“un séjour trop court !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Margaux
Chatellerault
“un séjour trop court !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

l'endroit est superbe, l'accueil très souriant et agréable. Nous avions choisi une chambre prestige et y avions été accompagnés par un bagagiste sympathique, la climatisation s'avérant inefficace, nous avons téléphoné à la réception qui nous a proposé une chambre de catégorie supérieure (sans supplément de prix), le bagagiste est donc revenu et nous a aidé à transporter nos bagages. la nouvelle chambre était vaste, bien décorée avec salle de bain comportant bain et douche séparés. WC à part. grande terrasse avec deux transat, une table et deux chaises où dimanche matin nous avons pris notre petit déjeuner au frais et à l'ombre (esposition NO); très grand lit confortable.
la piscine assez petite mais bien sympathique en ce WE caniculaire.
que dire des environs, en arrivant, nous sommes passés devant les plus grands chateaux de Margaux, de quoi vous tenter !!!

Astuce pour la chambre : il est peut-etre préférable de ne pas coisir ne chambre standard

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Tres bien situé au coeur des grands crus du bordelais l'hotel est au bord d'un golf , la piscine est toute petite et assez " basique" mais agreable.
Lorsque nous sommes arrives, la jeune femme de la reception qui semblait assez débutante n'etait pas tres chaleureuse mais le bagagiste- bien que ne proposant pas de porter nos sacs , etonnant pour un bagagiste ( les sacs etaient assez peu encombrants il faut dire ) nous a indiqué le chemin de nos chambre de façon trés cordiale et lors du checking out , le monsieur qui s'est occupé de nous etait charmant
La partie de l'hotel où nous etions logés etait vetuste ( moquette tachee et déco assez kitch ) et notre chambre bien que tres vaste avec une bonne literie aurait merite un rafraichissement ( pas de couette mais une vieille couverture rêche ) , la salle de bain etait vaste egalement avec 2 vasques et des toilettes séparées par une porte vitree( etrange et peu fonctionnel ).
Deux peignoirs et une bouilloire avec the et cafe sont à disposition dans la chambre

A priori certaines chambres sont plus modernes et equipees de couette

La salle du petit dejeuner avec une jolie terrasse est tres agreable et le buffet du petit dejeuner tout à fait correct mais le service un peu desorganisé

Un hôtel agreable pour passer un petit week end

Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

L'hotel est situé à la sortie de Margaux et il comprend un golf, une brasserie, un restaurant et un spa.
L'hotel est ancien et un très grand rafraichissement serait bienvenue mais il est très propre. Des investissements sont à prévoir très rapidement pour garder son cachet.
Les chambres (coté ancien) sont grandes avec une belle hauteur sous plafond, elles donnent toutes sur jardin d'où le calme et sont très bien insonorisées. Concernant la literie c'est correct mais sans plus. La déco n'est pas de première jeunesse mais cela va avec le cadre, un style moderne ne correspondrait pas à l'ambiance de l'hotel. Les salles de bains sont grandes mais manquent de fraicheur et les portes vitrées au niveau des WC ne sont pas pratiques.Le petit déjeuner (possibilité terrasse) est sous forme de buffet et est très correct. La brasserie qui donne sur le golf est sympa même si la carte n'est pas très fournie les plats sont convenables. Le restaurant gastronomique pour le soir est correct mais la carte n'est pas grande et pas variée. Le personnel est vite dépassé... Pour les vins, la carte n'est jamais à jour (le vin demandé n'est jamais disponible, point qui pourrait etre modifié très rapidement!). Le personnel de l'hotel est très serviable. La piscine est petite mais au calme. Les abords de la piscine doivent en revanche rénovés car le sol n'est pas plan, plusieurs personnes trébuchent....Enfin le spa est très simple (pour l'accès sans soins) avec piscine chauffée espace détente, sauna et hammam.
En conclusion, hotel ou on peut se détendre mais il ne faut pas y séjourner trop longtemps à moins de sortir pour diner et déjeuner. Des investissements de rafraichissement seraient les bienvenus.

Bruges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

bonjour à toutes et à tous,
une prise en charge exceptionnelle, une attention particulièrement remarquable auprès de la clientèle. Nous remercions tous les services du Relais de Margaux, nous garderons un trés bon souvenir de nos 10 ans de mariage.
M. et Mme MEYNET Sébastien

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

La déco des chambre mériterait d'être rafraichie. Le Spa est très bien et justifie la 4e Etoile du lieu qui manque cependant d'un peu de cachet. Nous n'avons pas essayé le golf ni le restaurant. Accueil excellent tant a la réception qu'au Spa.

• Séjour du août 2012
Tourrettes sur Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Chambres communicantes tres bien. Personnel tres aimable. Mais la piscine est tres chlore et les abords sont mal faits: margelles pas au meme niveau de la plage avec des skimmers en piteux etats, des travaux seraient a prevoir! Le restaurant est bon mais le choix du seul menu est restreint et il n'a pas de "a la carte".

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

J'ai passé un très agréable séjour dans cet hôtel au mois d'aout. Situé à proximité du centre de Margaux et au milieu de vignes prestigieuses cet hôtel possède un golf et un magnifique SPA. La brasserie et le restaurant proposent une excellente cuisine. Très grand choix de vins de Bordeaux. Le personnel est très sympathique et devoué. Les chambres sont globalement grandes. Choisissez la junior suite 303, 304 ou 305 le confort y est formidable : chambres immenses avec coin salon et bureau, grande terrasse donnant sur le golf. Un bien bel endroit ou séjourner pour rayonner dans le Médoc et visiter les nombreuses propriétés alentours...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Margaux ou ses environs
Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection
Golf du Medoc Hotel et Spa - MGa...
N° 1 sur 2 à Le Pian Medoc
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 175 à Bordeaux

Vous connaissez Relais de Margaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Adresse: 5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Margaux
N° 1 sur 2 hôtels à Margaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux
Hotel Relais De Margaux
Relais Hotel Margaux
Relais De Margaux Hotel Margaux
Relais De Hotel Margaux
Margaux Relais De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Margaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.