“Restaurant bien moyen et relativement cher” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 5 sur 9 hôtels à Riom
Albi, France
“Restaurant bien moyen et relativement cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous n'avons pas dormi au Campanile mais à Ibis ( en face ) mais comme Ibis n'a pas de restauration nous nous sommes rabattus sur le Grill de Campanile .
L'accueil est sympathique mais il y avait peu de variété ( c'était un dimanche soir )
En plat principal des crozets au fromage de montagne et desserts à volonté ( île flottante , tarte au citron meringué , parfait au chocolat etc ... ) avec un verre de vin rouge .

Astuce pour la chambre : Mieux vaut aller manger à " La Mangoune " juste en face !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Raphaëlle M, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis qui nous aide à nous améliorer.
Nous sommes cependant peinés de constater que notre restaurant ne vous a pas donné entière satisfaction.
Nous proposons quotidiennement un plat du jour poisson et un autre de viande (faits maison) ainsi qu'un burger et un plat de pâtes qui changent, eux aussi, chaque jour. Nous avons également une carte avec 7 autres plats fixes et les buffets (entrées et desserts)
La croziflette maison que vous avez mangé fait, quant à elle, partie d'une offre ponctuelle que nous avons en ce moment.
Vous comprendrez que pour pouvoir fournir un maximum de plats maison, nous ne pouvons proposer une carte avec plus de plats.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir chez nous, veuillez agréer, cher client, nos salutations les meilleures

Herbeumont, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Accueil super sympa, la réservation était bien enregistrée et payée cela par internet sur le site de campanile. Chambre très spacieuse et propre . diner et petit déjeuné excellents. Bonne situation près de l'autoroute.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Raphaëlle M, Responsable réception de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,

Merci pour votre avis très sympathique qui est encourageant pour mon équipe et moi.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

ALBI
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Merci pour l 'accueil parfait, le service.
Chambres rénovées . Nuit calme.
Petite Tv pour les amateurs.
Bon repas et bon petit déjeuner à volonté.
Une bonne adresse pour une halte sur l autoroute vers le sud.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Raphaëlle M, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie vivement pour votre avis que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Chambre confortable et refaite à neuf, mais un peu froide à mon gout. Pas de chauffage dans la SdB? Pour les amateurs, la TV est minuscule... Situation géographique idéale car à proximité de tout. L’accueil est très agréable. Un peu cher: 105€ la demie pension en semaine pour 1 personne.

Astuce pour la chambre : TV plus grande. Chauffage dans la SdB.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Arrivée en fin d'apres midi,tres bien reçu par une jeune femme tres courtoise.Bon, c'est le style campanile,mais la nouvelle version du décor est plus chaleureuse.Situé dans un endroit calme.
Le jour du départ pour regler la nuit,accueil froid par une personne ,qui semblait etre le gerant le gérant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bedarieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un accueil très bien, personnel très a l'écoute. Chambre impeccable et très calme malgré un hôtel complet. Le resto CAMPANILE pas digne d'un resto TOP ( aucun produit régional) mais pratique pour voyager.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Raphaëlle M, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel-restaurant.Le confort de nos clients est une priorité.
Nous sommes cependant au regret de constater que notre restaurant ne vous a pas donné entière satisfaction;nous n'avons en effet, qu'un plat régional à la carte (l'aligot)
En espérant vous revoir très bientôt
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Prestations tout à fait appropriées à nos besoins familiaux (deux chambres communicantes). L'hôtel accepte aussi nos compagnons à quatre pattes et se trouve à 5 mn de l'autoroute. Buffets du dîner et du petit déjeuner très appréciés également.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Cher client,
Merci pour votre avis, nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement

Vous connaissez Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom

Adresse: Zac Des Portes De Riom, 63200 Riom, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Riom
N° 5 sur 9 hôtels à Riom
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Riom
Hotel Campanile Clermont-Ferrand Riom
Campanile Clermont Ferrand Riom

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.