“déception” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Margaux
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Le Relais de Margaux a un site internet qui ne cole pas à la réalité.
Nous pensions être dans un établissement de rêve où règne le calme et où nous aurions pu nous faire cocooner, manger à une table gastronomique...
Le but était de rester 3 nuits terrés dans un endroit idylique...
Mais nous sommes déçus du cadre, la chambre était spacieuse mais le style qui se veut certainement classieux est plutôt rococo.
Nous avons eu la mauvaise surprise de n'avoir accès qu'à la brasserie du fait que le restaurant gastronomique soit fermé (définitivement?) mais personne ne vous en informe!
Bien que la cuisine de la brasserie soit inventive et goûteuse. Cependant elle était prise d'assault. Et le service laisse à désirer (pas assez de personnel).
Nous avions accès au spa mais il était impossible de faire des soins car tout était complet. Forcément on ne donne pas la priorité aux clients de l'hôtel!
Je ne dirai pas que nous avons vécu le pire des week-ends car nous sommes allés chercher ce que nous voulions dans d'autres établissements, mais ce n'est certainement pas le Relais de Margaux qui a contribué à ce que nous gardions un beau souvenir de la région bordelaise!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bresil
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Je suis alle au Relais de Margaux cet WE et c'etait super bien passé. Je reccomendé a touts. Super bonne ambiance, tranquile, pas de bruit, avec

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Accueil arrivée et départ très agréable et personnalisé.
Accueil téléphonique moins chaleureux
Personnel du restaurant arrangeant, cordial et sympathique
Personnel du petit déjeuner: accueil inexistant. Le principe du buffet: normal, mais en aucun cas pour les boissons chaudes: il ne manque plus que le distributeur automatique de boissons chaudes et on se retrouve à l'Ibis!!! Auparavant, le personnel demandait courtoisement ( ce qui l'obligeait au moins à vous adresser la parole!!!) quelle boisson chaude vous désiriez.!!!
Spa: il faut réserver 3 mois à l'avance et encore on vous annonce que tout est plein, mais qu'en faisant un gros effort on va essayer de vous caser. On y arrive, mais au final on n'a pas les soins qu'on souhaitait, d'où notre annulation!!! On ira profiter des spas ailleurs. C'est regrettable!!! Comme déjà signalé: le client de l'hôtel n'est en fait pas considéré comme un client potentiel du spa qui fai passer la clientèle locale avant celle de l'hôtel!! En fait vous avez juste droit à l'accès payant de 20€ pour accéder au hammam, sauna et piscine à bulles bien petite.
Au fait, il manque à cet hôtel une vraie piscine d'extérieur pour se relaxer au soleil et ne pas entendre les papotages qui résonnent quand on est dans la mini-piscine du spa!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

nous sommes venus passer un weekend au relais MARGAUX, arrivés le samedi midi nous avons déjeuné à la brasserie du lac puis nous avons pris possession de la chambre. Une fois en peignoir nous sommes déscendus au spa harmonia pour y passer l'apres midi, un apres midi de calme et de détente au bord d'une magnifique piscine avec en prime l'utilisation de hamman et du sauna. Nous avons fait une petite pause dans la salle de repos en dégustatant quelques petites infusions...puis l'heure des soins est arrivée. Nous sommes ensuite remontés en chambre pour une bonne douche et un autre moment de détente avant le repas du soir que nous avons également pris à la brasserie du lac mais dans une autre ambiance cette fois (romantique à souhait, lumière tamisée, bougies, etc...) à suivi une bonne nuit de sommeil réparateur. Le lendemain matin après un excellent petit déjeuner, nous avons profité de l'acces au spa une dernière fois avant de repartir. voilà un week end que nous ne sommes pas prets d'oublier!!

Pour plus d'information
en ce qui concerne la chambre : nous avons été ravis (spacieuse, confortable et pratique)
en ce qui concerne la situation et les équipements : excellent à tous point de vue...le cadre est idylique et les équipements très adaptés à tous soins de détente
en ce qui concerne le restaurant : tout à fait délicieux (petit bémol peut être sur le temps d'attente entre les plats au diner!)
nous garderons un très bon souvenir de ce merveilleux weekend et ne manquerons pas d'y revenir à l'occasion et même d'en faire profitez des amis!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Hôtel très calme, confortable, au milieu des vignes et du golf.
SPA jouxtant l'hôtel.
Déco de la chambre pas très moderne.
Très bon accueil.

Saint Médard en Jalles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Hotel calme, très confortable où l'on se sent vite dépaysé.
Service parfait

bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Les chambres ne sont pas propres (papier peint abimé, moquette tachée, tapis de bain salle et usé). La décoration en chambre (harmonie golf) est inexistante, cela fait vide et vieux... La salle de bain est petite, et le cordon de la pomme de douche traverse la baignoire-douche, on est obligé de se coller au cordon pour prendre une douche, pas franchement agréable....

La télévision écran plat est d'une taille ridicule (55cm) surtout vu la taille de la chambre 40m² ! toute vide ! Environ 50m de câble pendent derrière la télé et sont visible en tout point de la salle .

On regrettera l'absence d'accueil personnalisé : chocolat, fruits, bouteille d'eau, bouquet de fleur ne sont pas présent en chambre. Un mini bar ridicule ne propose pas de vin (pour un hôtel à margaux....)

Venons en au lit ! pour un hôtel 4* a 300€/nuit, il me semble inadmissible d'avoir un draps, une couverture marron digne d'un hôtel formule 1, deux martelas accolés qui se séparent pendant la nuit (retenus par le draps....) et uniquement deux oreillers !!!!
On est en mesure de s'attendre a un vrai lit king size confortable (<10ans) a une vrai couette et a deux oreiller par personne + un oreiller épais de "lecture".

Le Spa quand a lui ne comporte pas de jaccuzi, une piscine très jolie avec un "ciel étoilé" en fibre optique, une musique relaxante. Le sauna est un peu petit (on peine a y rentrer a 3). Le hammam propose une dizaine de place. Un espace repos avec tisane gratuit et vue sur le lac est très sympa.

L'accueil est d'un bon niveau, mais on pourrais espérer mieux : par exemple, on ne vous accompagne pas dans votre chambre.

Quand au restaurant : "La brasserie du lac", le service est classe, les assiettes sont très bien présentés. Mais la qualité des matières, la cuisson et l'assaisonnement ne sont pas maitrisés ! A 40€ le menu on est en droit a s'attendre a beaucoup mieux !
La carte des vins propose une dizaine de Margaux à 34€ ce qui rajoute un petit peu de charme au restaurant, malheureusement gâché par la présence d'un écran plat 150cm diffusant France 2 et une série policière avec des gros plans sur une opération pour extraire une balle d'un corps.... pendant un repas "romantique" au chandelle.... de très bon gout !

Pour finir, nous avons retrouvé un pull salle sous le lit... Preuve de l'inefficacité du service de ménage !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de Margaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de Margaux

Adresse: 5 Route de I'Ile Vincent, BP 9, 33460 Margaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Margaux
Classé n°1 sur 2 hôtels à Margaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de Margaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Margaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Margaux
Le Relais De Margaux
Hotel Relais De Margaux
Relais Hotel Margaux
Relais De Margaux Hotel Margaux
Relais De Hotel Margaux
Margaux Relais De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Margaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.