“Un petit paradis de campagne” 5 5 étoiles
Avis sur Beth Soureilh

Beth Soureilh a été ajouté à vos Favoris
Beth Soureilh
3 cote du bois de Benejacq | lieu dit Carlon, 64800 Coarraze, France   |
“Un petit paradis de campagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous sommes venus en amis dans cette grande maison qui est très charmante, et bien située.
La vue est splendide, d'ici on voit toute la chaînes des Pyrénées ainnsi que le Pic du Midi.

C'est un séjour très agréable ! Les repas sont très copieux et délicieux

Il y a des sites a proximités pour petits et grands, des parcs animaliers, des sites religieux, et de magnifiques sites touristiques !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

C'est dans une maison très chaleureuse que nous avons logé pendant 3 jours. La décoration des chambres est superbe et respecte les thèmes de chambres.

Il y a une vue imprenable sur les Pyrénées et les repas sont copieux et délicieux !

Bref un séjour fort agréable que nous recommandons a tout le monde !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
nohanent
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourné plusieurs nuits à Beth Soureilh et nous avons été enchanté par ce séjour aux pieds des Pyrenées : bon accueil,chambres d'hotes calmes décorées avec beaucoup de gout , piscine très agréable après une journée de visite ....A découvrir absolument !cueillette de champignons a proximitee ;tres proche des sites de Lourdes PAU;deu pont d ESPANE et bien d autres encore...
1000 merci a MARIE NOELLE la proprietaire

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vendôme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons fait fait un séjour de plusieurs nuits en couple à Beth Soureilh.
Cette grande maison isolée vous séduira par sa qualité, la taille de ses chambres, le calme, la literie et l'accueil de la maîtresse de maison.
Quelques lacunes cependant : rideau de douche, manque de patères, pas de TV, faire son lit, tour de piscines en gros caillous et petit déjeuner archi-basique...
Rien de rédhibitoire toutefois car ces petits bémols en feront un endroit très correct avec un tout petit peu de volonté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Une Viet au pays des vaches
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

Mon fiancé et moi devions nous rendre rapidement dans la région de Pau pour un entretien d'embauche. Comme nous allions être fatigués à cause de la route (1000km!), j'ai recherché une chambre d'hôtes plutôt qu'un hôtel pour éviter l'aspect trop froid des catégories de type Etap et autres.

Nous ne pouvions pas dépenser énormément alors c'était une bonne surprise de tomber sur cette perle sur internet : tarif basse saison avec petit-déjeuner maison, belle chambre décorée (photos sur internet).

Par ailleurs, du fait du périple, l'option table d'hôtes a été primordiale : besoin de se reposer et d'être "chouchoutés"!

Eh bien, nous n'avons pas été déçus par l'accueil par la maîtresse de maison et son adorable petite fille (ainsi que l'incroyable perroquet!)

Tout d'abord, le plan d'accès est simple et la grande maison qui perche en haut d'une colline, face au bois de Bénéjacq et aux Pyrénées est facile à trouver.
Notre accueil est fait par les chats qui nous escortent depuis notre sortie de la voiture jusqu'à la belle porte.

Nous avions la chambre Saïgon -un heureux hasard eu égard à mes origines asiatiques qui est la plus grande des 4 chambres situées à l'étage.
Lumineuse, à la décoration à la fois sobre et raffinée, la chambre dispose d'une petite salle d'eau avec douche, mais fonctionnelle.
Le lit est grand et confortable. La vue (3 fenêtres) donne sur les montagnes, plutôt impressionant.
Nous y étions en octobre, aussi le temps était un peu gris; cela doit être encore plus agréable l'été.
Aucun souci de bruit, nous sommes en pleine campagne et la route n'est quasiment pas emprunté à partir d'une certaine heure du soir.

Quant au dîner, nous avions droit à une bonne salade de chèvre chaud et un succulent magret de canard du pays (la boutique Biraben est à côté de la maison et leurs produits sont excellents - eh oui, petit shopping obligatoire avant de repartir...) à la chinoise avec riz et pour finir, une tarte aux pommes.

N'hésitez donc pas à y séjourner, Marie-Noelle, qui a beaucoup voyagé pour son travail, sera votre guide!

• a aimé — la décoration, l'accueil, la situation
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Beth Soureilh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beth Soureilh

Adresse: 3 cote du bois de Benejacq | lieu dit Carlon, 64800 Coarraze, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Coarraze
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Coarraze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beth Soureilh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beth Soureilh Coarraze
Beth Soureilh Coarraze, Bearn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beth Soureilh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.