“Idéal” 5 5 étoiles

N° 3 sur 9 hôtels à Libourne
Limoges, France
“Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Notre périple aquitain nous a amené à transiter par Libourne. Nous avons eu le plaisir de séjourner à l'Hôtel de France. Situé idéalement, nous avons pu visiter Saint Emilion qui est seulement à 10 à 15 minutes de cet hôtel. Un accueil chaleureux, une chambre agréable et calme nous permettent de recommander ce lieu.
Danielle P

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L hotel de France apparait mais il est mentionné soit "Pas de disponibilités pour ces dates" soit "complet"
IL N EN EST RIEN
PRENEZ CONTACT DIRECTEMENT AVEC
L HOTEL 05 57 51 01 66 ou par mail hoteldefrance33@aliceadsl.fr

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Montagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Quel bonheur d'avoir trouvé cet hôtel ! Situé à proximité de la gare routière, nous avons ma femme et moi pu résider trois nuits dans ce cadre si exceptionnel qu'est l'Hôtel de France. Une pierre raffinée, des tableaux splendides, un décor de très bon goût en somme. Que dire de l'accueil très agréable du personnel, aux petits soins avec nous, de la qualité de la chambre, très confortable mais aussi et surtout extrêmement propre. Le calme et la quiétude de l'hôtel, dont notre chambre avait une vue directe sur la cour, offre une garantie de repos que nous recherchions. Petit déjeuner copieux aussi. Bref, vous l'aurez compris, c'est de qualité, je vous le recommande fortement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

1) Hôtel CHARMANT
2) Accueil CHALEUREUX
3) Ambiance CONVIVIALE
4) Chambre CONFORTABLE
5) petit déjeuner COPIEUX

Nous reviendrons sûrement dans cet hôtel, fort bien situé dont le personnel est gentil et à l'écoute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lorgues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel situé en centre ville, proche de la gare et de l'artère principale. Environnement très calme et cour permettant le stationnement de quelques voitures. Certaines chambres sont un peu vieillottes : mobilier disparate, télévision minuscule et cabine douche wc intégrée en pvc.
Petit déjeuner très bien. Attention l'hôtel ferme tôt et pas de veilleur de nuit, pensez à prévenir en cas d'arrivée tardive.
Accueil serviable et efficace.

• Séjour du février 2014
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Séjour d'octobre très agréable à l'Hotel de France acceuil , professionalisme , tranquilité , petit déjeuner de qualité , nous reviendrons rapidement dans votre établissement ou l'on se sent bien merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nozay
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Point de chute idéal pour découvrir la région en famille.
Chambre très spacieuse et propre, décorée avec goût mais sans les fioritures parfois assommantes dans certains hôtels de charme. La literie est très confortable et pour nous c'est un must !
Le petit déjeuner nous a bien plu aussi avec un choix bien suffisant.

Nous reviendrons et le recommandons !

Astuce pour la chambre : La chambre 11 a une salle de bains lumineuse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De France

Adresse: 7 rue Chanzy, 33500 Libourne, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Libourne
N° 3 sur 9 hôtels à Libourne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.