“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Anemotel

Anemotel a été ajouté à vos Favoris
Anemotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sortie no 13, 6 Rue Louis Amstrong, 63200 Riom, France   |
Classé n°8 sur 9 hôtels à Riom
Soisy-sous-Montmorency, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Points positifs :
- la chambre : nous avons eu une chambre dans la partie récente de l’hôtel. Chambre très spacieuse avec un grand lit double et un lit simple. Très bon confort. Hotel très calme grâce à une bonne insonorisation des chambres (l’hôtel se trouve à côté d'une route passante).
- le petit déjeuner : très bons croissants

Points négatifs : l'extérieur et le hall sont très froids. Manque de chaleur global.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

epinal
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel correct , prix correct, restaurant pas à la hauteur des tarifs demandés . Le matin le couloir est envahie par des caddies de linge et de drap. La majorité du personnel est agréable et compétent, par contre, le responsable doit avoir des soucis.......

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Bon, j'y étais dans le cadre d'une réunion donc j'ai pas idée des tarifs pratiqués, si ce n'est que ça rentrait dans nos forfaits réunion pas très épais ....

En tout cas, une belle surprise que cet hôtel qui ne paye pas de mine de prime abord mais qui renferme une pépite : son restaurant !

Pour la partie chambre, ras, tout est dans la norme : propre, récent, rien à redire .
Pour la partie petit déj, pas de fioritures mais tout y etait .

Par contre, les deux repas pris au restaurant ont été plus que des bonnes surprises !
C'est frais, travaillé avec gôut et originalité, bien servi, enfn, que du bonheur !

Alors, félicitations au Chef, je recommande !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel.
Le personnel est très sympathique, les chambres spacieuses et joliment décorées.
Les lits sont très confortables, y compris les lits d'appoint pour les enfants.
En revanche, le restaurant est bon mais cher pour la prestation notamment le menu enfant à 15€.
le parking est grand, surveillé et gratuit.
Nous retenons cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Malgré une chambre triple plus que correct, le tarif pour une nuit avec couple et enfant + diner + pdj reste assez élevé compte tenu des choix de prestation c'est à dire aucun. Repas correct mais sans plus. Pdj manquant singulièrement d'imagination. Equipe sympa mais dirigée en salle par un incompétent.

• Séjour du août 2013
Les Mureaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Voila un hôtel bien situé pas loin de la sortie de l'autoroute ou l'on dort paisiblement et ou l'on mange super bien au restaurant classé maitre restaurateur. Nous le recommandons vivement et y retournerons. lL parking est en plus surveille par camera

Astuce pour la chambre : tout est bien dans cet hôtel et nous vous recommandons de manger à son restaurant
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
savigny le temple
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Hotel correct mais sans âme, les chambres sont plutôt bien équipées et propres. Est classe 3 étoiles mais certains 2etoiles moins chers ont les mêmes prestations. Le petit déjeuner est très moyen surtout au niveau du pain et des croissants franchement de qualité très médiocre, même certaines Marques de surgelés son largement meilleures!!! Le restaurant est bon mais cher pour la prestation . Des menus avec aucun choix. Bref pas mal pour une étape d un soir , mais c est tout.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Anemotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anemotel

Adresse: Sortie no 13, 6 Rue Louis Amstrong, 63200 Riom, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Riom
Classé n°8 sur 9 hôtels à Riom
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anemotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anemotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anemotel Riom
Hotel Anemotel Riom

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anemotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.