“Un winstub digne d'un gastronomique, à 15 min de Strasbourg, c'est un must !” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Rosenmeer

et 1 autre site !
Hostellerie du Rosenmeer a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Rosenmeer
3.0 sur 5 Hôtel   |   45, Avenue de la Gare, 67560 Rosheim, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Rosheim
Montreal
“Un winstub digne d'un gastronomique, à 15 min de Strasbourg, c'est un must !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Facilement accessible.

Nous avons eu la chance d'avoir une expérience gastronomique superbe. Nous avons réservé au Winstub une formule jeune (mets et vins).

Le service fut superb et digne d'un restaurant gastronomique. Notre formule était délicieuse, accompagnée de vins du domaine.

À un moment, un plat qui semblait succulent a été servi à une table voisine. Nous étions curieux et avons demandé si on pouvait aussi y gouter, pour un supplément (c'était du foie gras au Tokay...). Nous avons eu la chance d'y goûter, avec un vin à l'avenant (ce n'était pas du tout prévu au départ). On nous a aussi demandé si on voulait un autre service (à ce moment, plus rien ne pouvait entrer et il restait encore le dessert !).

Au moment de la facture: aucun supplément.

Il est clair que les gens exerçant dans cet établissement sont passionés par ce qu'ils font et apprécie faire partager leur passion.

Nous allons assurément essayer le restaurant gastronomique lors d'une prochaine visite.

À 15 min de Strasbourg, c'est un must !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Albigny-sur-Saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Chambre très "cosy" et douillette dans le style alsacien, bien insonorisée.
Le cabinet de toilette est très fonctionnel. Nous avons particulièrement apprécié la propreté.
Nous avons passé une nuit très agréable.
Le petit déjeuner était copieux et bien varié.
Le seul petit bémol: une forte odeur de tabac dans le couloir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

trsè bon hotel calme pour les chambres arrières.
Bonne étape car excellent restaurant, il y en a même deux et vous aurez le choix entre la cuisine typiquement Alsacienne et la cuisine étoilée : le foie gras poêlé est incontournable.
Bon souvenir : chambre douillette et belle salle de bain pour un prix compétitif pour une qualité pareille.
à refaire.
MB

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Tout juste de retour de notre dîner dans ce restaurant : nous étions impatients de nous rendre dans ce restaurant réputé à l'occasion de notre anniversaire,..Nos amis nous avaient offert une "wonder box" pour l'occasion: accueil chaleureux, présentation des différents plats proposés dans le cadre très restreint de notre"box". le foie gras de canard en entrée d'une grande simplicité...sans assaisonement....le poisson : un filet de st pierre servi très certainement après une longue attente en cuisine car tiède et trop cuit et le risotto qui l'accompagnait était sec et sans intérêt. Côté plat de viande, le chevreuil était parfaitement cuit mais excessivement poivré....quel dommage! Le dessert , délicieux. Est ce un handicap de posséder une "box" dans un restaurant étoilé? Le service était expéditif et la qualité des plats très en dessous de la réputation du restaurant!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Excellent rapport qualité / prix à proximité de Stasbourg et de la route des vins

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie du Rosenmeer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Rosenmeer

Adresse: 45, Avenue de la Gare, 67560 Rosheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Rosheim
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Rosheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Rosenmeer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Rosenmeer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosenmeer Rosheim
Hotel Hostellerie Du Rosenmeer Rosheim
Hostellerie Du Rosenmeer Rosheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Rosenmeer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.