“Restaurant Ile Vincent, restaurant gastronomique ?” 2 5 étoiles

Relais de Margaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Margaux
Tours, France
“Restaurant Ile Vincent, restaurant gastronomique ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Quelle déception. J'ai rarement mangé des plats aussi médiocres. De la mise en bouche au dessert, rien n'était bon. Où se trouvait le chef du restaurant "gastronomique" ou tout simplement les cuisiniers pour ce menu de Pâques à 39 euros? Heureusement le service était bien et rapide.
Je pense que ce restaurant est en bout de course. Verres avec du calcaire dessus, les fenêtres ne sont pas propres, les rideaux tâchés. Je m'attends à d'autres prestations lorsque je vais dans un établissement gastronomique.

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Superbe hôtel et magnifique domaine , chambre très propre et service impeccable , un spa , un golf tout est la pour passer un super moment . Le diner au restaurant était excellent , je conseille vivement cet endroit , j ai adoré

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement . Personnel très agréable , restauration excellente et chambre très agréable avec vue sur le golf . Une très belle situation pour faire les visites de Châteaux.

Astuce pour la chambre : Pour les golfeurs : un très beau parcours au pied de l'hôtel . chambre 505 avec vue sur le golf...
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Pour couper court à toute observation , nous avons profité d une promotion weekendesk donc nous en avons eu pour notre argent ( 55 € par personne pour 1 coupe de champagne , la nuit et le petit déjeuner ) . Mes remarques sont objectives et rendent compte fidèlement de ce qui peut etre observé par tout client qui paie le prix affiché sans surclassement ( 290 € pour la chambre 407 , 19 € par personne pour le petit déjeuner et 12, 5 € par personne pourl la coupe de bulles ) .
Longs couloirs , fauteils crevés au RDC , murs salis dans les étages , vitres non faites depuis des lustres , sièges de la salle de restaurant / petit déjeuner dont les housses sont défraîchies et l assise fatiguée , sol PVC d une partie de la terrasse archi usé et déchiré par endroits , bas de portes peints depuis l origine et jamais rafraichis , stores extérieurs non nettoyés , vitres du RDC tres sales , armoires de presentation des vins locaux dont certaines etiquettes sont archi fanées ( chateau pape clement ) .........
Buffet de petit déjeuner bien triste .
Acces possible apres 18h à la piscine et au solarium .
Bref ce n est pas de l acharnement , mais un triste constat d un etablissement qui ne mérite plus depuis longtemps ses 4 étoiles .
On sent une direction inexistante et un propriétaire ( belge parait il d après le personnel ) non concerné par son etablissement .
Quel dommage ! Que le guide Michelin s empresse de classer cet hotel comme il le merite !
Ma liste n est pas exhaustive mais bien réelle .
Hotel à eviter sans promotion ! Et à oublier si d importants travaux ne sont pas faits rapidement !
Ce qui a été fait en 1998 est dans l état d origine et ce qui été créé en 2006 viellit mal .

Astuce pour la chambre : Chambre 407 . Merci pour le surclassement
La Rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Logé au milieu du golf du même nom,le relais affiche une entrée plutôt modeste entre le parking du golf et la brasserie où vont se restaurer les joueurs,pas vraiment le faste des châteaux environnants. Accueil sympa,les formalités sont vite expédiées et on nous accompagne dans notre chambre à l'étage d'une aile, un peu éloignée de l'accueil,en empruntant des couloirs tristounets. La chambre est vaste,meublée simplement mais rien ne manque. Bonne literie,bonne insonorisation,rien à dire pour la salle de bain sinon une pression de douche parfois un peu molle. Le bar fait un peu trop salle de transit et l'éclairage trop juste pour déchiffrer les petits caractères! Belle salle de restaurant,service sympathique et efficace, le menu 3 plats à 30 euros est très correct et sur la carte des vins on trouve des seconds très abordables. Bon petit déj. Au total un ensemble satisfaisant mais on attend un peu plus de charme et d'âme pour un 4*. Ça n'est pas possible mais je donne 3,5/5.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
lamonzie saint martin
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

nous avons passé un très bon séjour offert par des amis
la chambre était vaste et très bien conçue avec vue sur le parcourt de golf
le petit déjeuner était parfait avec beaucoup de choix salés et sucrées
le soin thalasso était sublime avec accès à la piscine , hammam et sauna
tout le personnel dans l'établissement a été à notre écoute
le repas de midi à la brasserie nous a enchanté ainsi que le cadre
la région de margaux et le vin nous ont concquis

Astuce pour la chambre : chambre 405 pas de bruit
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Complexe hôtelier agréable , les chambres sont vastes ,elles mériteraient une retouche fraîcheur , les sanitaires sont refaits. Le restaurant propose une cuisine correcte sans grande originalité .
Le SPA est très agréable ,la salle de repos donne sur le golf .Piscine, Hamam et sauna .
Le personnel est avenant et disponible .
Le golf est très joli donnant sur la Gironde,l'eau est beaucoup en jeu.
Le terrain est argileux, attention quand il a beaucoup plu.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de Margaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais de Margaux

Adresse : 5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Margaux
Classé n°1 sur 2 hôtels à Margaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux
Hotel Relais De Margaux
Relais Hotel Margaux
Relais De Margaux Hotel Margaux
Relais De Hotel Margaux
Margaux Relais De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Margaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.