“Excellent rapport qualité-prix avec ebooking” 4 5 étoiles

Relais de Margaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Margaux
Suisse
“Excellent rapport qualité-prix avec ebooking”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Après notre déception à Pauillac, sommes arrivés à Margaux dans ce lieu idyllique. Ambiance feutrée et agréable parmi les golfeurs. Spa très design excellent avec super personnel - belle piscine intérieure avec salle de repos et boissons. Bonne table à la Brasserie, sans plus, le tartare de boeuf étant coupé à... la machine. Grande chambre un peu vieillotte mais literie très confortable et cadre très reposant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

surgeres
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Dans le cadre d'une visite des vignobles du Médoc nous avons passé une soirée agréable dans cet établissement .L'accueil et le personnel sont très professionnels et souriants seul un serveur à la brasserie oubli sous son air empesé qu'il officie dans une brasserie. Le cadre extérieur du relais est superbe. L'intérieur malgré une grande propreté est plutôt vieillot notamment les moquettes indignes d'un 4 étoiles. Cuisine correcte mais sans surprise. La salle et le service du petit déjeuner eux méritent le qualificatif 4*.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Comment cet établissement peut -il avoir 4 étoiles : un service d'accueil impersonnel sans bagagiste à l'arrivée ou l'on vous annonce que vos chambres ne sont pas prêtes.Au restaurant brasserie tout juste si on ne vous refuse pas alors qu'il est pratiquement vide.La chambre : propreté limite, pas de gel douche, peignoir sans les chaussons, à l'heure des écrans plats téléviseur qui date des années 70. Petit déjeuner : jus d'orange de supermarché on se demande à quoi serve les oranges sans le pressoir...et la liste serait longue...bref un établissement à éviter tellement il est décevant on se demande qui attribue les étoiles

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
33124 auros
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Service très décevant pour un tel hôtel dit de prestige
Personnel poli mais aucune chaleur humaine, temps d attente brasserie plus qu excessif., pour une cuisine correcte sans surprise
Je n y retournerai pa,s y a de biens meilleures adresses pour le même tarif ...
Heureusement y a le golf mais prévoyez l anti moustique 5*

• Séjour du août 2011
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé un excellent moment, la chambre était très confortable, très propre, la vue sur le Golf très agréable. Les soins au SPA était d'une très grande qualité, parmi les meilleurs jusqu'à ce jour ! La restauration était impeccable, service de qualité, le sourire et la gentillesse était au rendez-vous. Un petit déjeuner vraiment haut de gamme, je recommanderai sans hésiter le Relais de Margaux pour un weekend en amoureux, un parfait endroit pour se ressourcer !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Après une première tentative infructueuse pour dîner (nous n'avions pas réservé et le restaurant était complet), nous avons réservé pour le lendemain soir.
Cuisine sophistiquée, agréable, bonne carte de vins (nous sommes à Margaux!).
Le cadre (golf de Margaux) est reposant.
Seul petit bémol, les serveurs, même s'ils sont très professionnels, ont parfois l'air un peu perdus.

• Séjour du juin 2011
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons découvert cet été ce superbe établissement. Nous avons pu profiter du calme de l'hôtel qui invite au repos et à la détente. Comme le Relais est idéalement situé, plusieurs sites se trouvent à proximité pour se ballader : l'estuaire, les lacs, l'océan et la ville de Bordeaux qui est facilement accessible.
L'hôtel en lui même possède des chambres très spacieuses et confortables. Les repas pris à la brasserie étaient excellents, avec une cuisine inventive et raffinée, et du personnel professionnel en salle. Ne pas oublier les petits-déjeuners, tout simplement un régal. Mention particulière à tout le personnel du Relais de Margaux qui reste toujours à l'écoute des clients, que ce soit à l'accueil, à la brasserie ou au spa.
Nous attendons avec impatience de pouvoir retourner au Relais de Margaux !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de Margaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Adresse: 5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Margaux
N° 1 sur 2 hôtels à Margaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux
Hotel Relais De Margaux
Relais Hotel Margaux
Relais De Margaux Hotel Margaux
Relais De Hotel Margaux
Margaux Relais De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Margaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.