“Waouh quel resto.....” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Bon Duc

Hotel Restaurant Le Bon Duc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Bon Duc
2.0 sur 5 Hôtel   |   16 route de Paris | Les Billaux, 33500 Libourne, France   |
N° 2 sur 9 hôtels à Libourne
Saint-Denis-de-Pile, France
“Waouh quel resto.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Qualité exceptionnelle avec des produits frais.....le service est très agréable. Valérie et Xavier très prévenant avec leurs invités.
Un restaurant à recommander pour toutes les bourses..... Allez y....

• Séjour du septembre 2013

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel agréable. Nous sommes arrives vers 22 h 00 et pensions devoir utiliser le code qu'ils nous avait donné au téléphone et nous avons eu le plaisir de trouver l’hôtel ouvert. La propriétaire nous a bien accueilli et nous a listé tout ce que nosu pouvions avoir au petit déjeuner. La chambre était convenable et le petit déjeuner copieux et servi avec le sourire. Que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

En juillet 2013, au vu des avis émis sur le site de TRIPAVISOR, nous pensions trouver un hotel restaurant conforme à ces avis. L'accueil fut très satisfaisant. La chambre correcte par son aménagement et son côté spacieux nous a permis néanmoins, de partager les conversations téléphoniques de l'occupant de la chambre voisine.
Quant à la salle de restaurant, nous avons eu l'impression de nous retrouver à la cantine de notre entreprise (bruit des convives, mobilier... ). Nous avons cependant apprécié la compétence des personnes assurant le service (gentillesse, rapidité ...). Quant à la restauration, le travers de porc ne nous laissera pas un bon souvenir. Ce n'est pas ce que nous attendions !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orthez
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Les chambres sont aménagées avec goût. La cuisine du restaurant est simple sans chichis. L'accueil est courtois et professionnel.
Bref, un hôtel qui manquait à Libourne car l'offre hôtelière y est...irrégulière. Soit des établissements de chaînes hors de prix comparés à la prestation proposée et très impersonnelle. Soit quelques hôtels tout simplement miteux.
Un endroit bien tenu par un jeune couple faisant un excellent travail. A recommander quand on est de passage dans le Libournais.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Libourne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Une terrasse très agréable les soirs d'été. Une carte assez variée, la patronne est sympa. Nous y allions assez régulièrement. Un midi, nous nous sommes arrêtés pour le menu du jour. Attente très longue, menu misérable, viande grillée immangeable (restes de basse-cote de bœuf) dure et une petite noix de maigre. J'ai dit mon mécontentement au serveur enlevant mon assiette quasi pleine. Il a porté le dessert sans dire un mot. L'autre serveur venant encaisser paraissait surpris, donc le premier n'avait rien dit, mais le comportement du second a été identique.
Attitude plutôt décevante face à des habitués. Faire des menus du jour, c'est bien, mais ce n'est pas pour ça qu'on doit servir n'importe quoi. On n'y reviendra plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

J ai déjeuner plusieurs fois dans le restaurant ( petit salon), tout était net. La cuisine est de bonne qualité. L accueil est chaleureux, même si certains apprentis sont quelque peu stressés.
A recommander !!!

• Séjour du octobre 2012
Lons le Saunier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Chambre très propre et confortable et bien insonorisée , emplacement bien pratique , soirée étape très bien, et les deux "plus" : le petit déjeuner parfait (faites votre liste, il y a tout !!) et surtout l'accueil de Valérie et son mari : chaleureux mais pas envahissant, attentionné mais pas collant, souriant mais pas obséquieux , bref, un jeune couple qui aime son métier et ses clients !!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bon Duc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Bon Duc

Adresse: 16 route de Paris | Les Billaux, 33500 Libourne, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Libourne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 9 hôtels à Libourne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Bon Duc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Bon Duc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Bon Duc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.