“classe, gentillesse et simplicité ce qui est rare et précieux” 5 5 étoiles

Relais de Margaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Margaux
amiens
“classe, gentillesse et simplicité ce qui est rare et précieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

un délicieux séjour où tout est mis en oeuvre pour vous satisfaire

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

Mon amie et moi-même avons passé un excellent week-end en amoureux! Accueillis par une réceptionniste très souriante, nous avons ensuite dînés à la Brasserie du Lac qui propose une cuisine vraiment succulente et originale. Le serveur, très agréable lui aussi, a gentiment proposé de me préparer le poisson juste à côté... attention très rare de nos jours. Nous avons également appréciés de nous faire servir café et tisane au coin de la cheminée... Notre chambre (junior suite), décorée avec goût, nous offrait une vue exceptionnelle sur le golf! Buffet petit-déjeuner assez conséquent. Enfin, le Spa Harmonia est de toute beauté. Tout est invitation à la détente et au repos. Nous avons adoré prendre un bain de soleil sur sa terrasse: même au mois de mars, il y faisait très bon. Et les soins que nous avons eus, bain hydromassant et massage Harmonia, sont très relaxants.
Bref, je recommande le Relais de Margaux à tous ceux qui veulent s'offrir une petite parenthèse de bien-être, à proximité de Bordeaux, et à des conditions tarifaires très avantageuses! Et merci à class-premium.fr de nous avoir recommandé ce séjour à petit prix!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

hotel tres agreable et tres calme
le restaurant est a voir
le point le plus positif rest le SPA , massage harmonia sublime (stt le masseur) pendant que monsieur est au golf....

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Nos enfants nous ont offert un séjour combiné 3 nuits/ 2 jours en demi pension + 2 soins balnéo au relais de Margaux pour nos 25 ans de mariage.
Nous y avons passé un moment de détente très agréable, cela restera un très bon souvenir.
L'hotel est au calme, presque trop: on est loin de tout! Mais il est posible de louer des bicyclettes à la réception.
La chambre (standard dans notre package) est grande, mais en deça des 30 m2 annoncés, et aurait besoin d'un sérieux coup de fraicheur. Mais elle est propre, c'est le principal.
L'accueil à l'hotel est 'professionel' bien qu'impersonnel.
La demi pension à la 'brasserie du lac' consiste en un menu unique (pas de choix) mais de bonne qualité, et avec une vue sympa sur le golf lorsque vous êtes placés en terrasse (même en hiver: c'est chauffé)
Le Spa est super sympa; son accès était compris dans notre package, autrement il faut payer 30€ par personne pour entrer: hammam, sauna, piscine à jets, salle de musculation sont alors en libre service. Vaste offrede soins à choisir parmi la carte (compter 70 à 90€); Ici, l'accueil est super et personnalisé: très agréable de se sentir 'chouchouté'!
Pour les amateurs de golf, le parcours est sur place. Je n'ai pu tester que le practice: RAS.
Vraiment un bon week end: vivement qu'on recommence!

• a aimé — l'accueil au Spa
  • n'a pas aimé — l'absence de choix dans le menu de demi-pension
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2008

Nous avons passé 2 nuits en chambre Deluxe dans le cadre d'un forfait incluant l'accueil avec bouteille de champagne, les petits déjeuners, 2 initiations au golf et quelques soins au Spa.

Les points positifs & négatifs :
- Très bien situé au cœur des vignes du médoc à deux pas de Château Margaux
- Accueil professionnel et souriant
- Chambres spacieuses mais sans âme. La décoration pourrait être plus soignée et chaleureuse pour un établissement 4*Luxe. Le bâtiment est moderne et n'a donc rien du charme d'un authentique château Bordelais.
- Nous avons diné à la brasserie du Lac qui propose une bonne cuisine gastronomique à des prix raisonnables. Belle carte de vins de Bordeaux.
- Bon petit déjeuner pris en chambre.
- N'étant pas un grand amateur de golf, j'ai simplement profité d'initiations fort sympathiques.
- Enfin le Spa est luxueux et bien équipé mais beaucoup trop cher (30 euros l'accès pour un client si vous n'avez pas un forfait Spa !)

En résumé un hôtel de bon standing idéalement placé mais d'un mauvais rapport qualité prix si vous ne bénéficiez pas d'un tarif négocié

• a aimé — La situation au milieu des vignes
  • n'a pas aimé — Le prix des prestations du Spa
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Fresnes sur Escaut
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous avons passé un WE très agréable au sein de cet établissement. Un personnel acceuillant et serviable .
Chambre dans la nouvelle partie spacieuse et chaleureuse.

Le petit déjeuner buffet où il ne manquait de rien.
Nous avons pu déjeuner dans la brasserie du Spa où le menu proposé nous a beaucoup plu à un prix très correct. Un Spa avec des soins personnalisés.

Bref un endroit à revivre et à recommander avec plaisir.

Gene et Fabien

• a aimé — cadre et le Spa
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
GIRONDE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Excellent accueil et prestations hôtelières. Cadres agréable et bien tenu.

Très bonne qualité de la cuisine présentée... Menu découverte: à l’appréciation du chef et selon le marché très original et très correct au niveau prix vu la qualité.

Initiation au Golf : Jeune prof ayant permit d’approcher toute la pratique du Golf avec en plus, un peu de son histoire.

Détente au spa après le golf… Un très bon moment.

• a aimé — La cadre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Relais de Margaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais de Margaux

Adresse : 5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Margaux
Classé n°1 sur 2 hôtels à Margaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux
Hotel Relais De Margaux
Relais Hotel Margaux
Relais De Margaux Hotel Margaux
Relais De Hotel Margaux
Margaux Relais De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Margaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.