“Excellent séjour, que du positif (ou presque) !” 5 5 étoiles

Relais de Margaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Margaux
Vernou-sur-Brenne, France
“Excellent séjour, que du positif (ou presque) !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé de très agréables moments au Relais Margaux qui porte très bien ses 4 étoiles !

Service impeccable, chaleureux, à l'écoute, discret.

Chambre très spacieuse avec une jolie vue sur le golf. Très calme, idéale pour un repos complet. Literie confortable (grand grand lit!). Chambre très propre et vraiment confortable (Chambre Prestige). Salle de bain petite mais bien agencée, dressing séparé, WC séparés.

Le petit déjeuner buffet est top, il y en a vraiment pour tous les goûts et les produits proposés sont de bonne qualité.
Le restaurant pour un dîner le soir est très bien, peut-être un peu cher ce qui s'explique par les produits d'exception proposés. Les plats sont peu copieux mais très savoureux. Carte des vins très fournie.

Nous avons profité de nos accès au SPA compris dans notre séjour, plages horaires pratiques. Nous avons vraiment apprécié de pouvoir accéder à la piscine (température parfaite) le soir jusqu'à 21h, après une grosse journée de balade sous la pluie !

Vraiment à recommander !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un service de qualité l' accueil est parfait. L établissement est très bien entretenu. Le restaurant est juste parfait.
L' établissement est très bien entretenu. Relais très agréable, la vue sur le golf est magnifique. L accueil est parfait. Le relais est très agréable, la vue sur le golf est magnifique. établissement

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Relais très agréable, la vue sur le golf est magnifique. L accueil est parfait. L établissement est très bien entretenu. Le restaurant est juste parfait. Seul petit bémol dans la chambre savon entamé et les tisanes proposées dans la chambre seulement une pour deux. La piscine est très agréable le hammam et le sauna me paraissent un peu petit par rapport a la grandeur du relais qui est immense.

Aigremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

le plus: Accueil convivial ,personnel très attentif. Séjour décontracté, restauration de qualité.
hôtel en pleine campagne, les insectes sont donc aussi chez eux et rentrent à la fraîche!
golf bien entretenu.
le moins: nous sommes en fin de saison, les moquettes, carrelages, rideaux auraient besoin d'un bon coup de "lessivage"!

Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cet établissement a changé depuis notre dernière visite où nous avions été déçus. Nous avons eu plaisir à retrouver notamment un service de qualité au restaurant l'île de Vincent et des plats raffinés qui mélangent des saveurs fines, subtiles et locales. Un vrai bonheur !
Du personnel dans le reste de l'établissement à la hauteur d'un 4 étoiles. Une assiette de mignardises dans notre chambre... Vraiment nous avons passé un excellent moment. Le personnel de l'établissement s'est rappelé que nous avions été déçus la dernière fois et nous a prouvé cette fois ci que l'établissement mérite les 4 étoiles et avons passé un excellent we de détente... Chambre spacieuse et propre, SPA toujours aussi zen et restaurant digne d'un 4 étoiles et personnel de qualité ! Allez-y, c'est un espace de pur bonheur !

Astuce pour la chambre : Chambre 509 :-)
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Chambre 406 à éviter.
Chambre grande mais vraiment dans un sale état :
Fenêtre cassée qui ne se verrouille pas: scandaleux
Chambre infestée de punaises ( j en ai jeté 3 dehors en 12h)
Moquette avec tâche énorme

Spa:
Piscine mini
10 transats pour hôtel grand
Hammam et sauna petits, pour 2 personnes Max. Donc faut prendre un numéro pour y avoir accès.
PDJ correct

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gaillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Tout est parfait, très professionnel, à hauteur de ses tarifications.
Le golf est très technique sans être difficile et d'un entretrien correct; il manque cependant quelques fleurs pour changer de couleur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de Margaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Adresse: 5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Margaux
N° 1 sur 2 hôtels à Margaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux
Hotel Relais De Margaux
Relais Hotel Margaux
Relais De Margaux Hotel Margaux
Relais De Hotel Margaux
Margaux Relais De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Margaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.