“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Clermont Ferrand Nord Riom

Ibis Budget Clermont Ferrand Nord Riom a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Clermont Ferrand Nord Riom
Ibis Budget Clermont Ferrand Nord Riom
Rue Louis Armstrong | ZAC les portes de Riom nord, La Petite Vendée, 63200 Riom, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Riom
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

juste un détail..... sur la libération de la chambre.. Il est indiqué de quitter la chambre avant 12 h ce qui est tout à fait normal.. Or il était 11 h 20 lorsque nous sommes partis et nous avons eu une com tel pour nous indiquer que nous n'avions pas encore quitté l'hôtel. Il faudrait alors noté la libération des chambres avant 11 H 30 et non 12 H !!!!

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

qualite prix exellent petit dejeuner copieux hotel tres propre peronnel tres agrable et a votre ecoute je vousle recommande ns passons toujours par chez eux quand nous allons sur paris eto retour autoroute a cote je note l hotel exellent

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Signalisation de l'hôtel par panneaux inexistante pour ceux qui n'arrivent pas par l'autoroute.
L'insuffisance de personnel au moment du petit déjeuner (1 personne) quand l'hôtel est complet engendre des soucis de tous ordres (attente à l'accueil, buffet incomplètement garni ...) très préjudiciables à l'image.
Pas d'eau chaude dans la salle de bains le matin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

J'ai apprécié les nouveaux aménagements de la chambre ainsi que la couette.
Par contre, l'hôtel n'est pas forcément facile à trouver : heureusement qu'on le voit de loin, quand il n'y a pas de brouillard. Des explications plus fournies dans le guide seraient appréciées.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

un hôtel propre et confortable
A 2 pas de l'autoroute il est idéal pour une étape
des couettes agréables, un petit mot sympathique, des chambres propres bref une bonne adresses
Certains étaphotel devraient prendre exemple

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
LA MOTTE SERVOLEX
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

très bien situé, chambre propre, fonctionnelle, tout est neuf et bien entretenu, accueil de jour comme de nuit impeccable, conseil et réduction pour les resto à proximité, petit dej en buffet suffisant, de loin moins cher que le campanile et offrant de très bonnes prestations de qualité lorsqu'on a une nuit de transit à passer.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

la chambre ainsi que la literie sentaient la fumée de cigarettes, ce qui n'est pas vraiment agréable ! sinon l'accueil a été plaisant, ainsi que le service du petit déjeuner. Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans l'établissement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Clermont Ferrand Nord Riom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Clermont Ferrand Nord Riom

Adresse : Rue Louis Armstrong | ZAC les portes de Riom nord, La Petite Vendée, 63200 Riom, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Riom
Classé n°5 sur 8 hôtels à Riom
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Clermont Ferrand Nord Riom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Clermont Ferrand Nord Riom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.