“Du potentiel mais peut mieux faire” 3 5 étoiles

Relais de Margaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Margaux
La Rochelle
“Du potentiel mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Logé au milieu du golf du même nom,le relais affiche une entrée plutôt modeste entre le parking du golf et la brasserie où vont se restaurer les joueurs,pas vraiment le faste des châteaux environnants. Accueil sympa,les formalités sont vite expédiées et on nous accompagne dans notre chambre à l'étage d'une aile, un peu éloignée de l'accueil,en empruntant des couloirs tristounets. La chambre est vaste,meublée simplement mais rien ne manque. Bonne literie,bonne insonorisation,rien à dire pour la salle de bain sinon une pression de douche parfois un peu molle. Le bar fait un peu trop salle de transit et l'éclairage trop juste pour déchiffrer les petits caractères! Belle salle de restaurant,service sympathique et efficace, le menu 3 plats à 30 euros est très correct et sur la carte des vins on trouve des seconds très abordables. Bon petit déj. Au total un ensemble satisfaisant mais on attend un peu plus de charme et d'âme pour un 4*. Ça n'est pas possible mais je donne 3,5/5.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
lamonzie saint martin
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

nous avons passé un très bon séjour offert par des amis
la chambre était vaste et très bien conçue avec vue sur le parcourt de golf
le petit déjeuner était parfait avec beaucoup de choix salés et sucrées
le soin thalasso était sublime avec accès à la piscine , hammam et sauna
tout le personnel dans l'établissement a été à notre écoute
le repas de midi à la brasserie nous a enchanté ainsi que le cadre
la région de margaux et le vin nous ont concquis

Astuce pour la chambre : chambre 405 pas de bruit
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Complexe hôtelier agréable , les chambres sont vastes ,elles mériteraient une retouche fraîcheur , les sanitaires sont refaits. Le restaurant propose une cuisine correcte sans grande originalité .
Le SPA est très agréable ,la salle de repos donne sur le golf .Piscine, Hamam et sauna .
Le personnel est avenant et disponible .
Le golf est très joli donnant sur la Gironde,l'eau est beaucoup en jeu.
Le terrain est argileux, attention quand il a beaucoup plu.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

On a passé une nuit là par hasard car il n'y avait pas d'autres choix autour (tout était fermé). On nous a fait un super prix pour la suite junior donnant au golf. La chambre était excellente, très propre mais le couloir qui y mène est assez long.
Le restaurant est excellent mais assez cher.
C'est un endroit très calme et vraiment dépaysant le temps d'un week end ou en faisant la route des vins dans le Haut Médoc

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

nous sommes venu passé un week end au relais, nous avons beaucoup apreciés, Restaurant gastronomique vraiment digne de ce nom, l'espace spa trés agreable, et le petit déjeuné vraiment a la hauteur. trés bon sejour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Astier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

superbe complexe au calme , le personnel est hyper serviable , la literie hyper confortable
l'accueil au spa tout en finesse , nous avons testé le sauna , hammam et la piscine et profité de la salle de repos le tout dans une musique d'ambiance,. Le petit déjeuner où rien ne manquait servi par le personnel très attentionné .
Un relais où il fait bon de venir et se ressourcer .
Merci à toute l'équipe pour son accueil et peut-être à bientôt

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes de la région bordelaise et avions besoin de faire une pause dans notre quotidien. Nous avons donc passé une nuit au Relais de Margaux avec un dîner, un petit déjeuner et l'accès au spa.

Malgré le mauvais temps, c'était très agréable : La chambre calme, spacieuse et lumineuse, avec une très bonne literie et vue sur la nature.

Mon conjoint a une intolérance au gluten et pour le dîner et le petit déjeuner, le chef lui a proposé des plats adaptés.

Le spa est agréable, la piscine était assez grande (mais nous n'étions pas en haute saison).

Nous sommes revenus reposés de notre week end !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de Margaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais de Margaux

Adresse : 5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Margaux
Classé n°1 sur 2 hôtels à Margaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux
Hotel Relais De Margaux
Relais Hotel Margaux
Relais De Margaux Hotel Margaux
Relais De Hotel Margaux
Margaux Relais De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Margaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.