“Bonheur” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Margaux
colomiers
“Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Nous avons été accueillis très gentiment aussi bien à l'arrivée, qu'au golf, qu'au SPA et enfin au restaurant.
Le personnel est pro mais très chaleureux.
Tout le séjour était une succession de surprises que j'offrais à mon compagnon, et le personnel a été très complice de toutes mes surprises en m'aidant même à recaler certaines réservations étant donné la mauvaise météo du jour de notre arrivée.
Ce séjour m'a simplement donné l'envie d'y revenir...
Merci à toutes et tous.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

bondoufle
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

très bon accueil et accompagnement tout au long du séjour
Ayant un forfait avec demi-pension, nous avons pu apprécier la qualité de la brasserie du relais.
Ma femme a beaucoup apprécié la facilité d'accès au SPA à partir de la chambre. Elle a aussi beaucoup apprécié ce qui est mis à disposition (piscine, sauna, etc...). Elle a seulement regretté la brieveté des soins.....(20mn c'est court....)
Le week-end étant beaucoup plus chargé qu'en semaine, nous avons noté qu'il fallait mieux venir en semaine (moins de bruit, plus de sérénité)
Cela dit cela a été un séjour très agréable

Français
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

La propreté pour ce type d'établissement laisse à désirée (poussière,mini-bar sal...). D'un point de vue général,le séjour demeure très agréable. Un véritable ressourcement... Mais l'établissement doit nécessairement s'améliorer sur la propreté...les gens acceptent de payer "le prix fort" parce qu'ils recherchent le luxe et la perfection et non pas le convenable.

ROC
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Décrivez le service que vous avez reçu : service de restaurant de petit déjeuner et de brasserie excellents: personnel professionnel, trés accueuillant.

Dites-nous comment vous avez trouvé la chambre:

Nous étions en 410 et 408: juste regretté une petite table ronde dans la chambre avec deux sièges comme dans d'autres chambres que nous avions eus auparavant et un manque d'étagères dans le vestibule car il n'y avait qu' une penderie.
Décrivez la situation & les équipements : situation excellente et trés calme nous veons tous les ans depuis presque six années maintenant: Les soins du spa sont excellents aussi et le prsonnel SPA trés agréable.
Dites ce que vous avez le mieux aimé & le moins : Salle du reveillon magnifique, repas excellent.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Le relais de Margaux est un véritable havre de paix, à notre sens un lieu idéal pour se ressourcer : environnement très calme, grands espaces, salons de jeux et de lecture cosy, ambiance zen et feutrée du spa... Nous avons particulièrement apprécié la qualité du service. On sent que l'équipe a le souci de satisfaire la clientèle. Sur le plan de la restauration, nous avons aimé la touche d'originalité de la carte ainsi que l'effort de présentation des mets. Enfin, le spa est l'endroit à ne pas rater : les soins et produits utilisées sont des plus agréables et les esthéticiennes font preuve d'un gd professionnalisme. Aucune fausse note ( si ce n'est la formule brunch du 1er janvier qui est à revoir !)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
agen
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

très belles prestations. établissement de grand luxe. équipe très agréable et très professionnelle.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Nous sommes venus pour la soirée du Nouvel An mon mari et moi. Après avoir été bien reçus nous avons gagné notre chambre afin de nous préparer pour la soirée. Après un apéritif pris dans une salle sans grand charme (on aurait dit une salle de réunion pour séminaire), nous nous sommes dirigés vers la salle à manger. L'orchestre de jazz était agréable et la cuisine savoureuse. Cependant, le service était totalement désorganisé!
Nous sommes restés plus de trente minutes à attendre nos amuse bouche alors que toute la salle était servie. Idem pour presque tous les plats. Cela était presque comique d'ailleurs. Pour couronner le tout, le lendemain lors du check out nous avons découvert que le brunch (pas formidable d'ailleurs) était facturé 35 euros par personne. Cette information ne figurait pas clairement sur la brochure ni sur le site internet et ne nous avait pas été rappelé lors de notre arrivée la veille. La personne à la réception l'a d'ailleurs reconnu.
Bref, bonne table mais service lamentable ainsi qu'un manque d'information flagrant. Je trouve cela d'autant plus dommage que le lieu est joli et que le chef ne se débrouille pas trop mal... Mais cela ne suffit pas à rattraper le laxisme de l'équipe de service et de réception.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Margaux ou ses environs
Golf du Medoc Hotel et Spa - MGallery Collection
Golf du Medoc Hotel et Spa - MGa...
N° 1 sur 2 à Le Pian Medoc
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Relais de Margaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Adresse: 5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Margaux
N° 1 sur 2 hôtels à Margaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux
Hotel Relais De Margaux
Relais Hotel Margaux
Relais De Margaux Hotel Margaux
Relais De Hotel Margaux
Margaux Relais De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Margaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.