“ENCHANTES D AVOIR CHOISI CET ETABLISSEMENT” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Mariafeld Za Rosenkranz, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Houssen
Presles EN BRIE, France
“ENCHANTES D AVOIR CHOISI CET ETABLISSEMENT”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel qui demande un rafraîchissement mais par contre le réceptionnaire est très accueillant, gentil, arrangeant, aimable et ne sait quoi faire pour nous être agréable, petit déjeuner parfait. Quand nous reviendront dans la région même si nous devons faire un détour, nous le ferons car nous avons été très bien accueillis et aujourd'hui ce n'est pas toujours le cas, Nous le recommandons sans problème, les gens ne seront pas déçus

Voyage solo
Chaumont, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel il y a 2 jours et notre chambre était au rez-de-chaussée. La chasse d'eau était cassée, et le premier interrupteur accessible en entrant dans la chambre se trouvait à l'autre bout de la pièce, ce qui n'est évidemment pas pratique car on entre dans la pénombre. La fenêtre ne se fermait pas, nous avons eu très froid car les nuits sont encore fraîches, d'autant plus que le radiateur ne fonctionnait pas non plus!
De plus, la literie est de très mauvaise qualité, nous avions tous les 3 mal au dos le lendemain.
Bref, nous avons peu dormi!
Quant au petit-déjeuner, ce fut aussi un grand moment de désarroi: il n'y avait plus de tasse pour boire un café, le gérant nous a demandé de le boire dans un verre classique...pas de lait froid pour les céréales (qu'il faut consommer dans une tasse très étroite), plus suffisamment de plateaux ni de café pour les clients arrivés après nous...qui n'avaient plus de tasse non plus ni de verres. Le gérant a donc du faire la vaisselle pour que les clients puissent boire dans un contenant!
Je ne sais pas d'où vient le problème: la nouvelle équipe de gérants a-t-elle des soucis d'organisation? Les moyens ne sont pas suffisants? Le gérant (ou employé?) était seul pour répondre aux besoins des personnes à l'accueil mais également pour le restaurant, ce qui engendre forcément le mécontentement des clients.
Jamais je ne reviendrai.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Houssen

Saint-Méen-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

une semaine dans cet hotel petit problème le premier jour fuite d eau mais le nouveau gérant nous a changé de chambre immédiatement. Nous avons trouvé les chambres propre ,le petit déjeuner a été moyen le deuxième jour mais après tout est rentré dans l ordre.Le nouveau personnel reprend en main cet établissement.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Sens, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

douche avec des traces très noires aux jonctions, télécommande absente, machine automatique pour les clés ne fonctionnant pas, la réception voulant nous faire payer la facture alors qu'elle était déjà payée, puis nous demandant les petits déjeuner alors que cela avait déjà été payé, réception incapable de nous donner des restaurants proches à part le macdo et la cafétéria du CORA, publicité mensongère puisque précisant qu'il y avait un accord avec une chaîne de resto avec 15% de remise qu'il n'y avait pas dans cet hôtel. parking très sale avec des poubelles renversées tous les matins. distributeurs de savon vides et remplis seulement à notre demande deux jours après notre arrivée

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

bon hotel en général, bon accueil, bien placé, relativement facile à trouver, quartier calme. Par contre mériterait quand même d’être rénové quand on voit la qualité de ceux qu'il l'ont été, hotel ancien

Évian-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre sale où il faisait froid même avec le chauffage; Les couvres lits tachés étaient déchirés, les coussins avaient des auréoles douteuses, seul un lit sur 3 possédait un protège matelas qui visiblement avait déjà fait son temps puisqu'il était à l'envers et couvert de poils et cheveux avec une petite araignée morte en prime!
Aucun membre de ma famille ne s'est lavé, la partie douche étant également sale!!!
Honteux!

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La Chambre était en très mauvaise état puisque le rideau de douche était déchiré et moisi et pas de bonde dans la douche, le dessus de lit était taché et délavé,il y avait des infiltrations d'eau dans les murs,sinon chambre était propre.
Hotel très bien placé car dans une zone commercial avec un Mc do à 2 min à pied et plein de magazins

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Adresse: Rue Mariafeld Za Rosenkranz, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Houssen
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 1 hôtels à Houssen
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen Alsace
Bonsai Colmar Etape Houssen
Bonsai Colmar Etape Hotel Houssen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.