“Super!!” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Strasbourg Lingolsheim

Kyriad Strasbourg Lingolsheim a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Strasbourg Lingolsheim
3.0 sur 5 Hôtel   |   59, rue du Marechal Foch, 67380 Lingolsheim, Strasbourg, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Lingolsheim
“Super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Super hotel, très propre, chambre spacieuse, à la décoration actuelle, calme. Nous avons passez un très bon séjour. Accueil chaleureux. Cependant attention les prix augmente pour le marché de noel. Le tram n'est pas très loin de l'hotel ( 10 min a pied) cependant il faut faire quasiment toute la ligne pour arriver dans le centre de strasbourg. J'y reviendrai si je le pouvais. Strasbourg a Noel c'est vraiment magnifique que ce soit en périphérie ou dans le centre. A refaire

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hôtel tout à fait correct.
Les chambres sont récentes, spacieuse et très propre.
Le prix est tout a fait convenable, surtout le weekend avec une réservation à l’avance, avec une licence de sport et une convocation sportive (49€)
J’ai réservé ma chambre pour le samedi. L’accueil ne se fait que jusqu'à 23 heures. Etant en retard pour pouvoir récupérer mes clés, le personnel d’accueil m’a appelé et ma indiqué comment les récupérer.
Le seul bémol serait sur le petit déjeuné qui est loin d’être fantastique pour le prix (environ 9€). Cela est peut-être dû au fait que nous étions dimanche matin mais un effort serait grandement souhaitable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Noyelles les vermelles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Sauf si vous possédez une carte bleue (vive les banques!) .....il est impossible de payer dans cet hôtel votre séjours.On reviens au moyen âge.....le paiement en liquide....... Avis aux étrangers!
Hôtel ....très bien, digne d'un 3 *** mais qui n'en a pas l'administration.... et la logique.
Après un problème de panne sur ma CB, il a été très compliqué de payer le séjour (pro) avec bon de commande passer par fax avant. Refus catégorique de chèques (même de banques dans l'absolu)....demande farfelu etc.....par exemple donner 2 pièces d'identités sur un chèques d'entreprise au nom de l'entreprise (absolument impossible).
Soirée commerciale, dans la moyenne ...mais avec un repas qui dépasse les 2 heures (pour quelqu'un travaillant c'est 10x de trop)
Conseil...fuyez et partez sur le Campanile qui(du même groupe hôtelier) ne vous posera pas de problèmes. Même si les chambres sont ...quelconques... toujours pareils).
Enfin,si vous voulez visitez Strasbourg venez avec un billet de 500(refusé dans les stations services et commerçants d'ailleurs)....la....il n'y aura pas de problème.
Mon histoire c'est fini par le simple fait de donner un N° de CB (même bidon du moment qui a 16 chiffres et pas refuser par les banques) au réceptionniste.
C'est pour dire.......la sécurité dans cet établissement.....
Le petit déj à environ 10 €....est archi nul soit dit en passant (viennoiserie de la veille ou de la semaine dernière, café machine, jus d'orange industriel et autres) . Allez dans un bistrot...vous paierez moins cher et vous mangerez mieux.
Je ne conseille pas cette établissement...pour sa direction.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Charleville
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel très calme, nous avions une chambre à l'arrière de l'hôtel et n'avons même pas entendu le groupe venu en bus ce week-end là. Bien situé, à quelques minutes à pied du tramway - 20 mn de tram pour se rendre dans le quartier touristique de Strasbourg.
Accueil chaleureux, chambre agréable et propre. Bonne literie, écran de taille correcte, salle d'eau spacieuse malgré les toilettes non séparés. Climatisation bruyante mais réglable. Parking voiture pratique. Excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
cassis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Hotel decouvert à l'occasion d'un mariage et en grande partie rénové.
Design soigné.
Chambre simple mais refaite avec goût.
Personnel au petit soin tant à la réception que les femmes de chambre.
Hôtel 2 étoiles qui en mérite 3 , donc rapport qualité / prix très intéressant.
J'aimerais trouver des points négatifs , mais.... non.....ou bien peut- être le petit déjeuner qui gagnerai à être plus élaboré ..... mais là je chipote.

• Séjour du août 2012
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

J'ai passé un agréable séjour dans cet hotel. (Un peu trop court même) La chambre était spacieuse, propre, bien décorée. La qualité des services au top. Personnel disponible et chalereux (...). Le petit-déj bien. Parfait.
SI je dois allez retravailler pres de Strasbourg, je reprendrais une chamre dans cet hotel sans hésiter.
Merci beaucoup et a bientot j'espere.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Ce fut la surprise en arrivant dans ce petit hotel, située en banlieue de Strasbourg...à 15 min du centre-ville en bus+tram. Arrêt devant l'hotel.
Calme, propre, chambre superbe (digne d'un 3 étoiles), personnel très chaleureux, prix très raisonnable, petit-déj classique mais parfait.
Je conseille!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Lingolsheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Lingolsheim

Adresse : 59, rue du Marechal Foch, 67380 Lingolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Lingolsheim
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Lingolsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Lingolsheim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Lingolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Strasbourg Lingolsheim
Kyriad Strasbourg Lingolsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Strasbourg Lingolsheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.