Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Du bon chez Mercure....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Quai Souchet, 33500 Libourne, France   |  
Services
N° 1 sur 9 hôtels à Libourne
Paris, France
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
75 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
109 votes utiles 109 votes utiles
“Du bon chez Mercure....”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Bien placé au bord de la Garonne, avec possibilité d'arreter votre vehicule devant l'entrée pour decharger les bagages. Parking payant privé (7e) ou sur les berges en face de l'hotel.
Confortable et neuf, atmosphere reposante et déco agréable. Chambre dans la lignée, agréable et confortable, wc séparé et salle de douche accueillante. Lit confortable mais oreillers trop mou sans possibilité de choix. Autre point négatif: pas de frigo-bar, étonnant vu la qualité des prestations proposées. Plateau de courtoisie, produit de toilette de qualité, wifi gratuit dans la chambre. Accueil toujours sympathique et professionnel.
Une étape de qualité.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

191 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    112
    32
    4
    1
Consultez les avis pour
21
85
22
53
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion

Adresse: 3 Quai Souchet, 33500 Libourne, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Libourne
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 9 hôtels à Libourne
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 125 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion 4*
Nombre de chambres: 81
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.