“y dormir...oui, y manger...surtout pas!!!” 3 5 étoiles

Relais de Margaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Margaux
Nancy, Lorraine, France
“y dormir...oui, y manger...surtout pas!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Lors d'un petit périple en amoureux, nous avons passé une fin de journée et une nuit dans cet établissement. La propriété est vaste mais manque en effet de charme et de cachet. L'accueil est attentionné. La chambre est spacieuse et agréable bien qu'un peu austère. Nous nous sommes baignés dans la piscine couverte et avons profité du spa. Les installations sont de qualité. Ce qui est par contre très décevant, ce sont les prestations du restaurant "Ile st Vincent". La carte n'a rien d'exceptionnelle et malgré des produits de qualité, les plats sont fades et sans caractère. Le dessert fut un vrai désastre. Le service n'est pas du tout à la hauteur malgré de fausses manières de grand restaurant. Le petit déjeuner est bon et varié. Bref, bien pour y passer la nuit mais certainement pas pour y manger!!!

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons passé un week-end de trois jours dans cet établissement et nous y retournerons avec grand plaisir.
C'est un lieu idyllique dans un cadre magnifique.
Le personnel est au petit soin, un accueil digne d'un 4 étoiles. Dès votre arrivée, un membre du personnel vous accompagne dans votre chambre, en prenant en charge vos bagages.
Une chambre très grande avec une vue imprenable sur le golf. La literie est vraiment très confortable (lit de 180 cm)!!
Le petit-déjeuner est juste énorme !!! Vous y trouverez de tout, du salé, du sucré, des fruits, du fromage ...
Le spa est vraiment agréable.
C'est un lieu que nous recomanderons !

Seul point négatif : à 45 min en voiture de Bordeaux, mais une fois sur place, vous oubliez tout

Saint-Benoit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Séjour entre amis, accueil réception et conduite en chambre avec personnel qui s'occupe de vos bagages. Plusieurs points à prendre en compte : le dernier service pour le dîner est à 21h30, et le bar ferme à minuit.. le personnel vous le fait savoir (seul fausse note !) Une majoration est facturée pour le petit-déjeuner en chambre . Les prestations du spa et autres sont de qualité, restaurant très abordable et vin également, chambre confortable et spacieuse. Nous avons prévu d'y retourner pour séance de golf. Un site à découvrir au milieu de l 'or rouge des Vins de Margaux ..

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

nous avons été un peu déçu par rapport à nos attentes. Nous pensions trouver un hôtel avec plus de charme et de cachet, surtout dans les chambres. J'ai trouvé la réception moyenne pour un 4 étoiles : on nous conduit dans la chambre (à l'autre bout de l'hôtel) sans même nous proposer de prendre notre bagage ...
Le pire a été le restaurant Ile Saint Vincent : à 40 € le menu, on sait qu'on ne peut pas faire de miracle. Mais la carte des vins n'était pas en adéquation, beaucoup trop chère avec des vins trop prestigieux, et surtout un service trop pompeux pour servir du réchauffer et des plats tout prêts limites mangeables. Mon épouse n'a même pas pu finir sa lotte tellement salée et cramée. Dommage, car le cadre est magnifique.
Et le centre de soins : mon épouse s'est fait offrir un soin de 1h30 (massage + gommage). Déjà, cela était 1h15 avec 5 douches entre temps, et le massage n'a pas été génial tout ceci pour une prestation chère. Autant aller aux bains turcs de Bordeaux moins cher et bcp mieux. Par contre, le complexe est bien fait avec une grand piscine spa, sauna, hammam très agréable, salle de relaxation apaisante.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Seul vrai hôtel dans cet endroit, mais très bien.

Nous n'avons pas pu profiter pleinement du domaine à cause de fortes pluies qui ont duré toute la journée.

Le personnel est charmant et attentif.

Le spa un peu petit et limité, mais bien.

Bref, un endroit que je conseille si vous devez vous posez dans ce coin de France.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

L'accueil a été très bon, chambre plutôt spacieuse et propre.
Par contre le restaurant a été moyen dans le sens ou c'est cher pour ce que c'est. D'une part le personnel est très mal organisé , obligée de demander de l'eau, du pain, le vin commandé....rien de transcendant en ce qui concerne la cuisine.
Le Spa de bonne qualité mais très bruyant quand il y a des groupes....

Dans l'ensemble, j'ai trouvé la note globale salée pour la prestation, bien que le cadre soit idéal pour se reposer.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bourg la reine
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Perdu au milieu de nulle part, l'hôtel n'a pas le charme promis par les photos du site. Notre chambre était tout au bout de l'établissement tout en longueur, le papier de la chambre déterioré, le double rideau décousu pendouillait lamentablement, personne pour nous aider avec nos valises à notre arrivée comme au départ (les chariots a bagages ont été visiblement plus utiles a transporter des caisses de vin). Le room service est arrivé avec 1heure de retard apres rappel pour nous dire que l'un des plats choisi n'était pas disponible (30mn apres la commande quand meme). Le serveur a renversé a 2 reprises le verre de vin en arrivant avec le chariot, les assiettes n'etaient pas couvertes, les plats tiedes). La moquette du couloir ne manque pas de taches. Le point positif, c'est le Spa (si on oublie la piscine qui s'éteint subitement et ne se rallume pas, la salle de fitness fermée sans raison apparente et la bombone d'eau vide dans la salle de repos). Les parties communes situées dans le batiment d'origine ne manquent pas de charme, elles, dommage que l'accueil et le service du restaurant ne soient pas à la hauteur du lieu. On a payé cher notre séjour et nous regrettons vraiment notre choix. L'hôtel peut-être pourra-t-il plaire aux golfeurs pas trop regardants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de Margaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Adresse: 5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Margaux
N° 1 sur 2 hôtels à Margaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux
Hotel Relais De Margaux
Relais Hotel Margaux
Relais De Margaux Hotel Margaux
Relais De Hotel Margaux
Margaux Relais De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Margaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.