“Trop petit.” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Strasbourg Lingolsheim

Campanile Strasbourg Lingolsheim a été ajouté à vos Favoris
Campanile Strasbourg Lingolsheim
3.0 sur 5 Hôtel   |   305 Route de Schirmeck | Parc des Tanneries, 67200 Lingolsheim, Strasbourg, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Lingolsheim
Aucamville, France
“Trop petit.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Chambre avec 1 lit double et 1 lit superposé. La porte d'entrée nécessite un rabotage et un remplacement de la serrure. Le matelas du lit double transmet trop facilement les mouvements d'un partenaire à l'autre.

Astuce pour la chambre : Un peu plus d'espace pour les chambres familiales serait le bien venu.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Directeur67, Directeur général de Campanile Strasbourg Lingolsheim, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
L'hôtel a été rénové cette année, et quelques corrections vont être apportées, à savoir le changement des serrures, et les encadrements des portes.
La politique de notre établissement a été de proposer de "vraies" chambres familiales. En effet, auparavant, il était possible d'accueillir un couple et un enfant sur un lit d'appoint. Je reconnais, que l'espace est restreint mais le confort de nos chambres est que chaque personne "profite" d'un vrai lit.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à Strasbourg.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Personnel super sympa , souriant et agréable . Toute l équipe à été aux petits soins durant 10 jours ( surtout pour bebe killian ) ... LOL .
Hôtel à proximité du parking / tramways très pratique pour se rendre dans le centre-ville en 20 mn

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bien. Séjour d'une nuit entre deux escales vacances.
L'hôtel se trouve sur Strasbourg (banlieu) un peu à l'écart de la route. visiblement refait à neuf. C'était pour nous une première nous avons très bien dormi et l'accueil et le petit déjeuner étaient très bien.

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je suis ravie que votre 1er essai dans notre établissement a été à la hauteur de vos attentes.
L'équipe vous remercie de votre commentaire, chacun se sentant reconnu pour leurs compétence s et leur disponibilité.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine étape à Strasbourg.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel très bien situé dans une zone calme, proche de commerces de proximité. Accueil formidable, chambre confortable et très propre. Nous avons adoré ! Des restaurants proches pour éviter de reprendre votre véhicule.

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l'hôtel.
Toute l'équipe vous remercie de votre attention, c'est grâce à ce genre de message, que nous avons plaisir à recevoir nos clients.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Strasbourg.
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Accueil très chaleureux et serviable.
Proximité tram avec parking gratuit.
Cadre peu engageant (succession de portes grillagées) et proximité grand route.
Petit-déjeuner simple mais copieux.
Vrai café (pas en machine).

Astuce pour la chambre : Chambre fonctionnelle mais peu spacieuse. Absence de frigo. Bonne literie.

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Un projet est à l'étude pour faciliter l'accès de notre établissement. De ce fait, vous pouvez constater que le retour de nos clients nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à Strasbourg.
Hamburg, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Joliment renové, accueillant. Bien placé et calme. Personnel sympathique.
Offre un comfort minimal pour une étape de voyage. Literie anti-allergique certifié Öko-Tex et Shampoing biodégradable à 99,8% traduisent le souci environnemental de la chaîne Campanile. Merci!

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, il est vrai que l'écologie est un axe important pour notre chaîne.
L'équipe vous remercie pour la remarque à leurs égards.
En espérant vous revoir prochainement.
Salutations.
Brisbane, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Acces au restaurant et a la ville et ses environs tres facile. Tres bon accueil. Il faudrait revoir l'acces wifi. Petit dejeuner complet et possibilite de dejeuner et diner un avantage. La position de ce campanile est strategique pour la region de Strasbourg

Astuce pour la chambre : Seche cheveux, acces wifi de meilleur qualite
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire pour notre établissement.
L'avis de nos clients est essentiel pour sans cesse s'améliorer.
Je suis ainsi que toute mon équipe ravie que vous ayez passé un bon séjour dans notre ville. Toutefois, il est vrai que quand beaucoup de clients se connecte en même temps sur Internet le WIFI est ralenti.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite dans notre région.
Cordialement.
Béatrice D.

Vous connaissez Campanile Strasbourg Lingolsheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Strasbourg Lingolsheim

Adresse: 305 Route de Schirmeck | Parc des Tanneries, 67200 Lingolsheim, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Lingolsheim
Classé n°2 sur 4 hôtels à Lingolsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Strasbourg Lingolsheim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Strasbourg Lingolsheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Strasbourg Lingolsheim
Campanile Strasbourg Lingolsheim
Campanile Strasbourg Hotel Lingolsheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Strasbourg Lingolsheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.