“Pas déçue” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim

Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim
3.0 sur 5 Hôtel   |   59 Rue Du Marechal Foch, 67380 Lingolsheim, Strasbourg, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Creteil, France
“Pas déçue”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai choisi cet hôtel suite aux avis positifs vus sur tripadvisor et je n'ai pas été déçue. Chambre très propre et très agréable. Hôtel bien situé, entouré de divers restaurants. Seul regret, la personne à la réception qui je pense ne s'en rend pas compte mais se montre un poil méprisante. Sourire ne suffit pas toujours à être agréable...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Puzeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Excellent accueil. Chambre vaste, très grand écran télé. Cabine de douche où l'on peut se retourner sans problèmes. J'ai surtout apprécié la proximité du terminus de tram, idéal pour visiter Strasbourg sans problème de circulation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Sayat
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Réservation par centrale - excellent - hotel trés bien situé.
Chambre propre et trés spacieuse, trés agréable, bien aménagée.
Nous avons apprécié de ne pas prendre notre voiture pour diner. Restaurant "la cuisine d'antan" parfait
Nous gardons cette adresse pour un prochain séjour et nous communiquons l'adresse à nos proches.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

craponne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Excellent accueil excellente chambre et salle de bains. Hôtel très calme!

Un merci tout particulier à l'employée du petit déjeuner qui passé l'heure du service a accepté de nous faire un plateau avec toutes les propositions pour nous faire plaisir. SUPER !

Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : 5ème côté rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BEAUMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Ayant passé récemment une nuit dans cet hôtel de Lingolsheim, je ne peux qu'exprimer mon contentement complet. Tout d'abord, un accueil très correct et convivial. Le personnel est attentif au client et prend le temps de répondre aux questions.
L'hôtel est situé de façon centrale dans Lingolsheim et il est très proche de Strasbourg.
La chambre du 2ième étage était très agréable car située vers l'arrière, hors du bruit éventuel de la route. La literie est très correcte et la propreté est effective. Les sanitaires sont aussi parfaits.
Encore une fois, le personnel est parfaitement professionnel car j'ai dû rappeler l'hôtel depuis la Haute-Savoie, pensant y avoir oublié quelque chose. Celui-ci a pris la peine de contrôler et de me rappeler rapidement avec beaucoup de doigtée. J'avais dans l'intervalle retrouvé l'objet en question. Bravo !

Astuce pour la chambre : Les chambres du haut et celles de derrière sont certainement les plus calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Guérard
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Cet hôtel est très sympa, les chambres sont très bien, propres et spacieuses, bien équipées.
Les services sont au top, l'équipe est accueillante et disponible si besoin d'aide ou de renseignements. Les prix sont raisonnables. Très bonne expérience!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Super hotel, très propre, chambre spacieuse, à la décoration actuelle, calme. Nous avons passez un très bon séjour. Accueil chaleureux. Cependant attention les prix augmente pour le marché de noel. Le tram n'est pas très loin de l'hotel ( 10 min a pied) cependant il faut faire quasiment toute la ligne pour arriver dans le centre de strasbourg. J'y reviendrai si je le pouvais. Strasbourg a Noel c'est vraiment magnifique que ce soit en périphérie ou dans le centre. A refaire

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim

Adresse: 59 Rue Du Marechal Foch, 67380 Lingolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Lingolsheim
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Lingolsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Strasbourg Lingolsheim
Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Strasbourg Sud - Lingolsheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.