“Très bonne ėtape.” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 9 hôtels à Riom
ALBI
“Très bonne ėtape.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Merci pour l 'accueil parfait, le service.
Chambres rénovées . Nuit calme.
Petite Tv pour les amateurs.
Bon repas et bon petit déjeuner à volonté.
Une bonne adresse pour une halte sur l autoroute vers le sud.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Raphaëlle M, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Nord-Riom, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie vivement pour votre avis que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau

3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Chambre confortable et refaite à neuf, mais un peu froide à mon gout. Pas de chauffage dans la SdB? Pour les amateurs, la TV est minuscule... Situation géographique idéale car à proximité de tout. L’accueil est très agréable. Un peu cher: 105€ la demie pension en semaine pour 1 personne.

Astuce pour la chambre : TV plus grande. Chauffage dans la SdB.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Arrivée en fin d'apres midi,tres bien reçu par une jeune femme tres courtoise.Bon, c'est le style campanile,mais la nouvelle version du décor est plus chaleureuse.Situé dans un endroit calme.
Le jour du départ pour regler la nuit,accueil froid par une personne ,qui semblait etre le gerant le gérant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bedarieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un accueil très bien, personnel très a l'écoute. Chambre impeccable et très calme malgré un hôtel complet. Le resto CAMPANILE pas digne d'un resto TOP ( aucun produit régional) mais pratique pour voyager.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Raphaëlle M, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Nord-Riom, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel-restaurant.Le confort de nos clients est une priorité.
Nous sommes cependant au regret de constater que notre restaurant ne vous a pas donné entière satisfaction;nous n'avons en effet, qu'un plat régional à la carte (l'aligot)
En espérant vous revoir très bientôt
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Prestations tout à fait appropriées à nos besoins familiaux (deux chambres communicantes). L'hôtel accepte aussi nos compagnons à quatre pattes et se trouve à 5 mn de l'autoroute. Buffets du dîner et du petit déjeuner très appréciés également.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Cher client,
Merci pour votre avis, nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé.
Dans l'attente de vous revoir,
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Etape au cours d'un voyage assez long nous avons tout particulièrement apprécié la volonté de toute l'équipe et notamment de la personne de l'accueil de faire en sorte que nous nous sentions "comme chez nous'" malgré l'arrivée plus tardive que prévue due à des embouteillages... nous avons d'ailleurs réservé pour le retour. Encore merci à chacun Famille Lassus

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement
Dampierre-sur-salon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

en entrant dans la chambre, nous avons senti la cigarette
dans la nuit,nous avons entendu des gens rentrer en tirant leur valise
le lendemain, le sèche cheveux ne fonctionnait pas
le repas du soir et le petit-déjeuner sont de bonne qualité et bien servi
l'accueil à la réception est bon

Astuce pour la chambre : lumière de lecture pas assez directive, elle éclaire le lit d'à coté une lampe cassée concept de...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Fabrice A, Responsable réception de Campanile Clermont Ferrand Nord-Riom, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance qu'est l'odeur de cigarette dans une chambre ou la cigarette est interdite. Nous nous efforcons de sensibiliser notre clientelle à ce sujet.

Une aération quotidienne des chambres est effectuées tout les jours, ainsi qu'une projection de neutraliseur d'odeur.

Il vous est tout as fais possible de demander en récéption une projection supplémentaire.

J'éspère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir chez nous.

Cordialement Alexandre V Adjoint de direction

Vous connaissez Campanile Clermont Ferrand Nord-Riom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Clermont Ferrand Nord-Riom

Adresse: ZAC des Portes de Riom, 63200 Riom, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Riom
Classé n°4 sur 9 hôtels à Riom
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Clermont Ferrand Nord-Riom 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Clermont Ferrand Nord-Riom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Riom
Hotel Campanile Clermont-Ferrand Riom
Campanile Clermont Ferrand Riom

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Clermont Ferrand Nord-Riom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.