“deception pour l'ensemble” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Coarraze
Toulouse, France
“deception pour l'ensemble”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

en 2011 c'etait peut-etre bien d'apres les commentaires , mais en 2013 , ça laisse a désirer , pas de tablettes dans la salle de bain pour poser nos flacons pour prendre la douche , propreté a revoir , l'acceuil décevant , on a l'impression que cette dame est seule et ne peut pas tout assuré , dommage !! quand au repas , on aurait bien aimé avoir les spécialités du pays ( jurançon et fromage qui etait écris sur la smartbox )

Astuce pour la chambre : on a pas choisi , elle etait imposée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bethsoureilh, Propriétaire de Beth Soureilh, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour Francine,

Je viens de prendre connaissance de votre avis laissé en octobre dernier.

Il est regrettable que vous n'ayez pas indiqué la date exacte de votre séjour ainsi que votre nom. Cela nous aurait permis de situer mieux votre séjour et la chambre que vous occupiez.

en ce qui concerne les tablettes dans les douches, nous les avons supprimées pour des raisons d'hygiène.

Vous écrivez :

- " la dame est seule", en quoi cela intéresse-t-il les voyageurs ? les entreprises managées par une seule personne sont-elles un danger pour la société ?

- "quand au repas , on aurait bien aimé avoir les spécialités du pays ( jurançon et fromage qui etait écris sur la smartbox ) " merci de bien vouloir m'indiquer sur quel coffret smartbox est indiqué que le menu comportera obligatoirement du Jurançon et du fromage ?
je n'ai jamais signé de contrat avec smartbox avec une telle clause.

Mais contrairement à ce que vous sous-entendez, le repas comporte toujours des produits locaux, frais et provenant des meilleurs producteurs. Leurs traçabilités sont également vérifiables.

et oui, parfois il y a du fromage de brebis et parfois du jurançon mais jamais servis ensemble. Je sers toujours le brebis avec un Madiran et le Jurançon moelleux avec un gâteau russe. Question d'accords.

les menus sont en fonction de la saison, du marché du jour et de l'humeur de la cuisinière. Et parfois des clients qui ont souhaité que figure tel ou tel produit. ou qui souhaite qu'il n'y ait pas de fromage au menu pour diverses raisons que je ne demande pas : raisons religieuses, de santé ou autre.

Bon nombre de clients sont ravis de nos repas et de nos chambres. et bon nombre d'entre eux reviennent ou nous envoient leurs amis.

je pense que votre karma le jour de votre visite n'était pas au top. dommage.

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous sommes venus en amis dans cette grande maison qui est très charmante, et bien située.
La vue est splendide, d'ici on voit toute la chaînes des Pyrénées ainnsi que le Pic du Midi.

C'est un séjour très agréable ! Les repas sont très copieux et délicieux

Il y a des sites a proximités pour petits et grands, des parcs animaliers, des sites religieux, et de magnifiques sites touristiques !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

C'est dans une maison très chaleureuse que nous avons logé pendant 3 jours. La décoration des chambres est superbe et respecte les thèmes de chambres.

Il y a une vue imprenable sur les Pyrénées et les repas sont copieux et délicieux !

Bref un séjour fort agréable que nous recommandons a tout le monde !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
nohanent
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourné plusieurs nuits à Beth Soureilh et nous avons été enchanté par ce séjour aux pieds des Pyrenées : bon accueil,chambres d'hotes calmes décorées avec beaucoup de gout , piscine très agréable après une journée de visite ....A découvrir absolument !cueillette de champignons a proximitee ;tres proche des sites de Lourdes PAU;deu pont d ESPANE et bien d autres encore...
1000 merci a MARIE NOELLE la proprietaire

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vendôme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons fait fait un séjour de plusieurs nuits en couple à Beth Soureilh.
Cette grande maison isolée vous séduira par sa qualité, la taille de ses chambres, le calme, la literie et l'accueil de la maîtresse de maison.
Quelques lacunes cependant : rideau de douche, manque de patères, pas de TV, faire son lit, tour de piscines en gros caillous et petit déjeuner archi-basique...
Rien de rédhibitoire toutefois car ces petits bémols en feront un endroit très correct avec un tout petit peu de volonté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Une Viet au pays des vaches
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

Mon fiancé et moi devions nous rendre rapidement dans la région de Pau pour un entretien d'embauche. Comme nous allions être fatigués à cause de la route (1000km!), j'ai recherché une chambre d'hôtes plutôt qu'un hôtel pour éviter l'aspect trop froid des catégories de type Etap et autres.

Nous ne pouvions pas dépenser énormément alors c'était une bonne surprise de tomber sur cette perle sur internet : tarif basse saison avec petit-déjeuner maison, belle chambre décorée (photos sur internet).

Par ailleurs, du fait du périple, l'option table d'hôtes a été primordiale : besoin de se reposer et d'être "chouchoutés"!

Eh bien, nous n'avons pas été déçus par l'accueil par la maîtresse de maison et son adorable petite fille (ainsi que l'incroyable perroquet!)

Tout d'abord, le plan d'accès est simple et la grande maison qui perche en haut d'une colline, face au bois de Bénéjacq et aux Pyrénées est facile à trouver.
Notre accueil est fait par les chats qui nous escortent depuis notre sortie de la voiture jusqu'à la belle porte.

Nous avions la chambre Saïgon -un heureux hasard eu égard à mes origines asiatiques qui est la plus grande des 4 chambres situées à l'étage.
Lumineuse, à la décoration à la fois sobre et raffinée, la chambre dispose d'une petite salle d'eau avec douche, mais fonctionnelle.
Le lit est grand et confortable. La vue (3 fenêtres) donne sur les montagnes, plutôt impressionant.
Nous y étions en octobre, aussi le temps était un peu gris; cela doit être encore plus agréable l'été.
Aucun souci de bruit, nous sommes en pleine campagne et la route n'est quasiment pas emprunté à partir d'une certaine heure du soir.

Quant au dîner, nous avions droit à une bonne salade de chèvre chaud et un succulent magret de canard du pays (la boutique Biraben est à côté de la maison et leurs produits sont excellents - eh oui, petit shopping obligatoire avant de repartir...) à la chinoise avec riz et pour finir, une tarte aux pommes.

N'hésitez donc pas à y séjourner, Marie-Noelle, qui a beaucoup voyagé pour son travail, sera votre guide!

• a aimé — la décoration, l'accueil, la situation
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Beth Soureilh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beth Soureilh

Adresse : 3 cote du bois de Benejacq | lieu dit Carlon, 64800 Coarraze, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Coarraze
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Coarraze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beth Soureilh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beth Soureilh Coarraze
Beth Soureilh Coarraze, Bearn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beth Soureilh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.