“Excellent hotel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Margaux
Buenos Aires, Argentine
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

C'est un merveilleux endroit, chambres belles et confortables. Petit dejeneur, dejeuner, et dinner superbes, j'ai meme grossi 2 kilos. Accueil chalereux.
J'etais dans un congres et on a recu un excellent service de la part de l'hotel.
La seule chose negative a dire est que le wifi etait de mauvaise qualite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Super séjour passé au Relais Margaux, cadre parfait, et personnel de qualité.
Les chambres sont très spacieuses et la terrasse de la brasserie du golf est vraiment top.
La déco est un peu passée de mode, enfin très fleurie.
Je recommande pour un séjour en amoureux au plus proche du vignoble bordelais !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-louis-de-montferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cadre très tranquille. Personnel agréable, serviable et souriant.
Chambre spacieuse et calme. Décoration vieillotte mais élégante. Les volets électriques ne fonctionnent pas mais bien compensé par de grands rideaux épais.
Petite salle de gym avec vu sur le golf. Spa/piscine chauffé.

Dommage que lors de la réservation, nous n'avons pas été prévenu de la fermeture exceptionnel du Spa/piscine et soin.

Suite aux différentes critiques, nous n'avons pas testé le restaurant mais petit déjeuné copieux et varié.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L'Ile Vincent qui assure le service du soir est d'un excellent rapport qualité prix : menu carte 3 services à 39€ ou 5 services à 50€ . Bons produits, cadre très agréable, spacieux, personnel agréable. Apéritifs et vins à prix raisonnable. Un bémol sur les tentures qui devraient être nettoyées. (notre visite date de février 2014).

J'ai eu l'occasion également de tester le spa et la piscine. Très bonnes prestations et locaux d'une propreté irréprochable.

Habitant à proximité, je n'ai pas testé l'hôtel mais y ai envoyé des connaissances qui ont été entièrement satisfaites.

Astuce pour la chambre : Le lieu est au calme, au milieu des vignes prestigieuses de Margaux et à 25/30 kms du centre de Bor...
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

étant venue pour l'anniversaire de mon mari, nous avons apprécié la cuisine, et surtout le petit geste du cuisinier qui a mis une petite bougie sur son dessert.
quand a la chambre rien a dire très calme...
cela était la première fois que nous venions,mais nous ne regrettons absolument pas.

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Venu en amoureux pour nos 31 ans de mariage, nous avons apprécié le professionnalisme et empathie du personnel ainsi que les lieux.
Très grande chambre, très calme,...Côté spa, très bonnes prestations (inclus sauna & hammam) à recommander le Medi jet (massage de la colonne vetébrale par jets - au sec),..
Pour se remettre, super dîner au restaurant de l'Ile ST Vincent. Super & plats de grandes finesses accompagné des plus grands crus,...Merci au sommelier!
Nous avons plus qu'aimé l'esturgeon sur son lit de rizzotto & légumes frais dans son écume de parmessan, des fromages locaux au lait crus, des desserts sublimes.
Expérience à renouler dès quue possible & BRAVO à TOUTE L'EQUIPE & Coup de toque spécial au Chef & son équipe en cuisine & en salle

Astuce pour la chambre : Pour vue sur parcours golf série chambre 3 (avec terrasse) ou côté impair pour série 4
Gaillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un hotel de premier choix, des chambres spacieuses, un personnel au petit soin, le spa est top.
Le parcours de golf très technique sans être compliqué.
Un week end à refaire.

Vous connaissez Relais de Margaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Adresse: 5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Margaux
Classé n°1 sur 2 hôtels à Margaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux
Hotel Relais De Margaux
Relais Hotel Margaux
Relais De Margaux Hotel Margaux
Relais De Hotel Margaux
Margaux Relais De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Margaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.