“Détente agréable au cœur des vignobles” 4 5 étoiles

Relais de Margaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Margaux
Lille, France
“Détente agréable au cœur des vignobles”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel de Margaux, sa situation est idéale pour partir à la découverte des vignobles alentour. Attention toutefois: bien que la distance soit relativement faible pour aller à Bordeaux il faudra compter plus de 30 mn pour s y rendre .
La piscine est bien sur un plus...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Un séjour en amoureux très bon. Le restaurant et le service ainsi que l'accueil sont excellents. De même que le SPA. Par contre ce n'est pas au niveau d'un 4 étoiles, décoration veillote, pas très propre dans les chambres, pas du fait du ménage, mais moquette défraichie, rideaux cassés, salle de bain avec tâches d'humidité. Aurait besoin d'un coup de rénovation ou de descendre de catégorie!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Je recommande cet hôtel pour son cadre exquis et la qualité de service. Les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût. Le petit déjeuner de qualité, le restaurant est au niveau, qui plus est il dispose d'une belle carte des vins. Le Green est toujours clean. De bons cigares pour les amateurs. Seul hic, n'oubliez pas votre dentifrice ... :) L'hotel est situé sur un carrefour de quelques dizaines de grands crus !

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Séjour très agréable, personnel au petit soin, à la fois discret et présent, en restant toujours souriant . Un séjour que je recommande sans aucun problème aux golfeurs et non golfeurs. La cuisine bonne, et la carte des vins très variés, de l’abordable à l’exceptionnel. Les installations sont modernes et sans fausses notes (Un vrai 4 étoiles). Le parcours de golf n’est pas exceptionnel, plat, peu technique, il tourne autour du relais, mais marrant à jouer par fort vent. L’ensemble golf hôtel est parfait pour un week end détente entre amis. Nous avons regretté de n’avoir passé deux jours dans cet Avre de paix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Ginevra
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel qui se trouve dans un cadre magnifique. C'était pour nous une vraie vacance et nous espérons y retourner.Le restaurant est excellant. La chambre donnait sur le jardin et il n'y avait aucun bruit. Très bon service.
Seule note négative : la salle de bain serait à rénover pour un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cap-Ferret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passé deux jours au relais de Margaux en mars dernier.
L'accueil, le service, le personnel tout est parfait. Ils sont au petit soin pour leurs clients.
Nous avons été très bien pris en charge que ce soit côté hôtel ou côté Spa.
Nous avions réservé un hydromassage c'était extrêmement bon!
La brasserie est très bien et le restaurant parfait!
Repas de qualité et pas excessif contrairement à ce que l'on pouvait imaginer.
Cadre idéal pour un week end en amoureux.
La chambre était très spacieuse, propre, équipement au top
La coupe de fruits et macarons à l'arrivée très appréciée

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Le Relais de Margaux et son personnel réussit le fantastique "tour de passe-passe" d'être présent et disponible sans être étouffant, d'être à l'écoute du client sans être obséquieux.
C'est un équilibre difficile, mais ils y parviennent très bien. Celà s'appelle du professionnalisme !
Que dire d'autre ... Chambres spacieuses et confortables (quel que soit le type de chambre), petit déjeuner parfait. Pas testé le restaurant car nous avons nos habitudes dans les environs. Le spa est un régal.
Pour les soins, peut-être se limiter aux soins de balnéothérapie, bains, qui sont leurs spécialités.
Une petite faim durant votre journée spa ? Un espace vous est réservé à la brasserie, vous pouvez vous y rendre en peignoir. Que du bonheur !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de Margaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Adresse: 5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Margaux
N° 1 sur 2 hôtels à Margaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux
Hotel Relais De Margaux
Relais Hotel Margaux
Relais De Margaux Hotel Margaux
Relais De Hotel Margaux
Margaux Relais De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Margaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.