“super” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 9 hôtels à Libourne
Lyon
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Après avoir consulté des avis sur ce site, je n'ai absolument pas été déçue par cet hôtel. L'accueil à la réception est courtois et agréable. La chambre en elle-même était à ma convenance, avec un lit très confortable (ahhh les oreillers... un bonheur), un miroir en pied pour se préparer (une très bonne surprise), de quoi se préparer une petite tisane, et une salle de bain nickel avec une douche spacieuse. La chambre donnant sur le jardin à l'arrière, j'ai particulièrement apprécié le calme. Le petit-déjeuner du matin, sous forme de buffet, m'a complètement satisfaite. A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Lucenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel Kyriad qui se trouve dans une zone pavillonnaire a la sortie de Libourne direction Bordeaux .Son nom Kyriad Libourne St Emilion peut porter à confusion sur son positionnement géographique qui est à l'opposé de St Emilion par rapport à Libourne .Le confort des chambres est de bonne qualité . Des travaux sont actuellement réalisés pour supprimer des baignoires pour les remplacer par des douches dans certaines chambres .Le prix des chambres (80€) me parait élevé pour la localisation . Le buffet du petit déjeuner est très copieux .Le personnel est professionnel et serviable .Cet établissement est une bonne solution pour les personnes qui recherche le calme hors des murs de la ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Bon hôtel mais je ne comprend pas la politique tarifaire.
Avant mon départ en WE j'avais regarde dur le web la position de cet hôtel et les tarifs, n'ayant pas eu le temps de réserver je me suis présenté directement à la réception, en cette saison il y avait de la disponibilité, super.
Accueil souriant, Hotel bien tenu, grande propreté, cuisine bonne, bon service très souriant et agréable. dans l'ensemble une tres bonne note. mais quelle ne fut pas ma surprise hier en rentrant, et en voulant me connecter sur votre site pour donner mon avis de voir qu'il y avait une différence de tarif importante entre ce que vous annoncez et ce que j'ai réglé (vous 60€/nuit, tarif paye, 79€/nuit) en cherchant encore sur le site Kyriad je me suis rendu compte que cette chaîne pratiquait des promotions d'automne à 60€, pourquoi ne m'a t'on pas propose ce tarif à la réception? je reste un peu sur ma faim, et la note de cette hotel baisse terriblement pour ma part.
A part cela et la taille des chambres un peu petite pour un couple qui passe 3nuits, tout est tres bien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Hotel très bien et au delà de mes espérances compte tenue de l'image médiocre de la chaine Kyriad. L'hotel est très bien tenu par des jeunes filles sympathiques et mignones (ce qui ne gache rien). Sans conviction, j'ai diner le soir et j'ai été très surpris par la qualité de la restauration également. Les chambres sont agencées de façon très contemporaine. L'e,semble est tenu avec propreté. Seul bémol personnel : j'étais plâtré est ai dû monter l'étage par les escaliers.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Séjour professionnel du 19 au 22 septembre : 3 nuitées consécutives.
Mes clients sont principalement en zones d'activité autour de Bordeaux et des environs = le choix de Libourne a été très pratique pour mes déplacements professionnels.
De plus, le soir j'étais dans un environnement calme, idéal pour se détendre et se promener le long des berges ou au centre (petit) de Libourne.
L'hôtel très propre, chambre parfaite. Si vous souhaitez un maximum de calme, je conseille les chambres de bout de couloir (que j'avais demandé par téléphone et qui m'a bien été réservée).

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
new york
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Grandes chambres confortables a un prix très compétitif

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Hotel sobre calme et correct
A 30mn de Bordeaux
Chambre bien entretenue
Personnel souriant et sympathique

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Kyriad Libourne Saint Emilion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Libourne Saint Emilion

Adresse: Le Port du Noyer Arveyres, 33500 Libourne, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Libourne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 9 hôtels à Libourne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Libourne Saint Emilion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Libourne Saint Emilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Libourne Saint Emilion
Kyriad Hotel Libourne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Libourne Saint Emilion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.