Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Restaurant Ile Vincent, restaurant gastronomique ?” 2 5 étoiles
Avis sur Relais de Margaux

Enregistrer Enregistré
Relais de Margaux a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Relais de Margaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Margaux
Tours, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Restaurant Ile Vincent, restaurant gastronomique ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Quelle déception. J'ai rarement mangé des plats aussi médiocres. De la mise en bouche au dessert, rien n'était bon. Où se trouvait le chef du restaurant "gastronomique" ou tout simplement les cuisiniers pour ce menu de Pâques à 39 euros? Heureusement le service était bien et rapide.
Je pense que ce restaurant est en bout de course. Verres avec du calcaire dessus, les fenêtres ne sont pas propres, les rideaux tâchés. Je m'attends à d'autres prestations lorsque je vais dans un établissement gastronomique.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    93
    121
    61
    26
    8
Consultez les avis pour
37
196
6
18
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Biarritz
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Superbe hôtel et magnifique domaine , chambre très propre et service impeccable , un spa , un golf tout est la pour passer un super moment . Le diner au restaurant était excellent , je conseille vivement cet endroit , j ai adoré

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement . Personnel très agréable , restauration excellente et chambre très agréable avec vue sur le golf . Une très belle situation pour faire les visites de Châteaux.

Astuce pour la chambre : Pour les golfeurs : un très beau parcours au pied de l'hôtel . chambre 505 avec vue sur le golf...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Pour couper court à toute observation , nous avons profité d une promotion weekendesk donc nous en avons eu pour notre argent ( 55 € par personne pour 1 coupe de champagne , la nuit et le petit déjeuner ) . Mes remarques sont objectives et rendent compte fidèlement de ce qui peut etre observé par tout client qui paie le prix affiché sans surclassement ( 290 € pour la chambre 407 , 19 € par personne pour le petit déjeuner et 12, 5 € par personne pourl la coupe de bulles ) .
Longs couloirs , fauteils crevés au RDC , murs salis dans les étages , vitres non faites depuis des lustres , sièges de la salle de restaurant / petit déjeuner dont les housses sont défraîchies et l assise fatiguée , sol PVC d une partie de la terrasse archi usé et déchiré par endroits , bas de portes peints depuis l origine et jamais rafraichis , stores extérieurs non nettoyés , vitres du RDC tres sales , armoires de presentation des vins locaux dont certaines etiquettes sont archi fanées ( chateau pape clement ) .........
Buffet de petit déjeuner bien triste .
Acces possible apres 18h à la piscine et au solarium .
Bref ce n est pas de l acharnement , mais un triste constat d un etablissement qui ne mérite plus depuis longtemps ses 4 étoiles .
On sent une direction inexistante et un propriétaire ( belge parait il d après le personnel ) non concerné par son etablissement .
Quel dommage ! Que le guide Michelin s empresse de classer cet hotel comme il le merite !
Ma liste n est pas exhaustive mais bien réelle .
Hotel à eviter sans promotion ! Et à oublier si d importants travaux ne sont pas faits rapidement !
Ce qui a été fait en 1998 est dans l état d origine et ce qui été créé en 2006 viellit mal .

Astuce pour la chambre : Chambre 407 . Merci pour le surclassement
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Logé au milieu du golf du même nom,le relais affiche une entrée plutôt modeste entre le parking du golf et la brasserie où vont se restaurer les joueurs,pas vraiment le faste des châteaux environnants. Accueil sympa,les formalités sont vite expédiées et on nous accompagne dans notre chambre à l'étage d'une aile, un peu éloignée de l'accueil,en empruntant des couloirs tristounets. La chambre est vaste,meublée simplement mais rien ne manque. Bonne literie,bonne insonorisation,rien à dire pour la salle de bain sinon une pression de douche parfois un peu molle. Le bar fait un peu trop salle de transit et l'éclairage trop juste pour déchiffrer les petits caractères! Belle salle de restaurant,service sympathique et efficace, le menu 3 plats à 30 euros est très correct et sur la carte des vins on trouve des seconds très abordables. Bon petit déj. Au total un ensemble satisfaisant mais on attend un peu plus de charme et d'âme pour un 4*. Ça n'est pas possible mais je donne 3,5/5.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lamonzie saint martin
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

nous avons passé un très bon séjour offert par des amis
la chambre était vaste et très bien conçue avec vue sur le parcourt de golf
le petit déjeuner était parfait avec beaucoup de choix salés et sucrées
le soin thalasso était sublime avec accès à la piscine , hammam et sauna
tout le personnel dans l'établissement a été à notre écoute
le repas de midi à la brasserie nous a enchanté ainsi que le cadre
la région de margaux et le vin nous ont concquis

Astuce pour la chambre : chambre 405 pas de bruit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Complexe hôtelier agréable , les chambres sont vastes ,elles mériteraient une retouche fraîcheur , les sanitaires sont refaits. Le restaurant propose une cuisine correcte sans grande originalité .
Le SPA est très agréable ,la salle de repos donne sur le golf .Piscine, Hamam et sauna .
Le personnel est avenant et disponible .
Le golf est très joli donnant sur la Gironde,l'eau est beaucoup en jeu.
Le terrain est argileux, attention quand il a beaucoup plu.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Relais de Margaux ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Relais de Margaux

Adresse : 5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Margaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Margaux
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 241 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Relais Margaux
Le Relais De Margaux
Hotel Relais De Margaux
Relais Hotel Margaux
Relais De Margaux Hotel Margaux
Relais De Hotel Margaux
Margaux Relais De Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Margaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.