“TB pour une ou deux nuits” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Strasbourg Aeroport

Ibis Strasbourg Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Strasbourg Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Marechal Foch, 67380 Lingolsheim, Strasbourg, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Lingolsheim
Sarreguemines, France
“TB pour une ou deux nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Au dernier moment, nous avons trouvé une chambre dans cet hôtel Ibis. Gros coup de chance, c'était le dernier week-end avant Noël et il y avait une très forte affluence du fait du marché de Noël. Une place venait de se libérer et on a eu la chambre au tarif habituel (107 euros) au lieu des 150 voire 200 que certains hôteliers réclamaient pour leurs quelques et rares chambres disponibles.

La chambre, certes petite, était très propre et joliment décorée. On sentait encore la peinture. L'hôtel vient d'être rénové. Literie impeccable. On a dormi comme des petits anges. Salle de bains fonctionnelle, hormis trois petites tâches sur le mur, globalement propre. Avec distributeur savon et gel douche. Nous n'avons pas profité du petit-déjeuner car à 9 euros le petit-déj, nous préférions le prendre dans le centre. Le personnel très sympathique et très serviable ! Le parking à l'arrière est gratuit et l'hôtel est très bien situé, à proximité de l'aéroport et d'un arrêt de bus qui vous conduit jusqu'au tram qui vous permettra de rejoindre le centre.

NB : Ligne bus 15 et tram 2 (arrêt Alouettes).

Très satisfaite. 107 euros la nuit, pour deux, le dernier week-end avant Noël à Strasbourg : rapport qualité/prix excellent

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Gosselies
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Situation : hôtel bien situé près des grands axes.

Personnel à l'accueil : Le personnel que nous avons rencontrés était tout à fait serviable, à l'écoute et efficace.

Chambre : les chambres sont correct et la literie aussi.

Nous avons vécu des agréables moments dans votre jolie région.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Strasbourg Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Strasbourg Aeroport

Adresse: 2 rue du Marechal Foch, 67380 Lingolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Lingolsheim
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Lingolsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Strasbourg Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Strasbourg Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Strasbourg Aeroport Lingolsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Strasbourg Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.