“Pas à la hauteur” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Strasbourg Aeroport

Ibis Strasbourg Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Strasbourg Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Marechal Foch, 67380 Lingolsheim, Strasbourg, France   |
Epernay, France
“Pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

La climatisation n'était pas en service malgré une chaleur étouffante. La réception m'a proposé un ventilateur !
Beaucoup de poussières, notamment sur les tablettes de chaque côté du lit et une télécommande TV très crasseuse.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Annecy, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Pour avoir été dans plusieurs ibis celui la est le pire... Climatisation ne fonctionne pas... Chambres mal isolé... Mais propre.
Restaurant à la limite du passable... Buffet d'entrée ridicule, flammencuch toute prête carrefour, quiche infâme, et en prime on vous rajoute une salade verte à 5€ sans vous demander et on vous la facture !!
Je déconseille le restaurant sinon l'hôtel pour une nuit ça passe.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très belle hôtel, propre chambre en cour de rénovation, réceptionniste accueillante toujours à l'écoute, j'y ai passé un mois formidable, cuisine de qualité produit frais (oui qui dis Ibis ne dis pas surgelé) Stagiaire qui ce prend pour un cuisinier et gais sonné l'alarme incendie, personnels souriant, que de souvenir (soirée bowling inoubliable même si je suis nul) j'espère gardé un contact avec le perso que j'embrasse, je pense que lors d'un future passage à Lingolsheim je serait obligé de passé par l'hôtel.

Gregounet♥

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Fresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Pour une seule nuit, cela convient parfaitement: proche de l'aéroport mais un peu loin du Zénith effectivement: peu de bus le WK, sinon taxi !
Propre, rien à redire
Petit déjeuner copieux, à volonté dans la salle à côté de la réception: c'est dommage, du passage

Astuce pour la chambre : loin du centre de strasbourg
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

un bus tous les 3/4 heure le week end et rien près 23h. C 'est loin du Zenith. j'avais choisi cet Ibis à cause de son nom Zénith et j'ai été très décue. c'est a 5km.... à pied ça fait presque 1 heure ...
Merci les taxis..... entre 13 et 18€ à chaque fois, mais rapide
pas de boissons après 1 heure alors qu'il y a soit disant un service 24 h/24.

Le lit est confortable.... pour dormir ça compte.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Strasbourg Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Strasbourg Aeroport

Adresse: 2 rue du Marechal Foch, 67380 Lingolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Lingolsheim
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Lingolsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Strasbourg Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Strasbourg Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Strasbourg Aeroport Lingolsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Strasbourg Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.