“séjour professionnel” 4 5 étoiles
Avis sur La Tour du Vieux Port

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Libourne
La Tour du Vieux Port
La Tour du Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
23, quai Souchet, 33500 Libourne, France   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Libourne
Un membre de TripAdvisor
“séjour professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

nous avons séjourner en pension complète cinq semaines dans cette établissement accueil rien a dire nous avons très bien manger le chef a réussi a variés les menus nous n'avons jamais manger le même plat bravo et merci établissement a recommander

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Déception par rapport à la photo du guide Logis. L'hotel est tout petit à coté de cette vieille tour avec qui il n'a rien à voir.
Accueil sympathique, chambre vieillotte, literie pas terrible, j' ai très mal dormi ! Et cela c'est pas terrible.
Bonne table, service dévoué st sympathique mais très amateur.
Petit déjeuner très simple.
désolé, mais pour moi ne mérite pas ses deux cheminées et deux cassolettes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel que nous avons trouvé en dernières minutes, car il se trouvait sur notre parcours grâce au petit livre des logis de France.
Il ne restait qu'une chambre de libre oufff ,!!! Nous avons été très bien accueillis par le responsable de l'établissement qui nous a donné une chambre qui était située en annexe dans une cour, chambre correcte, très propre,spacieuse, grande salle de douche, il est vrai qu'elle donnait sur une petite route mais très peu de passages de voitures donc pas bruyante du tout.
Nous avons mangé dans leur restaurant en terrasse, au bord de la rivière avec des canards en prime ! Il était pratiquement complet..
Ce fut une très bonne surprise, nous avons pris le menu, vraiment peu cher ,car tout était délicieux de l'entrée au dessert, portions très généreuses et cerise sur le gâteau , tout était très joliment décoré dans les assiettes , vraiment digne d'un restaurant gastronomique !! En résumé, super cadre agréable et romantique à souhait, un régal pour les papilles à un prix plus que raisonnable ..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Rien à garder de ce séjour, seul l'accueil est sympathique et efficace.
Ne pas accepté de chambre au RDC de l'annexe (9, 10 et 11). Elles sont à fuir.
Odeur pas de table ni de chaise, fenêtre qui donne sur la rue.
Petit déjeuner correct sans plus.
Ai pris la soirée étape une fois : à éviter. Autant le restaurant a l'air très correct (salle pleine certains soirs) autant ce menu est vraiment pas terrible. Merci Métro.
Seuls les tables au bord de la rivière sauvent la situation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Hedge End, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous sommes arrivés à Libourne une fin d'après-midi et avons trouvé l'hôtel facilement (la tour et la situation près de la rivière nous ont pas mal aidés). Nous nous sommes garés juste devant la porte de l'hôtel et il y avait également des places de parking en face, près de la rivière. Une très gentille dame nous a accueillis, elle nous a montré notre chambre et nous a tout expliqué. La chambre était très spacieuse avec une grande salle-de-bain et un lit confortable, ainsi qu'une superbe vue sur la rivière. Tout était très propre et nous avons eu tout ce dont nous avions besoin pour notre séjour. Notre journée avait été longue et nous ne souhaitions donc pas ressortir pour manger, de plus le restaurant de l'hôtel avait l'air très spécial et nous avions envie de l'essayer. Nous avons eu droit à un repas vraiment fantastique et un vin délicieux. Les portions étaient généreuses et je suis très contente de ne pas avoir pris de dessert car ils étaient vraiment énormes. Je reviendrais, ou je recommanderais cet endroit, ne serait-ce que pour son restaurant. Il était vraiment excellent. Le petit-déjeuner était bon, avec tous les produits frais habituels. C'est vraiment un super endroit pour des vacances, un endroit un peu différent. L'emplacement est super et le personnel, très sympathique, s'attache à vous faire passer des vacances agréables. Je le recommande sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Tour du Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Tour du Vieux Port

Adresse : 23, quai Souchet, 33500 Libourne, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Libourne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°5 sur 9 hôtels à Libourne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour du Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.