Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien etre et serrenite” 5 5 étoiles
Avis sur Relais de Margaux

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Relais de Margaux a été ajouté à vos Favoris
Relais de Margaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France   |  
Services
N° 1 sur 2 hôtels à Margaux
Nantes
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Bien etre et serrenite”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Le relais de Margaux est un véritable havre de paix, à notre sens un lieu idéal pour se ressourcer : environnement très calme, grands espaces, salons de jeux et de lecture cosy, ambiance zen et feutrée du spa... Nous avons particulièrement apprécié la qualité du service. On sent que l'équipe a le souci de satisfaire la clientèle. Sur le plan de la restauration, nous avons aimé la touche d'originalité de la carte ainsi que l'effort de présentation des mets. Enfin, le spa est l'endroit à ne pas rater : les soins et produits utilisées sont des plus agréables et les esthéticiennes font preuve d'un gd professionnalisme. Aucune fausse note ( si ce n'est la formule brunch du 1er janvier qui est à revoir !)

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

377 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    107
    148
    78
    34
    10
Consultez les avis pour
40
236
7
26
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
agen
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

très belles prestations. établissement de grand luxe. équipe très agréable et très professionnelle.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Nous sommes venus pour la soirée du Nouvel An mon mari et moi. Après avoir été bien reçus nous avons gagné notre chambre afin de nous préparer pour la soirée. Après un apéritif pris dans une salle sans grand charme (on aurait dit une salle de réunion pour séminaire), nous nous sommes dirigés vers la salle à manger. L'orchestre de jazz était agréable et la cuisine savoureuse. Cependant, le service était totalement désorganisé!
Nous sommes restés plus de trente minutes à attendre nos amuse bouche alors que toute la salle était servie. Idem pour presque tous les plats. Cela était presque comique d'ailleurs. Pour couronner le tout, le lendemain lors du check out nous avons découvert que le brunch (pas formidable d'ailleurs) était facturé 35 euros par personne. Cette information ne figurait pas clairement sur la brochure ni sur le site internet et ne nous avait pas été rappelé lors de notre arrivée la veille. La personne à la réception l'a d'ailleurs reconnu.
Bref, bonne table mais service lamentable ainsi qu'un manque d'information flagrant. Je trouve cela d'autant plus dommage que le lieu est joli et que le chef ne se débrouille pas trop mal... Mais cela ne suffit pas à rattraper le laxisme de l'équipe de service et de réception.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
talence
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Excellente soirée de la saint sylvestre dans votre établissement .
Organisation, service, d'une grande qualité .
Félicitations à tout le personnel

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nord
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Un excellent sommelier, réellement passionné, prompt à écouter, conseiller, accompagner dans le choix des vins à déguster.
Une table de bonne qualité
Bref, un lieu où je retournerai

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

C'est un très bel ensemble mais l'ambiance est froide, impersonnelle, il manque quelque chose de chaleureux dans les couloirs et dans l'ensemble : des fleurs, des bougies, de la couleur, peut de choses mais qui font la différence. Il n'y a que la salle du petit déjeuner à qui on peut attribuer le terme magnifique, chaleureux, classe

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auvergne
Auteur
19 avis 19 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Nous avons passé 2 jours au sein de cet hotel. Les chambres sont spacieuses, le personnel discret mais à l'écoute. Restaurant et petit déjeuner à la hauteur. Situation au bord de la gironde au mileu des vignes et à quelques pas des plus prestigieux châteaux .

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Relais de Margaux ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Adresse: 5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Margaux
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Margaux
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 246 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Relais Margaux
Le Relais De Margaux
Hotel Relais De Margaux
Relais Hotel Margaux
Relais De Margaux Hotel Margaux
Relais De Hotel Margaux
Margaux Relais De Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Margaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.