“Hôtel à la propreté moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Mariafeld Za Rosenkranz, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Houssen
Niort, France
“Hôtel à la propreté moyenne”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très bon accueil, personne agréable. Mais la chambre n'était pas très propre. Les sols n'avaient pas été nettoyés, le passage de l'aspirateur était indispensable. Le lendemain matin, à notre retour dans la chambre, une fois le petit-déjeuner pris, une femme de ménage était passée dans notre chambre. Nous avons été surpris de son passage alors que nous n'étions pas encore partis. Elle avait juste relevé les draps et enlevé les serviettes de toilette sans en remettre d'autres. Du coup nous n'avions plus de serviette pour nous essuyer après nous avoir lavé les dents.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Buxy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un petit déjeuner au dessus de la moyenne pour un hôtel de cette catégorie.
Très bon accueil même après 21 heures suite à des aléas de voyage nous sommes arrivés à 23 heures le responsable de l'hôtel nous a facilité l'accès à notre chambre.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Pontarlier, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Rideau de douche plus que dégoûtant. Très mauvaise odeur dans la douche. Porte de la douche qui ne ferme pas, avec la poignée qui vous reste dans la main. Pas de tapis de bain. Mégots par terre pas ramassés autour de l'hôtel

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Houssen

Arenthon, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

je devais sejourner 3 nuits dans cet hotel avec mon fils de 8 ans , je me suis retrouvée dans une chambre en rez de chaussee cote bois avec une porte non seulemnt qui ne fermait pas à clef mais qui ne fermait pas tous court ! salle de bain déterioré et sale ,drap moisi ,lumiere du hall arrache ... je suis reparti apres une nuit blanche , j'attends le remboursement de ces 3 nuits

RETRAITEE
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes très déçus de votre hotel.C'est la première fois que je vois un hotel première classe aussi mal tenu : les extérieurs sont vétustes et pas propres.Quand au petit déjeuner c'était horrible :pas de plateau(ils étaient au lavage)pas de pain,pas de croissant,pas de petit pain au chocolat(il a fallu les faire décongeler)15 a 20 mn d'attente.Pas de jus d'orange,il a fallu changer le cubit et il était chaud....les verres et les couteaux étaient sales.....Par contre les draps et la salle de bains étaient propres.Notre dessus de lit était troué par des brulures de cigarette.Nous étions4 couples et je peux vous dire que nous ne sommes pas prets a revenir dans un première classe.
madame nebot

• Séjour du août 2015 - voyage avec des amis

sézanne
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel en piteux état, douche sale, chambre ridiculement petite pour trois, très bruyante.
Le matin pas possible de dormir car le personnel qui remet en état les chambres parlent si fort que vous êtes obligés de vous lever. Une personne du personnel se ballade de chambre en chambre avec son labrador noir qui rentre partout.
Mais vous si vous avez un chien c'est 3 euros par jour.
De plus la porte de chambre est bloquée 1 fois sur deux vous devez l'ouvrir à coup d'épaule.
Ce n'est même pas un lit double, ce sont deux lits jumeaux collés l'un à l'autre qui s'écarte au court de la nuit.
Nous n' y reviendrons pas.

Troyes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour ce type d’hôtel on ne s'attend pas évidement à du grand standing mais pour le prix dans une zone touristique en plein été cela est dans la norme. Notre évier fuyait, on entait le bruit des canalisations, notre fenêtre était défectueuse (en étant au rez de chaussé) impossible de la mettre en oscillant battant alors qu'il faisait très chaud... Mais bon pour une nuit cet hôtel dépanne bien. Le petit déjeuner est correct. Le point positif de cet hôtel c'est vraiment le personnel qui est très agréable, sympathique, et qui fait vraiment de son mieux pour résoudre quand ces possible les petits désagréments dus à la vétusté de cet hôtel. Merci à eux.

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussé
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Houssen ou ses environs
FastHotel Colmar Houssen
Roi Soleil Prestige
Roi Soleil Prestige
N° 2 sur 40 à Colmar
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
Campanile Colmar Aéroport
Campanile Colmar Aéroport
N° 28 sur 40 à Colmar

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Adresse: Rue Mariafeld Za Rosenkranz, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Houssen
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 1 hôtels à Houssen
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen Alsace
Bonsai Colmar Etape Houssen
Bonsai Colmar Etape Hotel Houssen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.