplorable, petit déjeuner avec un buffet dans lequel il manquait plein de choses.
J'ai trouvé dommage que le personnel est changé et qu'il n'y ait plus Céline qui était accueillante, souriante et à l'écoute du client.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015 par mobile

Absolument nul pour les familles, il n'y a aucune grande chambre (maxi 3 personnes) la salle de bain cabine était affreusement ridicule de taille et glauque, nous avons hésité avant de nous y laver. Les poignées de porte des chambres était déglingués. Plus jamais nous nous intéresseront aux hôtels première classe. Ils devraient faire attention à l'image qu'ils donnent à toute une ligne d'hôtels.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Beaune, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

En entrant, odeur désagréable....couvre-lit tâché, tête de lit éraflée, gonds de la porte de la salle de bain rouillés et très abîmés, plafond au dessus des wc trés sâle, câblage téléviseur à l'air libre, trous dans le mur, déchets non identifiés au fond des draps au niveau des pieds,..... j'ai dormi habillée avec mon pull en guise d'oreiller pour ne pas me salir........ je ne retournerai au grand jamais là-bas, ATROCE !!!!!! Je me demande comment un tel hôtel peut rester ouvert..... petit déjeuner dans salle minuscule, bruyante et bondée.... aliments sous vide, cafetière cassée..... ne reservez surtout pas........

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

J ai réservé sur internet. L après midi impossible de retirer notre chambre d hôtel car nous n étions pas référencé dans la borne. Nouas avons du attendre 17 heure pour avoir les clés de notre chambre

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Adresse: Rue Mariafeld Za Rosenkranz, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Houssen
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 1 hôtels à Houssen
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen Alsace
Bonsai Colmar Etape Houssen
Bonsai Colmar Etape Hotel Houssen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.