“Bon marché, bon accueil, calme” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Clermont Ferrand Nord Riom

et 1 autre site !
Ibis Budget Clermont Ferrand Nord Riom a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Clermont Ferrand Nord Riom
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Louis Armstrong | ZAC les portes de Riom nord, La Petite Vendée, 63200 Riom, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 7 sur 9 hôtels à Riom
“Bon marché, bon accueil, calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Chambre simple mais impeccable et calme. Un excellent rapport qualité prix et en plus un très bon accueil. Possibilité de dîner à proximité, restaurant de spécialités régionales ou restaurant du Campanile.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

A la lecture des différents avis lus avant d'arriver, j'avais quelques appréhensions. Finalement, chambre très spacieuse et propre, sans odeur. Hôtel calme et paisible, chambre avec vue sur les monts d'Auvergne. Je reviendrais à l'occasion sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel près de l'autoroute, mais emplacement calme. Très bon accueil. Chambre confortable qui comporte un grand lit et un petit lit bien que nous soyons 2. Bien insonorisée. Petit déjeuner simple, bon et copieux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Excellent rapport qualité prix pour cet hotel à Riom situé juste à la sortie de l'autoroute A71. Chambres très propres. Personnel souriant et attentionné. Nous étions un groupe de coureurs à pieds venus faire une course dans la région, nous n'avons pas pu tester le petit déjeuner car nous partions trop tôt, mais on nous a très gentiment proposé de nous installer dans la salle pour faire notre propre pdj : geste suffisamment rare pour être souligné. Très bonne adresse pour une étape.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avions réservé un spectacle au Zénith de Cournon ( La Bayadère ) et les hôtels proches étaient complets ! nous nous sommes rabattus pour une nuit à cet hôtel .
L'accueil est parfait , les chambres propres mais simples ( une deuxième serviette ne serait pas de trop pour deux douches et la sortie de douche ) le petit-déj correct sans plus ( pas de variété )
Les avantages : le calme , la proximité de l'autoroute et un bon restaurant à côté : la Mangoune !!!! ( voir mon avis ) + les buffets du Campanile en face .
Bref pour une nuit ça va !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur l'arrière de l'hôtel : très calme Mais vue la circulation les c...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Clermont Ferrand Nord Riom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Clermont Ferrand Nord Riom

Adresse: Rue Louis Armstrong | ZAC les portes de Riom nord, La Petite Vendée, 63200 Riom, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Riom
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 7 sur 9 hôtels à Riom
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Clermont Ferrand Nord Riom 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Clermont Ferrand Nord Riom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Clermont Ferrand Nord Riom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.