“Cadre agréable et reposant. Décor de bon goût. Chambres confortables.” 4 5 étoiles
Avis sur Relais de Margaux

Relais de Margaux a été ajouté à vos Favoris
Relais de Margaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Margaux
TOULOUSE
“Cadre agréable et reposant. Décor de bon goût. Chambres confortables.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Accueil arrivée et départ très agréable et personnalisé.
Accueil téléphonique moins chaleureux
Personnel du restaurant arrangeant, cordial et sympathique
Personnel du petit déjeuner: accueil inexistant. Le principe du buffet: normal, mais en aucun cas pour les boissons chaudes: il ne manque plus que le distributeur automatique de boissons chaudes et on se retrouve à l'Ibis!!! Auparavant, le personnel demandait courtoisement ( ce qui l'obligeait au moins à vous adresser la parole!!!) quelle boisson chaude vous désiriez.!!!
Spa: il faut réserver 3 mois à l'avance et encore on vous annonce que tout est plein, mais qu'en faisant un gros effort on va essayer de vous caser. On y arrive, mais au final on n'a pas les soins qu'on souhaitait, d'où notre annulation!!! On ira profiter des spas ailleurs. C'est regrettable!!! Comme déjà signalé: le client de l'hôtel n'est en fait pas considéré comme un client potentiel du spa qui fai passer la clientèle locale avant celle de l'hôtel!! En fait vous avez juste droit à l'accès payant de 20€ pour accéder au hammam, sauna et piscine à bulles bien petite.
Au fait, il manque à cet hôtel une vraie piscine d'extérieur pour se relaxer au soleil et ne pas entendre les papotages qui résonnent quand on est dans la mini-piscine du spa!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

nous sommes venus passer un weekend au relais MARGAUX, arrivés le samedi midi nous avons déjeuné à la brasserie du lac puis nous avons pris possession de la chambre. Une fois en peignoir nous sommes déscendus au spa harmonia pour y passer l'apres midi, un apres midi de calme et de détente au bord d'une magnifique piscine avec en prime l'utilisation de hamman et du sauna. Nous avons fait une petite pause dans la salle de repos en dégustatant quelques petites infusions...puis l'heure des soins est arrivée. Nous sommes ensuite remontés en chambre pour une bonne douche et un autre moment de détente avant le repas du soir que nous avons également pris à la brasserie du lac mais dans une autre ambiance cette fois (romantique à souhait, lumière tamisée, bougies, etc...) à suivi une bonne nuit de sommeil réparateur. Le lendemain matin après un excellent petit déjeuner, nous avons profité de l'acces au spa une dernière fois avant de repartir. voilà un week end que nous ne sommes pas prets d'oublier!!

Pour plus d'information
en ce qui concerne la chambre : nous avons été ravis (spacieuse, confortable et pratique)
en ce qui concerne la situation et les équipements : excellent à tous point de vue...le cadre est idylique et les équipements très adaptés à tous soins de détente
en ce qui concerne le restaurant : tout à fait délicieux (petit bémol peut être sur le temps d'attente entre les plats au diner!)
nous garderons un très bon souvenir de ce merveilleux weekend et ne manquerons pas d'y revenir à l'occasion et même d'en faire profitez des amis!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Hôtel très calme, confortable, au milieu des vignes et du golf.
SPA jouxtant l'hôtel.
Déco de la chambre pas très moderne.
Très bon accueil.

Saint Médard en Jalles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Hotel calme, très confortable où l'on se sent vite dépaysé.
Service parfait

bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Les chambres ne sont pas propres (papier peint abimé, moquette tachée, tapis de bain salle et usé). La décoration en chambre (harmonie golf) est inexistante, cela fait vide et vieux... La salle de bain est petite, et le cordon de la pomme de douche traverse la baignoire-douche, on est obligé de se coller au cordon pour prendre une douche, pas franchement agréable....

La télévision écran plat est d'une taille ridicule (55cm) surtout vu la taille de la chambre 40m² ! toute vide ! Environ 50m de câble pendent derrière la télé et sont visible en tout point de la salle .

On regrettera l'absence d'accueil personnalisé : chocolat, fruits, bouteille d'eau, bouquet de fleur ne sont pas présent en chambre. Un mini bar ridicule ne propose pas de vin (pour un hôtel à margaux....)

Venons en au lit ! pour un hôtel 4* a 300€/nuit, il me semble inadmissible d'avoir un draps, une couverture marron digne d'un hôtel formule 1, deux martelas accolés qui se séparent pendant la nuit (retenus par le draps....) et uniquement deux oreillers !!!!
On est en mesure de s'attendre a un vrai lit king size confortable (<10ans) a une vrai couette et a deux oreiller par personne + un oreiller épais de "lecture".

Le Spa quand a lui ne comporte pas de jaccuzi, une piscine très jolie avec un "ciel étoilé" en fibre optique, une musique relaxante. Le sauna est un peu petit (on peine a y rentrer a 3). Le hammam propose une dizaine de place. Un espace repos avec tisane gratuit et vue sur le lac est très sympa.

L'accueil est d'un bon niveau, mais on pourrais espérer mieux : par exemple, on ne vous accompagne pas dans votre chambre.

Quand au restaurant : "La brasserie du lac", le service est classe, les assiettes sont très bien présentés. Mais la qualité des matières, la cuisson et l'assaisonnement ne sont pas maitrisés ! A 40€ le menu on est en droit a s'attendre a beaucoup mieux !
La carte des vins propose une dizaine de Margaux à 34€ ce qui rajoute un petit peu de charme au restaurant, malheureusement gâché par la présence d'un écran plat 150cm diffusant France 2 et une série policière avec des gros plans sur une opération pour extraire une balle d'un corps.... pendant un repas "romantique" au chandelle.... de très bon gout !

Pour finir, nous avons retrouvé un pull salle sous le lit... Preuve de l'inefficacité du service de ménage !

colomiers
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Nous avons été accueillis très gentiment aussi bien à l'arrivée, qu'au golf, qu'au SPA et enfin au restaurant.
Le personnel est pro mais très chaleureux.
Tout le séjour était une succession de surprises que j'offrais à mon compagnon, et le personnel a été très complice de toutes mes surprises en m'aidant même à recaler certaines réservations étant donné la mauvaise météo du jour de notre arrivée.
Ce séjour m'a simplement donné l'envie d'y revenir...
Merci à toutes et tous.

bondoufle
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

très bon accueil et accompagnement tout au long du séjour
Ayant un forfait avec demi-pension, nous avons pu apprécier la qualité de la brasserie du relais.
Ma femme a beaucoup apprécié la facilité d'accès au SPA à partir de la chambre. Elle a aussi beaucoup apprécié ce qui est mis à disposition (piscine, sauna, etc...). Elle a seulement regretté la brieveté des soins.....(20mn c'est court....)
Le week-end étant beaucoup plus chargé qu'en semaine, nous avons noté qu'il fallait mieux venir en semaine (moins de bruit, plus de sérénité)
Cela dit cela a été un séjour très agréable

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de Margaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais de Margaux

Adresse : 5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Margaux
Classé n°1 sur 2 hôtels à Margaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux
Hotel Relais De Margaux
Relais Hotel Margaux
Relais De Margaux Hotel Margaux
Relais De Hotel Margaux
Margaux Relais De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Margaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.