“Bien etre et serrenite” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Margaux
Nantes
“Bien etre et serrenite”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Le relais de Margaux est un véritable havre de paix, à notre sens un lieu idéal pour se ressourcer : environnement très calme, grands espaces, salons de jeux et de lecture cosy, ambiance zen et feutrée du spa... Nous avons particulièrement apprécié la qualité du service. On sent que l'équipe a le souci de satisfaire la clientèle. Sur le plan de la restauration, nous avons aimé la touche d'originalité de la carte ainsi que l'effort de présentation des mets. Enfin, le spa est l'endroit à ne pas rater : les soins et produits utilisées sont des plus agréables et les esthéticiennes font preuve d'un gd professionnalisme. Aucune fausse note ( si ce n'est la formule brunch du 1er janvier qui est à revoir !)

agen
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

très belles prestations. établissement de grand luxe. équipe très agréable et très professionnelle.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Nous sommes venus pour la soirée du Nouvel An mon mari et moi. Après avoir été bien reçus nous avons gagné notre chambre afin de nous préparer pour la soirée. Après un apéritif pris dans une salle sans grand charme (on aurait dit une salle de réunion pour séminaire), nous nous sommes dirigés vers la salle à manger. L'orchestre de jazz était agréable et la cuisine savoureuse. Cependant, le service était totalement désorganisé!
Nous sommes restés plus de trente minutes à attendre nos amuse bouche alors que toute la salle était servie. Idem pour presque tous les plats. Cela était presque comique d'ailleurs. Pour couronner le tout, le lendemain lors du check out nous avons découvert que le brunch (pas formidable d'ailleurs) était facturé 35 euros par personne. Cette information ne figurait pas clairement sur la brochure ni sur le site internet et ne nous avait pas été rappelé lors de notre arrivée la veille. La personne à la réception l'a d'ailleurs reconnu.
Bref, bonne table mais service lamentable ainsi qu'un manque d'information flagrant. Je trouve cela d'autant plus dommage que le lieu est joli et que le chef ne se débrouille pas trop mal... Mais cela ne suffit pas à rattraper le laxisme de l'équipe de service et de réception.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
talence
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Excellente soirée de la saint sylvestre dans votre établissement .
Organisation, service, d'une grande qualité .
Félicitations à tout le personnel

Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Un excellent sommelier, réellement passionné, prompt à écouter, conseiller, accompagner dans le choix des vins à déguster.
Une table de bonne qualité
Bref, un lieu où je retournerai

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

C'est un très bel ensemble mais l'ambiance est froide, impersonnelle, il manque quelque chose de chaleureux dans les couloirs et dans l'ensemble : des fleurs, des bougies, de la couleur, peut de choses mais qui font la différence. Il n'y a que la salle du petit déjeuner à qui on peut attribuer le terme magnifique, chaleureux, classe

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Nous avons passé 2 jours au sein de cet hotel. Les chambres sont spacieuses, le personnel discret mais à l'écoute. Restaurant et petit déjeuner à la hauteur. Situation au bord de la gironde au mileu des vignes et à quelques pas des plus prestigieux châteaux .

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de Margaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Adresse: 5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Margaux
N° 1 sur 2 hôtels à Margaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux
Hotel Relais De Margaux
Relais Hotel Margaux
Relais De Margaux Hotel Margaux
Relais De Hotel Margaux
Margaux Relais De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Margaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.