“accueil, amabilite, proprete, proximite” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 9 hôtels à Libourne

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

De passage une semaine sur l'hotel Ibis Budget de Libourne, je ne pense pas oublier de sitôt un accueil aussi effroyable.
Le gerant n'hesite pas à injurier la clientele.
Une petite liste non exhaustive des problèmes rencontrés:
- Demande d une caution en espèces bien que les chambres soient payés en totalité par avance ... du jamais rencontré !!!!
- Impose à se déchausser à l'entrée de son hotel. idem, jamais vu un hotel qui oblige ses clients a se balader dans les couloirs les pieds nus (nous étions en aout)
- Comportement colérique du gerant et irrespectueux envers les clients de tout age (nous étions un groupe). Pour un franchisé de la marque Accor, une bien belle image retransmise par ce propriétaire !!!

Bref, passez votre chemin ou si c'est sur votre route juste pour la nuit, pourquoi pas et encore ...

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
VILLENEUVE SUR LOT
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

il m'arrive de descendre souvent et avec plaisir dans cet hôtel, la propreté y est présente partout, il y a même une très bonne odeur dans les couloirs qui mènent aux chambres, cela vous donne déjà une idée du reste.
Je suis toujours étonné de certainses critiques qui visent le plus souvent le directeur? je pense que c'est les mêmes personnes qui lancent des déchets en roulant par les vitres des voitures et qui confondent leur "propre"!!!habitation avec un lieu repoussant pour une personne civilisée...Alors oui dans ce cas bien précis je comprends leur déception de ne pas faire dans cet hotel la même chose que chez eux.
C'est justement grâce au dirigeant de l'hôtel ibis Budget de Libourne que nous pouvons aller et venir dans un lieu épargné de toutes les incivilités de notre monde moderne. Il n'y a pas un seul graffiti qui vient polluer votre champ de vision: plus fort que cela les personnes dans ce lieu de "confiance" redécouvrent la convivialité.
Oui, tout cela nous le devons au dirigeant à ce capitaine de navire à son épouse et toute son équipe qui eux savent éviter les récifs.
Alors pour tout cela "BRAVO" vous marchaient sur la bonne route et dans la bonne direction.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Très bon accueil pour ma part mi-octobre 2013 dans cet ex Etap Hotel qui sont donc devenus tous des Ibis Budget maintenant... Par contre tous n'ont pas le niveau de propreté de celui-ci, notamment au niveau des moquettes: un grand BRAVO à ce motard sportif et sa dame (les gérants, vous l'aurez compris!) dont nombre d'hôtels de la chaîne pourraient grandement s'inspirer!!!... Et je sais de quoi je parle car je parcoure toute la France professionnellement, à longueur d'année!
A bientôt, amicalement
Stéphane Masson

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parking sont éventuellement un peu plus calme car à l'opposé de la route mais...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bondy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

manquait un bouchon au lavabo pas pratique pour se raser
pour 2 nuits passées à l'hôtel calme et sérénité c'était largement suffisant
petit déjeuner correcte suffisamment de place sur le parking fermé

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Libourne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Libourne

Adresse : Zone D'activites, 33500 Libourne, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Libourne
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°6 sur 9 hôtels à Libourne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Libourne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Libourne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.