“Hôtel pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Strasbourg Aeroport

Ibis Strasbourg Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Strasbourg Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Marechal Foch, 67380 Lingolsheim, Strasbourg, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Lingolsheim
Lille, France
“Hôtel pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012 par mobile

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel. On a aimé : on est en une dizaine de minutes à Strasbourg centre, parking gratuit et clos, personnel aimable, le calme dans l'hôtel ( pour info avions vue sur parking), la possibilité de mettre un lit supp pour enfant dans la chambre et même un lit bébé (on nous a mis dans chambre pour handicapés).
On a moins aimé : la carte du room service car peu de choix et en plus certains en rupture (quand on arrive tard le soir et qu'on a faim, c'est dur...), crêpes et tortilla archi secs car sur plaque chaude et donc pas mangeables (ce sont les seuls aliments chauds). À noter pas de luxe dans la salle de bains, pas de produits de toilette ni de sèche cheveux.
En résumé, hôtel propre,calme avec parking à bon tarif...

Séjour du mars 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Situé à 5 minutes de l'aéroport, c'est pratique. Les chambres sur rue sont bruyantes, même la nuit. Pas de séches-cheveux dans les chambres.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Hôtel en lui même très bien, chambres standard pour ce type d’hôtel. Propre, pas trop bruyant aussi bien du côté parking que du côté rue. Personnel à l’accueil sympathique et avenant.

Le point noir à mon sens est le restaurant, non pour les plats, mais pour le délai pour être servi j'y déjà passé 2 heures pour un menu buffet, plat café !!!

De plus la température limite supportable en cette période hivernale, j'y ai eu froid en chemise et pull. Ce ne ne sont des conditions idéales pour diner après une journée de travail.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Notre chambre était au 3ème étage (la dernière à gauche au fond du couloir). Une fois rentrés la chambre est normale. Son + : un petit balcon qui donne directement sur le sens giratoire (presque devant l'entrée de l'hotel) tout illuminé (c'était les fêtes de fin d'année) : belle vue. Mais la nuit, bien que la porte fenetre soit fermée c'était bruyant en plus du bruit extérieur (voitures) nous entendions un roulement (problème de clim ou compresseurs). Vers le matin, une odeur désagréable était dans la SDB (odeurs de WC qui remontent du 2d étage)... une horreur..
Le petit déjeuner est varié et le personnel est agréable. Nous ne reviendrons plus dans cet hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lingolsheim

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Hôtel sans grande prétention qui a un excellent rapport qualité-prix. Calme (malgré le fait qu'il soit à 10 min de l'aéroport), personnel extrèmement sympatique, chambre petite mais propre et relativement confortable. Parking gratuit et surveillé.
A proximité du centre-ville de Lingolsheim où se trouvent des commerces et restaurants. A côté d'une superette également.
Je conseille de demander une chambre donnant sur le parking, ce sera encore plus calme (les chambres donnant sur le rond-point étant un peu bruyantes dès 06h00 du matin).
Petit déjeuner buffet pour 8€.

Bref pour le prix, on peut difficilement demander mieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Super accueil. Tranquillité. Non loin de Strasbourg mais il faut une voiture ...Le restaurant est parfait pour le soir :le serveur chaleureux , la cuisine copieuse!nous avons passé 2 jours dans l'hôtel pour visiter les marchés de Noël . Stationnement au parking de la gare et balade à pied pour le reste! je vous le conseille!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Strasbourg Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Strasbourg Aeroport

Adresse: 2 rue du Marechal Foch, 67380 Lingolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Lingolsheim
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Lingolsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Strasbourg Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Strasbourg Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Strasbourg Aeroport Lingolsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Strasbourg Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.