“Pour une étape dans le Bordelais” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Bon Duc

Hotel Restaurant Le Bon Duc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Bon Duc
Hotel Restaurant Le Bon Duc
2.0 sur 5 Hôtel   |   16 route de Paris | Les Billaux, 33500 Libourne, France   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Libourne
Liège, Belgique
“Pour une étape dans le Bordelais”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Séjour de 2 nuits Au Bon Duc ( du vendredi 11 octobre au dimanche 13 octobre 2013

Que dire sinon que ce fut une étape agréable et surtout un accueil vraiment trés cordial et sympathique .
Les chambres sont impeccables , la cabine de douche et sanitaires rutilants de propreté, idem pour le linge de toilette . Les chambres ne sont pas trés grandes , car il s'agit d'un batiment ancien complètement rénové , le mobilier est moderne et fonctionnel , télévision écran plat ; wi fi sur demande . Le seul bémol ce sont les lits en 140 cm ; pour une personne c'est parfait pour deux c'est un peu juste . ( celà dépend aussi des habitudes )

Il n'y a pas d'ascenseur à savoir pour ceux qui ne marchent pas bien , pour les autres pas de problème , l'escalier est facile .

Un seul petit inconvénient ; l'insonorisation , car les chambres sont au dessus du restaurant ; le bruit n'étant audible que le soir durant le service , jusqu à 23H30
Le petit déjeuner est servi dans une petite salle trés cossue ; les commandes sont prises la veille au soir , avec l'heure à laquelle vous voulez vous votre petit déjeuner .Ainsi quand vous arrivez , votre table est garnie et superbement présentée avec une grande variété de confitures , pâte à tartiner , etc....
Le restaurant propose aussi un large choix de viande et d'entrées , le menu à 26€ parfait
brochettes de grosses crevettes , côtelettes d'agneau et le fondant au chocolat sont des plats à retenir ,( décor peut être à rénover ) bonne qualité des produits
C'est une étape à recommander d'autant plus que les prix sont " démocratiques " rapport qualité prix parfait ; et beaucoup moins onéreux que dans les alentours beaucoup plus fréquentés .
Félicitations aux patrons qui depuis 6 ans font fonctionner à merveille cet établissement
Nous y retournerons
Grand parking gratuit

Astuce pour la chambre : En hiver prendre une chambre qui se situe au milieu
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

la carte est agréable, les prix un peu élevés. mais on y mange bien, le personnel est agréable et efficace. l'accueil sympathique.
la présentation des plats est soignée, la nourriture de qualité. la salle de restaurant est banale,
le faux filet est tendre, les frites sont faites maison.
les desserts sont classiques ( pas d'originalité) mais c'est bon.
pour un repas de midi, c'est très correcte, pour un repas en soirée, ça manque de style, d'originalité dans la carte. mais le moment est agréable tout de même.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

bon hotel, resto agréable ainsi que l'acceuil reste dans la moyenne haute des hôtels pour soirée étape.
le bémol c'est la réservation, il faut anticiper car souvent complet, seulement 7 chambres disponibles

• Séjour du août 2013
Saint-Denis-de-Pile, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Qualité exceptionnelle avec des produits frais.....le service est très agréable. Valérie et Xavier très prévenant avec leurs invités.
Un restaurant à recommander pour toutes les bourses..... Allez y....

• Séjour du septembre 2013
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel agréable. Nous sommes arrives vers 22 h 00 et pensions devoir utiliser le code qu'ils nous avait donné au téléphone et nous avons eu le plaisir de trouver l’hôtel ouvert. La propriétaire nous a bien accueilli et nous a listé tout ce que nosu pouvions avoir au petit déjeuner. La chambre était convenable et le petit déjeuner copieux et servi avec le sourire. Que demander de plus ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

En juillet 2013, au vu des avis émis sur le site de TRIPAVISOR, nous pensions trouver un hotel restaurant conforme à ces avis. L'accueil fut très satisfaisant. La chambre correcte par son aménagement et son côté spacieux nous a permis néanmoins, de partager les conversations téléphoniques de l'occupant de la chambre voisine.
Quant à la salle de restaurant, nous avons eu l'impression de nous retrouver à la cantine de notre entreprise (bruit des convives, mobilier... ). Nous avons cependant apprécié la compétence des personnes assurant le service (gentillesse, rapidité ...). Quant à la restauration, le travers de porc ne nous laissera pas un bon souvenir. Ce n'est pas ce que nous attendions !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orthez
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Les chambres sont aménagées avec goût. La cuisine du restaurant est simple sans chichis. L'accueil est courtois et professionnel.
Bref, un hôtel qui manquait à Libourne car l'offre hôtelière y est...irrégulière. Soit des établissements de chaînes hors de prix comparés à la prestation proposée et très impersonnelle. Soit quelques hôtels tout simplement miteux.
Un endroit bien tenu par un jeune couple faisant un excellent travail. A recommander quand on est de passage dans le Libournais.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bon Duc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Le Bon Duc

Adresse : 16 route de Paris | Les Billaux, 33500 Libourne, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Libourne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°4 sur 9 hôtels à Libourne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Bon Duc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Bon Duc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Bon Duc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.