“Inacceptable” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Mariafeld Za Rosenkranz, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Houssen
Metz, France
“Inacceptable”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Cet hôtel est actuellement en rénovation....le problème c'est que il est ouvert en même temps que les travaux et ainsi dans les chambres il n'y a actuellement pas de rideaux/stores pour la fenêtre,les interrupteurs n'ont pas été fini puisque qu'il manque le cache autour et de plus l'hôtel n'est pas très accueillant puisque se trouvent sur les paliers des escaliers des sacs de plâtre,des miroirs et des pots de peinture...En dehors de ceci la propreté de la chambre et à revoir aussi(présence d'un cheveu ne nous appartenant pas dans le lit et la salle de bain n'était pas très propre).Par rapport au prix payé si il n'y avait pas eux ces faits j'aurais trouvé cet hôtel moyen,mais le plus énervant et inacceptable c'est que a aucun moment de la réservation on nous ai prévenu de ces "détails", qui tous réunis nous ont laissé un mauvais souvenir,en tout cas a éviter en ce moment en tout cas je pense.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Celle St Cloud
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Il est difficile de trouver cet hotel même avec un GPS
En fait toutes les enseignes lumineuses sont au nom de Bonsai hotel, un fois arrivé sur place il y a une petite affiche, très peu visible qui vous informe que vous bien à l'hotel balladin.
Il est situé dans une zone commerciale à 10 minutes en voiture de Colmar.
L'acceuil est très correct, personnel souriant.
Les chambres sont minuscules, la salle de bain est aussi grande que celle d'un camping car mais bon à 40 euros la chambre il ne faut pas s'attendre à plus.
le petit déj est pas mal .

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

je trouve que pour le prix des chambres de cet hotel il n'y a rien a dire !! sinon payez plus cher et vous n'aurez peut-être pas les mêmes prestations

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Marne
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Nous avions réservé sur internet et à notre arrivée soit disant que la réservation n'avait pas était prise en compte. Du coup, sympathiquement on nous a donné une chambre et prid notre carte bleue. Qu'elle n'a pas était notre surprise de s'apercevoir que notre carte bleue a était débitée 2x. Une pour la réservation et une autre fois à notre arrivée. Depuis, nous n'arrivons pas à nous faire rembourser. Soit disant q'un chêque est parti depuis plus d'un mois, bref tous est bon pour ne pas nous rembourser.
Je ne parle pas de l'hygiène des chambres ou les odeurs de toilettes parfument la chambre.
Le seul point positif, c'est l'accueil (vu qu'ils nous débitent 2x la carte ils peuvent) et le petit déjeuner.

Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Houssen

dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

fuite d eau sent le moisis dans la chambre douche ne fonctionne pas matelas completement foutue le petit dejeuner le jambon le fromage dehors sur le buffet au chaud les yaourts pareille les mouches sont en plus niveau proprete pas le top l hotel change de nom j espere que la qualite aussi !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

Cet hotel anciennement Bonsai maintenant "Les Balladins" est extrêmement mal indiqué, très dur à trouver. Les chambres sont minuscules, en mauvais état, mobilier cassé, chasse d'eau hors service et pas d'eau chaude du tout (il parait que le réservoir de l'hotel avait explosé !!!). par contre le personnel à l'accueil est charmant. mais c'est cher payé pour ne même pas pouvoir se laver !!!

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen

Adresse: Rue Mariafeld Za Rosenkranz, 68125 Houssen, France (Anciennement Balladins)
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Houssen
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 1 hôtels à Houssen
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen Alsace
Bonsai Colmar Etape Houssen
Bonsai Colmar Etape Hotel Houssen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Colmar Nord - Houssen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.