“Toujours aussi bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Dallet
“Toujours aussi bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le menu pour la saint Valentin est toujours aussi bon, découverte de plein de saveurs. Seul bémol, il y avait beaucoup de passion dans les plats.
Dommage que le prix a augmenté.

Visité en février 2014

Clermont ferrand
“Cosy”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Petite salle sobre mais bien décorée. Accueil agréable. Tout cela cela donne envie.
La cuisine est bonne mais la cuisson des viandes mériterait d'être réduite: lapin et cochon un peu secs et manquant de caractère.
A 33€ le 2 plats on peu attendre mieux.
La carte des vins est intéressante.
Globalement mi-figue, mi-raisin. peut-être à revoir une autre fois.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“un des meilleurs restos de Riom, même si l'accueil n'est pas au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Ce restaurant est un gastro original qui propose des associations osées mais qui fonctionnent (ex: foie gras au chocolat par exemple) Si l'assiette est innovante et sympathique, le service n'est pas au même niveau. Dommage ... A tester tout de même pour la cuisine

Visité en juillet 2013
Auvergne, France
“miam”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

déco sobre et soignée malgré un emplacement pas engageant. service pro et trés aimable (on vous prend les manteaux à l'arrivée ...).Petite mise en bouche de bienvenue puis verrine pour ouvrir l'apetit. Produits de région. quand arrive l'entrée on se dit que c'est pas trés copieux mais en fait c'est bien servi. Plat un peu moins bien (lapin un peu sec) et dessert super bon et beau ( tarte citron).

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Riom, France
“Beau, Bon ... mais pas trop !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nouvellement installé dans la région nous avons decidé ce Dimanche de commencer a découvrir les tables a proximité de chez nous...

Alors comme a mon habitude voici un avis honnête et concis :

LES + :
- un accueil agréable, et une décor plutôt sympa, dans le thème.
- De jolie tables
- Un carte simple avec 2 types de menu au choix (33€ et 43€)
- Un service professionnel avec je pense des apprentis très bien formés et soucieux du détails. (exemple : ramasser les miettes sur la table entre 2 plats, c'est vraiment top)
- Les plats sont alléchants sur la cartes. Quand on s'installe à table à la vue de la carte ON A FAIM !
- Les mets utilisés sont de qualité. La viande est tendre et c'est tout ce que l'on demande à un restaurant.
- La degustation d'accueil est un plus non négligeable. Et plutôt bonne !

LES - :
- Les plats ne sont pas à la hauteur de ce qu'on attends. Un brain fade. C'est bon ... mais on attends mieux.
- Nous avons eu une erreur dans les desserts ... on m'as servis le mauvais ... surprenant au vue du peu de personne présente mais je n'en tiens que peu rigueur. (mais quand même!)
- Les consommations de type, eau, boissons gazeuses, jus de fruit, café sont un peu excessive en prix selon moi.

En résumé :
Une bonne adresse mais en bon Français, je dirais que c'est un peu cher. En famille, la facture peu vite grimper et faire mal ...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Magnolia ont aussi consulté

Riom, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Magnolia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Magnolia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.