“demande une bonne rénovation” 3 5 étoiles
Avis sur Anemotel

Anemotel a été ajouté à vos Favoris
Anemotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sortie no 13, 6 Rue Louis Amstrong, 63200 Riom, France   |
N° 8 sur 9 hôtels à Riom
“demande une bonne rénovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

A la réservation, déja, pas de prise de réservation au téléphone, il faut communiquer par mail !
Le personnel est peu accueillant surtout au petit déjeuner, ou un bonjour est a peine audible. L'hotel demande une bonne rénovation, tout en gardant le style ancien que revendique l'hotel. Ce dernier est sombre , un peu "fouilli" et donne la sensation d'être poussiereux. De plus des cartons tronnent au milieu du hall, pas de plan de ville a disposition. Le personnel ne guide pas trop les clients et donne la sensation d'être las !Les chambres sont anciennes mais assez propres. Les exterieurs en revanche sont très bien entretenus !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Anemotel, Responsable relations clients de Anemotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Tout d’abord, l’équipe de l’Anémotel tient à vous remercier pour avoir pris le temps de déposer un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.
Ainsi nous pouvons prendre conscience de nos points faibles et améliorer les services de notre hôtel.
En ce qui concerne les problèmes que vous avez évoqué, il y a dû avoir un malentendu au niveau de la réservation, en principe nous demandons une confirmation de réservation par mail, mais nous prenons bien en compte votre réservation téléphonique.
Pour ce qui est de la rénovation, justement l’hôtel a conscience de ceci et entame des travaux. Nous nous excusons d’ailleurs pour les cartons et l’effet « fouillis » de l’hôtel le jour où vous êtes venus chez nous.
Pour les problèmes au niveau de l’information et du personnel vos remarques ont été transférées afin d’en améliorer la qualité.
Nous vous remercions encore pour votre commentaire et restons à votre disposition pour toute autre information.
La direction

france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Un des grand plus de l'hôtel Anémotel sa situation à côté de l'échangeur de l'autoroute de Paris sortie 13 à Riom. L'hôtel est calme, le restaurant est de qualité avec une grande terrasse. Nous avons profité de notre halte pour aller à Vulcania et visiter la chaine des puys

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Riom ou ses environs
B&B Hôtel Clermont Ferrand Nord Riom
Ace Hotel Riom
Ace Hotel Riom
N° 4 sur 9 à Riom
Ibis Budget Clermont Ferrand Nord Riom

Vous connaissez Anemotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anemotel

Adresse: Sortie no 13, 6 Rue Louis Amstrong, 63200 Riom, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Riom
N° 8 sur 9 hôtels à Riom
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anemotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anemotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anemotel Riom
Hotel Anemotel Riom

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anemotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.