“Etape sur la route des vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Clermont Ferrand Nord Riom

Ibis Budget Clermont Ferrand Nord Riom a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Clermont Ferrand Nord Riom
Ibis Budget Clermont Ferrand Nord Riom
Rue Louis Armstrong | ZAC les portes de Riom nord, La Petite Vendée, 63200 Riom, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Riom
Saint-aubin-de-medoc, France
“Etape sur la route des vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Depuis quelques années nous faisons une halte à Riom, d'abord à l'ETAP'HOTEL et maintenant à IBIS budget. Le bâtiment et les chambres sont plus modernes et l'accueil toujours aussi agréable

Nous faisons régulièrement halte à Riom pour faciliter nos voyages, d'abord à l'ETAP'HOTEL et maintenant à IBIS BUDGET. Nous y voyons un énorme avantage: proximité directe avec l'autoroute et calme de la campagne pour des nuits paisibles. L'accueil a toujours été sympathique et nous apprécions la possibilité d'utiliser les restaurants très proches de l'hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saumur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel situé près de l'Autoroute, très facile d’accès. Chambre confortable mais il y avait une forte odeur de tabac très désagréable et tenace (chambre 303) .Très regrettable ! Salle de petit déjeuner peu accueillante et inconfortable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Dordogne
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

le mobilier est dans un état moyen, très mal réparé à certains endroits(table sous TV), la chambre infestait le tabac, la douche façon tuyau en plastique, pas de gobelet pour se laver les dents, bref ça dépanne pour dormir.
Par contre, bon petit déjeuner et Canal+ en clair, seuls points positifs...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Clermont Ferrand Nord Riom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Clermont Ferrand Nord Riom

Adresse : Rue Louis Armstrong | ZAC les portes de Riom nord, La Petite Vendée, 63200 Riom, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Riom
Classé n°5 sur 8 hôtels à Riom
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, ACCOR, Expedia, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Clermont Ferrand Nord Riom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Clermont Ferrand Nord Riom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.