“très bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Port Du Noyer Arveyres, 33500 Libourne, France   |
N° 4 sur 9 hôtels à Libourne
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Propre, près du centre, excellente literie. La formule "étape" est à 104€ et l'on mange très bien. Le petit déjeuner est compris dans cette formule, c'est vraiment bien.
Lepersonnel est sympathique et l'hôtel est au calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

de passage dans le coin pour le travail j'ai eu la joie de découvrir ce charmant hôtel. Et je peux dire qu'il est à la hauteur des avis présents sur tripadvisor. Une chambre spacieuse et propre avec tout plein de petites attentions (bouteille d'eau, chaussons, échantillons...) salle de bain parfaite également, rien à dire sur la chambre à part pour en faire des éloges. Quand au restaurant il était aussi parfait que la chambre, un choix de plats variés et excellents et un personnel aux petits soins. Bref pas grand chose de plus à ajouer à part que l'on peut choisir cet hôtel les yeux fermés !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

N'étant pas habituée de ce type d'hôtel, je m'attendais au pire...heureuse surprise, l'hôtel est excentré de la route et très calme, propre, agréable et à taille humaine.
Les chambres sont situées sur 2 étages, façon maison et le parking privé confère un sentiment de sécurité surtout lorsque les voitures sont pleines de cartons de vins.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruay-la-Buissière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

personnel aimable bonne clim car il faisait tres chaud , ne sommes restes qu une nuit suite a mariage mais satisfait de ce sejour tres court; hotel un peu difficile a trouver mais bien situe pour les excursions manque une piscine mais;;;;

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous n'avions jamais séjourné dans un Kyriad mais de passage dans la région, nous avons choisi cet hôtel grâce aux avis Trip Advisor et nous n'avons pas été déçus. Le personnel eut au téléphone et le jour de notre arrivée/départ est accueillant, les chambres sont très propres ainsi que la salle de bains, ce qui nous a surpris car nous sommes habitués des hôtels (de chaîne et indépendants) et des chambres d'hôte et ce n'est jamais aussi nickel que ça! L'hôtel est équivalent à un Ibis dans le style de la chambre et du prix, les chambres manquent un tout petit peu d'espace mais il y a un vrai placard de rangement, un oreiller supplémentaire, la literie est un peu ferme à mon goût mais mieux vaut ça que trop mou.

De quoi se préparer du thé ou café chaud est présenté au-dessus du bureau avec un petit sachet de mini galettes bretonnes par personne, il y a un TV écran plat au mur avec toutes les chaines de la TNT et Canal +. Le salle de bains est moderne (y compris la robinetterie), la douche est grande et il y a 2 serviettes par personne ainsi qu'un tapis de douche (je le précise car ce n'est pas toujours le cas dans certains hôtels!), vous disposez de savons, gel douche, une paire de tongs en plastique à monter vous-même et d'un petit paquet de mouchoirs en papier.

Les chambres sont toutes au RDC, à préciser pour des personnes qui auraient des difficultés à se déplacer. Les petits animaux sont également acceptés pour 5€ de plus.

Nous n'avons pas testé le restaurant car bien que le menu soit très alléchant, il est cher!!! (7,5€ pour une entrée ou un dessert et 13,5€ pour un plat), le petit-déjeuner est à 9€, trop cher pour nous également.

Nous recommandons donc cet hôtel et nous y reviendrons si nous séjournons à nouveau dans la région.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont situées soit côté jardin, soit côté parking, côté jardin elles sont très silencieu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous y avons sejourné fin aout.
Habituellement nous allons dans des Ibis, c'est don la premiere fois que nous essayons un Kyriad.
Je suis tres satisfait de cet hotel.
Esthetiquement, le batiment be ressemble pas a un hotel classique, il n'est pas moche du tout, entouré de verdure, et avec un grand parking privé cloturé, et fermé la nuit. L'interieur est tres propre et chaleureux, la reception ferme tard. La chambre est tres bien et fonctionnelle, propre et spatieuse.
Salle de bain parfaite, literie idem.
Manque des prises electriques a proximité du lit, c'est pourtant indispensable. Manque un crochet pour les serviettes dans la salle de bains.
Café, thés, biscuits, sucre et bouilloire electrique dans la chambre, tres appreciable!

• Séjour du août 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Les chambres sont correctes, propres et confortables. Le repas est convenable. Le personnel est accueillant. L'hôtel est assez bien placé, en périphérie nord de Bordeaux permettant de visiter les villages alentours.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Libourne - Saint Emilion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Libourne - Saint Emilion

Adresse: Le Port Du Noyer Arveyres, 33500 Libourne, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Libourne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Libourne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Libourne - Saint Emilion 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Libourne - Saint Emilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Libourne Saint Emilion
Kyriad Hotel Libourne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Libourne - Saint Emilion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.