“Relais en amoureux” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Margaux
Salon de Provence, France
“Relais en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Relais très agréable, la vue sur le golf est magnifique. L accueil est parfait. L établissement est très bien entretenu. Le restaurant est juste parfait. Seul petit bémol dans la chambre savon entamé et les tisanes proposées dans la chambre seulement une pour deux. La piscine est très agréable le hammam et le sauna me paraissent un peu petit par rapport a la grandeur du relais qui est immense.

Aigremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

le plus: Accueil convivial ,personnel très attentif. Séjour décontracté, restauration de qualité.
hôtel en pleine campagne, les insectes sont donc aussi chez eux et rentrent à la fraîche!
golf bien entretenu.
le moins: nous sommes en fin de saison, les moquettes, carrelages, rideaux auraient besoin d'un bon coup de "lessivage"!

Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cet établissement a changé depuis notre dernière visite où nous avions été déçus. Nous avons eu plaisir à retrouver notamment un service de qualité au restaurant l'île de Vincent et des plats raffinés qui mélangent des saveurs fines, subtiles et locales. Un vrai bonheur !
Du personnel dans le reste de l'établissement à la hauteur d'un 4 étoiles. Une assiette de mignardises dans notre chambre... Vraiment nous avons passé un excellent moment. Le personnel de l'établissement s'est rappelé que nous avions été déçus la dernière fois et nous a prouvé cette fois ci que l'établissement mérite les 4 étoiles et avons passé un excellent we de détente... Chambre spacieuse et propre, SPA toujours aussi zen et restaurant digne d'un 4 étoiles et personnel de qualité ! Allez-y, c'est un espace de pur bonheur !

Astuce pour la chambre : Chambre 509 :-)
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Chambre 406 à éviter.
Chambre grande mais vraiment dans un sale état :
Fenêtre cassée qui ne se verrouille pas: scandaleux
Chambre infestée de punaises ( j en ai jeté 3 dehors en 12h)
Moquette avec tâche énorme

Spa:
Piscine mini
10 transats pour hôtel grand
Hammam et sauna petits, pour 2 personnes Max. Donc faut prendre un numéro pour y avoir accès.
PDJ correct

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gaillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Tout est parfait, très professionnel, à hauteur de ses tarifications.
Le golf est très technique sans être difficile et d'un entretrien correct; il manque cependant quelques fleurs pour changer de couleur.

saint andré de cubzac
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

JE SUIS UNE ADEPTE DE SPA UN PEU PARTOUT, JE N'AI RIEN A REDIRE SUR LA RESTAURATION, LES METS SONT TRES BONS ET BIEN PRESENTES DANS L'ASSIETE, dans la chambre nous avons trouvés 4 punaises, on est venus soit disant les tuées mais quand on est revenu il y en avait autant.MAIS UN TRES GRAND ENORME BEMOL SUR LE SPA, ACCEUIL MEDIOCRE ON EST ARRIVE A 16 H AUCUNE POSSIBILITE DE FAIRE UN SOIN A 165 EUROS NI LE LENDEMAIN TOUTES LES ESTHETICIENNES ETAIENT PRISES, ON N'A TROUVE CELA UN PEU LEGER COMME REPONSE ETANT DONNE QU'ELLES ETAIENT 4 CE MATIN LA, on n'avait pris quand même un soin gommage au sel et l'huile, on a failli se retrouver avec un lavage de peau et massage du crâne, et on me répond que je n'ai sûrement pas compris. Je suis repartie du spa avec mon mari très déçus. Donc pour la note c'est très difficile car je mettrais horrible pour le spa et excellent pour le reste

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

"Une très bonne adresse d'hôtel : chambres individualisées, très confortables et charmantes, au calme absolu, dans les vignes du Médoc. Cadre cossu, accès gratuit le soir à la petite piscine du spa avec jets pour la détente en fin de journée, très bon accueil du personnel. Un bémol sur le restaurant de l'hôtel pour le dîner : petites portions (très juste pour les gros appétits) et rapport qualité-prix à revoir. Tester plutôt les petits restaurants et bistrots nombreux dans le secteur. Petit déjeuner perfectible aussi pour le prix."

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de Margaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Adresse: 5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Margaux
Classé n°1 sur 2 hôtels à Margaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux
Hotel Relais De Margaux
Relais Hotel Margaux
Relais De Margaux Hotel Margaux
Relais De Hotel Margaux
Margaux Relais De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Margaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.