“Qualité et service qui n'est pas au rdv pour un 4 étoiles..” 2 5 étoiles

Relais de Margaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Margaux
Lille, France
“Qualité et service qui n'est pas au rdv pour un 4 étoiles..”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

fissures au mur de la chambre, fuites, personnel peu arrangeant et sans attention, finitions à désirer vu le prix et le classement de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Hôtel d'une grande capcité et qui peu manquer de "charme".
Le personnel y est vraiment adorable réception, restauants (sauf au petit déjeuner...évitez d'arriver 15min avant la fermeture, on vous fera sentir que vous n'êtes pas les bienvenu, domage).
L'éloignement de l'aéroport et de tout nécessite la location d'une voiture qui vous sera utile pour effectuer les visites de chateaux environnants si vous le souhaitez. Vous pouvez directement réserver auprès de l'hôtel.
Pour l'acces au spa, vérifiez bien que votre chambre vous done accès aux installation, sinon, c'est 30€ par personne ! De plus, comme beaucoup de groupes serjournent à l'hôtel, inutile d'espérer un soin si vous ne réservez pas 4 semaines à l'avance...nous n'avons dons pas eu la chance de nous faire masser. Nous avons juste profité de la piscine, du hammam et du sauna, bien agréble au demeurant.
Un golf sur le site crée en 2006.
La carte du resto gastronomique est plus que réduite (2 entrées, 1 poisson, 2 viandes et 3 désserts....). Un peu frustrant. Une elle carte des vins.
La Brasserie, sympas et bon rapport Q/P

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Les chambres manquent de personnalité - Brasserie très bien - Restaurant Service vraiment trop lent (2 heures pour Menu découvert, des longues attentes). Le point fort - Le Personnel, souriant toujours prêts a assister.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Nous avons passé deux nuits au relais de margaux.
Surpris à notre arrivée que l'on nous emmene pas jusqu'à la chambre et pour les bagages ; c'est la meme chose, vous vous débrouillez avec les chariots mise à votre disposition.
Nous avons trouvé cela très moyen pour le standing de l'hotel.
Sinon, le personnel du restaurant est très agréable, surtout à la brasserie ; si ce n'est qu'ils sont vite débordé dès qu'il y a un peu de monde.
La piscine est un peu petite et il y avait un monde fou en fin d'après-midi.
Cadre très sympa.
Un regret de n'avoir pas pu profiter du spa.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

soucis au niveau de la brasserie le 10 aout au soir nous avons attendus 1 heure 30 notre repas manque de personnel séverine manque d'amabilité

France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons passé un excellent séjour en couple ; nous avons bénéficié d'un offre spéciale (réservation la veille en plein mois d'août !), et avons été largement surclassés d'où très grande chambre , à la décoration pas extraordinaire mais vraiment correcte. Salle de bain +++
Petit déjeuner en chambre copieux et servi à l'heure.
Espace SPA calme et agréable. Personnel, aimable, très souriant, agréable et répond immédiatement à la moindre de vos sollicitations.
Initiation golf excellente (mention spéciale pour le moniteur PRO, à recommander) même si le parcours est un peu abîmé par endroits.
Nous n'avons testé ni le restaurant ni la brasserie.

Nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

En période pointe, renforcer les effectifs de la brasserie qui, malgré leur dynamisme et leur professionnalisme, ne peuvent faire face au succès de la formule (cuisine excellente, service soigné et cadre très agréable).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de Margaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Adresse: 5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Margaux
N° 1 sur 2 hôtels à Margaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Venere, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux
Hotel Relais De Margaux
Relais Hotel Margaux
Relais De Margaux Hotel Margaux
Relais De Hotel Margaux
Margaux Relais De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Margaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.