Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Verdure” 4 5 étoiles
Avis sur Relais de Margaux

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Relais de Margaux a été ajouté à vos Favoris
Relais de Margaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Margaux
1 avis
“Verdure”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Bien situe et calme. Hormis les tondeuses. Dommage que la piscine soit si petite. Sejour reposant. Merci. A toute l equipe. Restauration fine et excellente. Dommage que les vins soient aussi chers. Dans une region si riche en vins

  • Séjour du août 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

348 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    101
    137
    70
    30
    10
Consultez les avis pour
38
218
7
24
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Talence, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Le spa est très bien mais le restaurant est mauvais, certes le services est courtois et agréable, mais ce qu'il y a dans l'assiette ne fait pas honneur à la région : carré d'agneau (provenance "UE"...) accompagné d’artichaut et d'une vulgaire sauce au chocolat (!!!), je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de l'association pour le moins ragoutant. Les langoustines de l'entrée avaient goût des plats à volonté d'un vulgaire restaurant chinois (goût de friture, décongelées...), le mi-cuit de fois gras totalement insipide, l'amuse-bouche de l'entrée était restée certainement plusieurs heures au frigo avant le service, elle avait donc un goût très désagréable de frigidaire.... Bref, ça se la joue en cuisine pour du bluff dans l'assiette ! Clous du spectacle : nous demandons une 1/2 bouteille à 17€, on nous annonce qu'elle n'est plus en cave, on nous propose donc le chois entre 2 bouteilles, dont un château Labergorce 1995 (!!!), je répond que mon budget ne dépassera pas les 20€, on me propose donc une autre bouteille "aux prix équivalent cher monsieur" sauf qu'au final sur la note, la bouteille est facturée à 27€... Bref, heureusement que le spa rattrape l'ensemble, pour le reste l'accueil est courtois, les chambres vieillottes et ça reste cher...

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
poitiers
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Tâches sur la moquette, joints noirs dans la salle de bain, réparation sur le mur de l'entrée couleur marron cracra, livre de présentation froissé, lampe halogène déformée, moustique écrasé sur le plafond. Cependant le spa est très bien tenu et le service très professionnel et agréable, nous avons passé un très bon moment.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blaye, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé un très bon moment au relais de margaux : cadre magnifique, très belle chambre, accueil chaleureux, personnel aux petits soins : vraiment excellent, nous allons revenir dès que possible avec grand plaisir. Thierry T.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eysines, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

L'hôtel est magnifique dans un bel environnement. Le golf, l'estuaire au fond du parc avec l"ile Margaux en plein milieu.Accueil parfait. Les vieux meubles dispersés un peu partout. Même dans la chambre : bureau empire, commode d'une époque similaire de très bon goût. Moquette un peu défréchie qui fera certainement partie d'une tranche de travaux à court terme.
Au restaurant très belle carte de vins, surtout de vin rouge qu'on a su apprécier car la bouteille est servie à bonne température. Rapide coup d'oeil du maitre d'hôtel qui vous ressert juste avant que vous finissiez votre verre. Très classe.
Seul bémol avec la carte peu exhaustive, surtout au niveau des plats principaux. Pas assez de viande pour accommoder la carte de vins. Les mets étaient par contre très bons.
Et le petit déjeuner quel choix ! le pain est très bon, comme tout le reste. Si vous goutez à tous les mets, n'espérez pas déjeuner à midi.
Cet hôtel mérite ses 4 étoiles pour être des habitués de l'hôtellerie de toute catégorie.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
linxe
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Cadre merveilleux et très calme autour du golf, un personnel formidable, chambre superbe très confortable,spa (piscine chauffée à l'intérieur, salles de massage et balnothérapie, coin repos, sauna, hamam, salle de fitness (petite certe)...) cours de tennis, piscine extérieure et j'en passe. Le seul point négatif est la varité de la carte pour les repas du soir bien que la cuisine soit excélente. Faut savoir si on y va pour se détendre ou pour bien manger !!!!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

L'hotel et impeccable. Bébé en bas âge très bien accueilli et considéré.
Par contre, le restaurant nous a déçu. La carte des vin n'était pas à jour. Elle étaif même incomplète ne comportant que les margaux. Après trois tentatives, le vin finalement servi n'était pas celui commandé (mauvais millésime). Très grosse deception de ce point de vue malgré les digestifs offerts en dédommagent. Ces derniers ne remplaceront pas un Pavillon rouge tant désiré.

  • Séjour du juillet 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Relais de Margaux ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Adresse: 5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Margaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Margaux
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 192 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Relais Margaux
Le Relais De Margaux
Hotel Relais De Margaux
Relais Hotel Margaux
Relais De Margaux Hotel Margaux
Relais De Hotel Margaux
Margaux Relais De Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Margaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.