“Excellent service” 5 5 étoiles

N° 1 sur 9 hôtels à Riom
Eckbolsheim, France
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Accueil excellent : disponibilité, attention, gentillesse, sens du service
Propreté de la chambre (sol, salle de bains, toilette) = rien à redire
Petit-déjeuner : très copieux, variété et là aussi service très professionnel et très sympathique
Sens du service top ! (renseignements sur les alentours, etc.)

A RECOMMANDER
Prix très raisonnables !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très bon accueil ,gentillesse , très attentif. Chambre impeccable, agréable. Conseils pratiques pour les activités ,la restauration aux alentours ..Parking fermé à 23h, proche autoroute et cadre calme . Maison dans laquelle on se sent bien .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LEPACIFIQUE, Propriétaire de Hôtel le Pacifique, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Monsieur ,
Merci d'avoir poster un commentaire sur Tripadvisor.
Votre impression est très importante pour nous .
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre maison .
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain déplacement dans notre région.
Bien cordialement
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil et service excellents, les chambres sont petites mais très propres et tout à fait fonctionnelles, le petit-déjeuner est très bon. J'y suis venue plusieurs fois, et je recommande vraiment sans problème !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
LEPACIFIQUE, Propriétaire de Hôtel le Pacifique, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Madame,
Je vous remercie pour votre contribution qui nous fait particulièrement plaisir.
Ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage .
Merci bien .
Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Bien cordialement .
Jean Philippe Chabert
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

l'hôtel est très sympa et l'accueil des plus chaleureux! On a passé un moment agréable et on a été bien conseillé sur les activités alentours. Les chambres sont agréables et confortables. A recommander!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes en effet toujours disposés à vous parler de notre territoire pour vous inciter à découvrir les jolis sites de notre région.
Au plaisir de vous revoir prochainement
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon hotel , accueil , service , gentillesse , belle chambre , propreté , bonne literie , tout est parfait ....nous reviendrons ...l'emplacement est idéal ; proche de la sortie d'autoroute ...Le parking est sécurisé et fermé à 23 heures

Astuce pour la chambre : les yeux fermés....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre participation à notre notoriété. Notre parking privé sécurisé est en effet fermé des 23H . Nous effectuons en effet régulièrement des investissements pour améliorer le confort de nos clients.
A très bientôt
Jpc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

De passage à Riom pour des raisons professionnelles, j'ai beaucoup apprécié l'accueil et le lieu.
Très calme, salle de bain nickel, joli choix salé et sucré au petit déjeuner et surtout le gérant s'est spontanément proposé pour m'accompagner à la gare le lendemain... Une prévenance qui vous ferait regretter de repartir pour Paris!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
LEPACIFIQUE, Propriétaire de Hôtel le Pacifique, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Nous vous remercions pour votre appréciation.
Nous apportons en effet un petit panel de services "plus" pour la satisfaction client.
C'est en effet la différence que nous apportons par rapport à des structures plus formatées .
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un déplacement professionnel ou lors d'une autre occasion.
Pour votre transfert (gare hôtel) n'hésitez pas à nous contacter en amont nous vous organisons tout cela sans problème.
Jean Philippe
SUCY EN BRIE
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Construction année 60. Pas de déco, mais servi par sa propreté et surtout par la gentillesse du personnel.
Bon petit déjeuner.
Soirée étape en partenariat avec un restaurant situé plus dans le centre. Très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Eviter peut-être le coté rue pour dormir tranquille.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
LEPACIFIQUE, Propriétaire de Hôtel le Pacifique, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Monsieur,
Merci pour votre appréciation .
Nous travaillons actuellement sur la décoration de notre établissement en cours de relooking partiel.
Merci pour votre aimable contribution .
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage professionnel.
Jean Philippe Chabert

Vous connaissez Hôtel le Pacifique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Pacifique

Adresse: 52 avenue de Paris, 63200 Riom, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Riom
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 9 hôtels à Riom
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel le Pacifique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, T4B, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Pacifique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel le Pacifique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.